~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rebecca Mayers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Mayers
♥ Sweety Girl ♥


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 25
Age du perso : 22 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 4 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Rebecca Mayers   Lun 7 Avr - 20:43

It's Just Me

I. Identity Card

*&* Name : Mayers
*&* Last Name : Rebecca surnom : Becca
*&* Date de naissance : 18
/06/1986
*&* Lieu de naissance : Au Texas à Smallville et non ce n'est pas la ville de super man^^
*&* Age : 22 Ans
*&* Nationalité : Texane
*&* Groupe : Misunderstood People
II. My Life Is So... Incredible

*&*
When I Was A Child :Smallville , une petite ville du Texas comme son nom l'indique ^^ Un jeune quaterback et une Cheerleader rien de plus banal à la base mais cette idylle dépassa de très loin le stade du lycée , car oui ils étaient fait l'un pour l'autre.

A 22 ans ils se marierent leurs études terminées , deux ans plus tard le fruit de leur amour poussé son premier cri une nuit chaude de Juin ; Rebecca. Une jolie petite brune qui déjà petite affirmait son caractère disons très prononcé .
Une enfance heureuse , des parents et famille unie une vie parfaite et surtout les cheveaux sa passion de petite fille .
Petite Rebecca ne voulait qu'une chose ressembler à sa mère .
Aimant jouer comme tous les enfants elle a toujours était sociable

*&* When I Was A Teenager : A 12 ans c'est l'entrée au collège mais tout ça , les clans , la popularité et tous ces rytes tout cela echappé à Becca non elle , elle était à l'école pour étudier et rien d'autre se refermant sur elle même ce qui au départ inquietté ses parents.

Elle se qu'elle aimait le plus le week end c'était faire une ballade à cheval s'arrêter dans un endroit désert et lire un bon bouquin .
Ce qui marqua le plus la jeune fille fut son cadeau d'anniversaire pour ses 14 ans : une guitar là elle se trouva plus qu'un dont ou encore une vocation , non c'était une révélation , plus encore un moyen de s'exprimer de dire tout ce qu'elle n'osait pas . Très vite elle composa ses morceaux et ecrivit ses chansons .
16 ans l'entrée au lycée ont aurait pu croire qu'elle serait toujours aussi réservée qu'au collège mais non car dans sa classe elle rencontre Haley et
Nikki avec elle , elle commença à sortir beaucoup plus souvent entre filles et à s'ouvrir aux autres, elle n'était pas la plus populaire d'accord mais elle était épanouie.
Une chose aussi qui la fit changer fut évidement son premier amour , sa première vraie histoire, malheureusement deux ans plus tard la fac oblige ce fut aussi sa première peine de coeur .


*&* To 18 years From Now : Becca eut donc du mal à se remettre de cette rupture elle espérait tellement avoir la même chance que ses parents, heureusement elle avait ses amies et surtout l'arrivée d'un petit ange , Nathalia sa petite soeur qu'elle adore .
Voyant que leur fille ne se remetter pas il ont eu une idée des vacances dans les îles et pour ça quoi de mieux que d'emmener ses deux meilleures amies hein?
Malheureusement les réjouissances se terminerent vite on dit que près du triangle des Bermudes tout à tendance à se détraquer est-ce ça ou autre chose mais l'avion se crasha.
Miraculeusement elle s'en sortie sans aucunes égratignures, mais ses parents eux n'eurent pas cette chance , Leur mort la bouleversa mais elle n'avait pas le temps de pleurer sur son sort sa petite soeur avait besoin d'elle .
Même si elle était déjà mature elle du apprendre très vite à être responsable pas seulement parcequ'elle devait se débrouiller sans ses parents mais parceque sa soeur n'était encore qu'un nourisson.
Le chant elle oublia surtout ici ! Elle trouva rapidement un boulot dans la librairie du coin .
Essayé de partir elle n'y pense même pas et ça ne lui a d'aileurs jamais éffleuré l'esprit en quatre ans trop dangereux pour sa soeur


Pourtant son arrivée sur l'île fut plus que douloureuse, premièrement la perte de ses parents si brutale l'a énormément choquée et affectée, mais pas le temps de se plaindre car elle avait sa soeur à s'occuper grandir très vite et surtout ne pas se lamenter pure perte de temps.

La musique est une des choses aussi qui lui manque énormément , difficile de se produire ici !Même la composition pour elle qui est pourtant si naturelle, mais l'inspiration n'est plus la.

Pourtant grâce au soutien ses deux amies elle repprend peu à peu et recouvre le goût à la vie autrement que pour sa soeur! Mais elle veut retrouver ça vie loin de cette île




III. My Personnality Is So ... Original

*&* My Qualities :
Rebecca est une jeune femme qui à la tête sur les épaules consciente de la chance qu'elle a d'être en vie , c'est une jeune femme posée sereine , d'une grande douceur, étant extrêment à l'écoute.
Passionnée je ne parles pas seulement de sa passion pour la musique non , dans tout ce qu'elle entrepprend elle y va à fond se jettant corps et âme dans ce qu'elle fait, sans avoir peur des conséquences après tout la vie est courte et pleines d'imprévus .
Même si la plupart du temps on la voit comme une jeune femme sérieuse et calme , parfois il faut s'avoir libérer la pression et elle se lâche, étant drôle.
Sincère elle dit toujours ce qu'elle pense avec délicatesse enfin tout dépend de la personne à qui elle parle^^
C'est une jeune femme simple qui à la tête sur les épaules mais pas trop non plus n'oubliant pas qu'elle est à peine entré dans l'âge adulte et elle veut en profiter quand cela est possible, elle cherche donc à être équilibré entre la souer qui s'occupe de sa jeune soeur et la femme qu'elle est!

*&* My Défects : Elle n'est aps parfaite et le sais elle l'assume même parfaitement.

Derrière son côté calme c'est une jeune femme qui à le sang chaud , impulssive il ne faut mieux pas l'embêter car très vite elle sort les griffes comme on dit pouvant blesser si on fait de même pour elle ou ceux à qui elle tient !
Cette jeune femme est aussi très fragile et sensible donc suspetible et facilement vexable , elle à tendance à bouder même si cela ne dure j'avais bien longtemps.

Elle déteste parlé d'elle et si on cherche trop à savoir ce qu'elle a dans la tête elle le prend mal et peut se montrer très désagréable pour se défendre une sorte de carapace.

Phisycal: Rebecca est une jeune femme de taille moyenne , ni grande , ni petite juste dans la normal .
Portant ses cheveux bruns en un carré dégradé, qu'elle ondule parfois .
Cette couleur faisant ressortir ses jolis yeux noisettes.
Niveau vestimentaire rien de très particulier elle a un style plutôt banal: jean tee-shirt basket ; les troquant parfois pour une jolien robe toute simple et des sandales ; pour elle la simplicité et le maître mot , c'est donc pareil pour le maquillage , elle aime être naturelle.
Comme tout le monde elle a ses petites manies c'est plus fort qu'elle elle ne peut s'en empêcher .

Lorsqu'elle est nerveuse elle joue avec ses doigts ou avec tout ce qui peut lui tomber sous la main , une tasse , une cullière ou encore ses bracelets ; histoire de se calmer et de ne pas trop le montrer mais ce qui la connaissent , décrypte facilement son hatitude .

[color=#000000]Gênée par ce qu'ellel vient de dire ou par ce qu'elle faire ou même la situation, elle se mort la lèvres inférieur; étant très timide le moindre compliment la fait rougir jusqu'aux oreilles


taste : Rebecca adore les ballades sur la plage quand le soleil se couche ou quand il se lève l'avantage sur cette île c'est qu'elle se de retrouve toujours entourée par l'océan un lieu qu'elle adore pour réfléchir .
Outre la musique la jeune femme et passionnée de littérature ; surtout la poésie.

Se retrouver avec ses deux meilleures amies est aussi un truc qu'elle adore signe que même ici la vie reste un peu près la même: regarder un bon film avec ellles ou encore faire la fête eh oui ça lui arrive plus souvent qu'on pourrait le croire.

Chez les personnes elle apprécie la franchise et l'honnêteté même si parfois la vérité est dur à entendre elle déteste le mensonge .

Elle apprécie aussi des moments de solitude pure juste elle et sa guitar se laissant allée complétement exprimant tout ce qu'elle ressent


Dernière édition par Rebecca Mayers le Dim 20 Avr - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 25
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Rebecca Mayers   Mer 9 Avr - 18:36

Bonne continuation pour ta fiche ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Heather Lynn Parker
&& We're Fated To Pretend &&


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 24
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 3 mois
Votre credo : La vie est parfois d'une bien triste réalité..
Date d'inscription : 30/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Rebecca Mayers   Ven 11 Avr - 17:55

Bon courage pour ta fiche !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Delilah Standford



Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 23
Date d'inscription : 25/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Rebecca Mayers   Dim 13 Avr - 18:24

Bienvenue sur le forum =)
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seize-the-day.forumactif.com/
William Larter



Masculin
Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Rebecca Mayers   Mer 16 Avr - 20:31

Bienvenue Wink Bonne continuation pour ta fiche misstinguette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Mayers
♥ Sweety Girl ♥


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 25
Age du perso : 22 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 4 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Rebecca Mayers   Dim 20 Avr - 16:59

Suite et fin ici :

*&* Links : [/color]Nikky Parker et Haley Watson sont ses deux meilleures, celles à qui elle dit tout et c'est réciproque , c'est lors de leur première année de lycée qu'elles apprenèrent réellement à se connaître et depuis elles ne se quittent plus
Justin Law le seul garçon contre qui elle a des apriories, leur rencontre ne s'étant pas très bien passée .
En effet celui ci très sûr de lui, lui a fait des avances et elle les a refusées ce qui a dû le blaisser dans son amour propre, aujourd'hui entre eux deux c'est plutôt la guerre se traitant mutuellement de tout les noms
Cooper Hamilton
c'est quelqu'un à qui elle tient , elle l'apprécie , un bon copain avec qui elle aime parler
Gabrielle Boumer Rebecca ne l'apprécie pas et elle non plus rien à dire de plus
Pete Spencer elle le connait pas mais lui oui seulement elle ignore finiront ils par se rencontrer ? et Rebecca passera t-elle outre sa réputation?
V. Who I Am
*&*
Prénom : Marine
*&* Age : 17 ans
*&* Boy Or Girl :
girl of course
*
&* Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ? :Le contexte me plais et j'étais sur l'ancien forum j'aimes l'ambiance et donc je restes

*&* Votre présence sur le forum : 3 à 7
*&* Votre avis sur le design :J'adores le header
*&* Votre avis sur le contexte :Il est original et ça changes des autres forums !!

[color=yellowgreen]*&* Votre niveau de rp :
Spoiler:
 

*&* Mot de passe : OK by Delilah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophia Sanchez



Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 26
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 2 ans
Votre credo : Aimez moi ? Allez, c'est pas bien compliquey ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Close =(

MessageSujet: Re: Rebecca Mayers   Dim 20 Avr - 17:05

Bienvenue ! belle fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/cheriie
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 26
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Rebecca Mayers   Dim 20 Avr - 18:14

Pour ma part tout est bon
Présentation validée!

Amuse toi bien ma ptite Becca et n'oublie pas de remplir ta fiche de perso
Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fashionway.hightoxic.com
Rebecca Mayers
♥ Sweety Girl ♥


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 25
Age du perso : 22 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 4 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Rebecca Mayers   Dim 20 Avr - 18:18

Merci !!!

Pour l'amusement j'y compte bien Very Happy
je fais la fiche dessuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rebecca Mayers   Aujourd'hui à 1:08

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca Mayers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAPHNE du MAURIER : Rebecca...
» Les romans de Rebecca Ryman
» [Oh! éditions] La beauté du mal de Rebecca James
» [Dautremer, Rebecca] L'amoureux
» PASSION DE SABLE de Rebecca Moleray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~The Beginning~ :: ¤Présentation¤ :: Présentations Validées.-
Sauter vers: