~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cooper Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Cooper Hamilton
♥ Ancien Membre en Or, Invité d'Honneur ♥


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?:

MessageSujet: Cooper Hamilton   Dim 13 Avr - 18:00

It's Just Me

I. Identity Card

*&* Name : Hamilton
*&* Last Name : Cooper
*&* Date de naissance : 04/07/87
*&* Lieu de naissance : Chicago ETAT UNIS
*&* Age : 21 Ans
*&* Nationalité : Americain
*&* Groupe : Misunderstood People

II. My Life Is So... Incredible

*&* When I Was A Child : Le premier enfant de monsieur et madame Hamilton, deux jeunes gens trés connu étant donné que le pere de Cooper est un célébre avocat qui a defendu pas mal de monde! Il né le 04 juillet a 13heure, ce fut le pus beau jour pour cette famille qui c'était marié 3ans plus tot! Ce fut le plus beau jour de leur vie comme il le disent souvent au petit garcon! Son enfance fut plutot normale il a une famille trés uni fetant tous ensemble les fetes comme noel paques et tout le reste, trés proche de son grand pere il va peché avec lui pour la premiere fois a 6ans! Mais n'oublions pas une chose c'est que quelques mois aprés ces 3ans né sa petite soeur qu'il aime vraiment beaucoup! Deja petit ils passent leur temps ensemble toujours la pour elle, ils sont trés lié et trés proche!
*&* When I Was A Teenager : Le jeune Cooper est plutot bon a l'école et vit toujours a Chicago avec sa soeur et ses parents, ils rentrent au college et tout se passe comme il veut il a un groupe d'ami geniaux et passe ses week end a joué avec eux au basket sport qu'il aprecie tout particulierement! Les Hamiltons passente ncore et toujours leur fete en famille, et Cooper ne perd pas ce lien fort qu'il a avec son grand pere! Mais un jour tout chavire, son pere qui est le plus grand avocat de Chicago fait mettre en prison l'un des plus gros criminel des Etats Unis c'est a partir de la que la famille Hamilton cour un danger, des complices de ce type essayant par tous les moyens de faire payer cet avocat! La famille est doc sous haute protection et cette vie d'ado devient insuportable pour Cooper et Summer! Monsieur et Madame Hamilton decide donc de tout quitter leur famille leur ami leur boulot pour proteger leur enfant il s'enfuit vers l'est des Etat unis et change non( leur ancien nom ne sera pas divulgé)Cooper et sa soeur sont completement debousolé et doivent se referre une vie le point positif c'est qu'il sont jeune et qu'il est facile pour eux de s'integret! Il fait la connaissance de plein de monde: Chad Burckley, Sophia Sanchez ,...
La vie d'ado n'est pas facile car le jeune homme n'a plus de nouvelle de ses anciens amis ni de son grand pere!

*&* To 18 years From Now : Cooper et sa bande d'ami partent passer leur vacances aux Bahamas, il veulent profiter de leur jeunesse et ce lieux et paradisaique! Mais voila que l'avion s'écrase heureusement pas de mort parmi la bande, mais enormement de peur! Cooper n'est pas trés rassuré par cette endroit qui'l ne s'en pas du tout mais il met tout en oeuvre pour le cacher a sa soeur qui n'a envi que d'une chose c'est de partir! Il mettra tout en oeuvre avec son meilleur pote pour protegr ces amis qui sont trés important pour eux! Cela fait maintenant plus d'un an et demi qu'ils sont ici, Cooper s'est fait quelque ami, et pense trés souvent a leur parent qui ne savent pas ce qui s'est passé, il cherche toujours un moyen de partir mais il sait que ce n'est pas possible et meme si l'espoir est minime il en a toujours un pour retrouver ses parents!

III. My Personnality Is So ... Original

*&* My Qualities : .Cooper jeune homme qui a un caractère disons facile, commençons par ces nombreuses qualités il est tout d’abord protecteur surtout envers sa sœur mais aussi ces amis il n’aime pas que l’on fasse du mal aux gens qui l’entourent et surtout pas à sa famille, il l’a protège comme il peut et c’est mit à la boxe dés son plus jeune âge pour pouvoir remplir son rôle de grand frère protecteur ! On peut voir aussi la gentillesse et la générosité de celui-ci dans la vie quotidienne. Il aime offrir aux gens et leur faire plaisir, il faisait du bénévolat à Los Angeles, il aide les personnes âgées à traverser le passage piéton et il est toujours présent quand on a besoin de lui. La fidélité est l’un de ses principes et oui le jeune homme s’est fixé des règles de vie telle que le fait de ne pas tromper sa copine, ou encore de ne pas mentir sur n’importe quelle prétexte. Très tôt, le jeune Cooper a été mature et ses imposé dans la famille Hamilton, il est très autonome et indépendant, il se débrouille très bien tout seul grâce notamment a ses talents de cuisinier. La dernière grosse qualité de Coop’ enfin ce que trouve les filles c’est que c’est un romantique, chose que les filles apprécient il aime offrir des fleurs, les dinés aux chandelles et oui si pour certain garçon cela parait ridicule mais pas pour lui. La vision du monde de Cooper est basé sur un proverbe : « vie ta vie comme tu le sens et non comme on te la dicte ».

*&* My Défects : Même si le jeune homme a pas mal de qualité il n’est pas parfait et a quelques petites défauts, ce qu’on peut lui reprocher c’est son coté râleur, cela lui arrive très souvent de râler pour un rien ca peut très vite agacer. Il est aussi pas mal bagarreur et si on le cherche c’est son point qui part en premier et non ces paroles, ce qui peut provoquer des bagarres générales et ils finissent tous à l’hôpital. Cependant, il n’aime pas mentir et cacher des choses ce qu’il fait à pas mal de monde mais c’est pour protéger sa famille, deux de ces principes qui sont en opposition dans ce cas la.

IV. The Others Things Which Are Important Too...

*&* My Physical : Cooper est un jeune homme vraiment très canon du haut de ses 1m85, il est blond tout comme sa sœur d’ailleurs avec un corps d’athlète, merci le sport, commençons par son apparence physique en générale une silhouette d’athlète et un corps de grec dieux voila comment est Cooper. Les tablettes bien dessinées des abdos d’acier et des jambes bien musclés avec tout le sport qu’il fait c’est normal. Passons de plus prêt, il a donc de superbe yeux bleu qui varient du vert au gris selon le temps, un sourire charmeur avec de belles dents blanches et tout cela lui donne un charme fou, surtout son petite regard charmeur. Son style vestimentaire, Cooper aime s’habiller avec quelque chose dans laquelle il est à l’aise, il porte souvent un jean et un teeshirt simple, il a souvent ses vieilles basket Levis celle que lui avait offert son père avant de partir de Chicago, il a beaucoup d’affection pour cette paire la qui lui rappelle sa vie d’avant, il peut être également dans des jours sportifs et portait un jogging ou un short. Il suffit de le croiser dans la rue pour comprendre pourquoi autant de fille craque sur lui.

*&* My Taste : Cooper est quelqu’un qui aime bouger, il fait beaucoup des sports notamment de la boxe que son père lui a conseillé, du surf et du football. Il peut aussi être très calme il se cale dans un endroit tranquille et se lit un livre car monsieur adore la littérature passant de Desnos à Shakespeare, la poésie, les romans tout ces genres de chose. La musique est aussi quelque chose qu’il adore il ne pourrait pas vivre sans son Ipod qu’il a toujours avec lui. Cooper est un gars qui aime bien aller faire les boutiques avec sa sœur ou ses amies surtout filles et oui cela peut étonner pas mal de gens! Cooper trouve cela chouette et amusant surtout quand il les fait avec Summer qui le fait rire a chaque fois!
.

*&* Links : Depuis son plu jeune age, Cooper s'enten merveilleusement bien avec sa soeur Summer, leur disputes reste rare mais existe elle finissent trés vite en gééral, il l'a protege beaucoup et fait trés attention aelle! Chad Burckley est son meilleur ami qu'il connait depuis un bail, ils font les 400 coups ensemble et ne compte pas s'arreter de sitot! Il s'entend trés bien avec Rebecca Mayers, et avec Sophia Sanchez qui ont une relation rien qu'amicale vu que chacuna quelqu un en vue! Wayne est egalement un trés bon ami a lui c'est d'ailleur lui qui a rapprocher sa soeur etson ami! Le rapprochement entre Lucas Sanders et sa soeur n'est pas en accord avec Cooper, mais cela n'empeche pas que les deux jeunes hommes s'entend bien! Il y a deux jeunes femme qu'il n'aprecit pas particulierement RIley Mc Fee qui est trop superficielle a son gout et, Jessica Weston qui ne cesse de le draguer!
La première personne de l'île qu'il a rencontrée et Aileen Turner.Et dès le départ il en est tombé amoureux.Pourtant ce n'est pas du tout la fille la plus facile à avoir, elle est assez connue pour éviter de s'attacher trop aux gens et surtout connue pour fuir les relations sérieuses.Mais vous savez ce qu'on dit? Le coeur a ses raisons que la raison ignore! Il compte bien sortir avec elle, mais d'abord en continuant à se rapprocher d'elle en tant qu'ami.
Angel Triviani a tenté de le mettre dans son lit! Autant dire que Cooper l'a bien vite repoussé.Depuis une sorte d'amitié les lient, les penchants sexuels d'Angel l'amusent: tant qu'il n'essaie pas de lui sauter dessus à nouveau ça lui va!

V. Who I Am

*&* Prénom : Jenna
*&* Age : 18 ans et tous ces dents!
*&* Boy Or Girl : Pretty woman enfin presque!*&* Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ? : J'y été avant et je l'ai grave aprecié donc je me suis reinscrit
*&* Votre présence sur le forum : 5/7 je pense.
*&* Votre avis sur le design : j'adore!
*&* Votre avis sur le contexte : Je l'ai deja dit je le trouve genial et trés original.
*&* Votre niveau de rp :

*&* Mot de passe : OK by Delilah.


Dernière édition par Cooper Hamilton le Dim 13 Avr - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Cooper Hamilton
♥ Ancien Membre en Or, Invité d'Honneur ♥


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?:

MessageSujet: Re: Cooper Hamilton   Dim 13 Avr - 18:02

DESOLE du double post mais tout ne rentrait pas dans le premier alors je vais mettre mon niveau de rpg la:

Citation :
[i]Et voila une journée de plus qui s'annonce, le reveil sonne il est 6heure30 du matin, Cooper se leve painiblement de son lit direction la douche, heureusement Summer n'est pas encore levé, il entre donc dans la salle de bain et fait tirer de l'eau pour la rechauffer. Aprés avoir prit une bonne douche le jeune homme se rase, et se prepare, il finit enfin par sortir de la salle de bain, aprés les cris de Summer qui la réclamait. Il entre enfin dans sa chambre et cherche des fringues a ce mettre pour la journée, il se met donc un jean et attrape son polo marron que Bridget lui a offert pour son anniversaire, il y a quelque mois deja. Le voila enfin pret, il ne manque plus que le dejeuné et il pourra partir comme tous les matins a l'université. Bon frere comme il est, il prepare meme le dejeune pour sa soeur, a l'instant ou Cooper pose enfgin ses fesses sur la chaise voila que Summer sort de sa chambre prete et on dirait un peu en retard,Cooper finit par dire:

-Parti comme tu es, tu vas te louper le bus, mais je vais te deposer je commence un peu plus tard ce matin!

Bien sur vu lh'uere qu'il était, Summer ne pouvait que accepeter, Cooper se depecha donc tout comme Summer de manger son dejeuné et les voila partit avce la vieille voiture de Cooper, qu'il s'était payé grace a ces économies pour l'université de Summer il l'a deposa et lui dit qu'il rentrérai vers 19h30 ce soir la! Puis Cooper arrive enfin a destination, et voila qu'il retrouve toutes sa bande de otes qui se racconte les potins du jour, et oui il n'y a pas que les filles qui font ca!

La journée de cour de Cooper se passe disons asssez bien comme toutes les autres journées de cour d'ailleur; alors que Cooper venait de finir les cours vers 18h, il trouva Jason un pote a lui qui lui propose d'aller boire un coup et bien sur Cooper accepta, il partirent donc dans un bar ou il firent la connaissance de deux filles super canons. Meme si Cooper avait deja quelqu un en tete il pouvait bien s'amuser, il discuterent donc pendant un moment et Cooper oublia completement l'heure, aprés plusieurs toast, et rigolade, Cooper regarda dehors et vit qu'il faisiat deja nuit! Il regarda par la suite son portable un appel en absence Summer, oula il avait compltement oublié et n'avait pas du l'entendre sonner avec la musique et le bruit, il fit donc un aurevoir général laissant Jason avec les deux filles et partit. Il gara enfin la voiture devant le grand immeuble ou était leur appartement et monta les étages, puis il ouvra enfin la porte il était pas loin de 22h30, et entra donc dans l'appartement et dit tout fort:

-Summer!!! C'est moi je suis rentré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Delilah Standford



Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 23
Date d'inscription : 25/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Cooper Hamilton   Dim 13 Avr - 18:23

Bienvenue sur Beyond Mysteries =D

Il manque deux lignes dans la partie 'My Taste' et le code n'est pas bon : il manque quelques lettres Wink
Modifie ça et ce sera bon ^^

Merci de ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seize-the-day.forumactif.com/
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 25
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Cooper Hamilton   Dim 13 Avr - 19:16

Welcome! Very Happy
Il faudra aussi reformuler tes "Links" Wink
Ah et tu n'a rencontré Rebecca & Angel que lorsque tu es arrivé sur l'île!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Ex Cooper Hamilton
♥ Ancien Membre en Or, Invité d'Honneur ♥


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?:

MessageSujet: Re: Cooper Hamilton   Dim 13 Avr - 23:26

Voila j'ai modifié ce que vous m'avez dit et javai meme pas vu que j'avais oublié de tapé les deux derniere lettre du mot de passe! J'espere que maintenant c'est bon sinon j'arrangerai ce qu'il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Delilah Standford



Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 23
Date d'inscription : 25/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Cooper Hamilton   Dim 13 Avr - 23:30

Tout est ok, attention tout de même à l'orthographe Wink
Je te valide =D
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seize-the-day.forumactif.com/
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 25
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Cooper Hamilton   Lun 14 Avr - 20:16

Ah et oublie pas d'activer & de remplir ta fiche de personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cooper Hamilton   Aujourd'hui à 1:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Cooper Hamilton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier des Mohicans (James Fenimore Cooper)
» [Les éditions Le cherche midi] Le livre des morts de Glenn Cooper
» [Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - Tome 2: La Caresse de l'Aube
» JAMES COOPER [ Photographie. ]
» [auteur] Dave Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~Hors-Jeu~ :: Archives Island :: Other-
Sauter vers: