~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte___*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 25
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Contexte___*   Sam 29 Mar - 20:35


    « BEYOND MYSTERIES : A PLACE LIKE NO OTHER ONE »
    _________________When The Legends Become Reality._______________


    Trois points, trois endroits paradisiaques: Miami, Porto Rico, l'île des Bermudes.Et au milieu? Le fameux "Triangle des Bermudes". Un endroit mythique dont le secret a été bien gardé.Depuis des millénaires, toutes sortes d'avions et de navires entrent dans cette mystérieuse zone et n'en reviennent jamais. Ce que vous ignorez, c'est que la plupart de ces passagers ne sont pas morts à ce moment là.Ils ont en réalité échoué sur une île, invisible sur les cartes de géographie et indétéctable par les divers réseaux de surveillance.

    Surnommée par certains de ses occupants "The New Atlantis" soit "La nouvelle Atlantide", il est impossible de quitter cette île, ceux qui s'y sont déja risqué ont échoué ou ont pêri.Habitée depuis des siècles et des siècles maintenant, elle a été en quelque sorte "aménagée".Certes ses habitants ne disposent pas des merveilles dernier cri de la technologie, mais ils n'en sont pas rendu à la vie à la Robinson Crusoë non plus!Des maisons, presque toutes en bois, ont été construites au fur et à mesure, des substitus à la nourriture que l'on achète dans les supermarchés ont été trouvés, et une multitude d'objets récupérés après le crash d'avions ou encore le naufrage de bateaux ont été amassés et constituent un véritable trésor pour tous ceux qui doivent vivre sur cette île.

    La vie s’est organisée doucement mais sûrement, les naufragés sachant pertinemment qu’ils ne repartiraient pas de si tôt. Car si certains gardent encore espoir, d’autres ont totalement abandonnés l’idée de repartir. On s’y habitue ou on cherche encore et toujours le moyen de s’enfuir, tout dépends de son caractère. Quelques lois, ne ressemblant pas, évidemment, à celle de chaque pays ont été crées. Des minis universités se sont organisés pour les plus jeunes qui souhaitent poursuivre leurs études. Des magasins ont vu le jour ici et là, fermant et ouvrant au gré des produits pouvant être vendus. Un système monétaire ressemblant de près aux dollars a ainsi été instaurés : les pièces sont faites d’un mélange de bois, de terre glaise et de marbre, tandis que les billets n’existent plus, faute de moyen. Bien entendu, on ne les obtient pas comme cela. C’est une sorte de ‘maire’ (qui a été ‘élu’ par vote à main levé) qui garde précieusement la monnaie, que les gens peuvent obtenir en travaillant car oui, il faut bien des gens pour tenir les magasins ! La vie sur l’île ressemble à peu de choses près à une vraie vie en ville, même si, parfois, la réalité reprend vite le dessus.

    Alors tout va bien dans le meilleur des mondes? En réalité, si vous pensiez que cet endroit au cadre idyllique n'a rien de plus que les autres alors vous vous êtes lourdement trompés.Dans ce lieu chargé de mystère, les meilleures comme les pires choses peuvent vous arriver.Certains ont fini par se résoudre à la fatalité: ils ne quitteront jamais cet endroit.D'autres sont nés ici et ont perdu l'espoir de voir un jour autre chose.Certains autres ne supportent pas le fait d'être coincés ici et cherchent par tous moyens à partir. Et vous, que ferez vous?Quel que soient vos choix, n'oubliez jamais que les apparences ne sont pas toujours le reflet de la réalité...Et laissez vous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
 
Contexte___*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~The Beginning~ :: ¤Rules and History¤-
Sauter vers: