~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joe Callinster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Callinster



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 22
Age du perso : 22 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Environ deux semaines
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Joe Callinster   Lun 14 Avr - 17:24

It's Just Me
I. Identity Card

*&* Name : Callinster
*&* Last Name : Joaquim, Tyron
*&* Date de naissance : 28/11/1985
*&* Lieu de naissance : Chicago, USA
*&* Age : 22 ans
*&* Nationalité : Américaine
*&* Groupe : _Roming People

II. My Life Is So... Incredible

*&* When I Was A Child :

Joaquim Tyron Callinster naît le soir de Thanksgiving, en 1985, dans une clinique privée de Chicago.
Ses parents se nomment Marianne et Kalvin. Marianne tient son prénom de ses origines françaises, mais ne vous méprenez pas, les Callinster sont de dignes et purs américains : samedi, c’est McDo.
Ils ne manquèrent donc pas de fêter Thanksgiving cette année-là, malgré la naissance du troisième garçon de la famille ; bien que pertinemment conscients de la qualité de la nourriture dans un hôpital, ils se réunirent tous autour de la mère et du nouveau né, leur plateau-repas sur les genoux.

Joaquim eut une enfance on ne peut plus agréable. Seul Kalvin travaillait, mais il gagnait bien assez sa vie pour offrir tout le confort nécessaire à ses enfants et à sa femme. Le couple était heureux, ils élevaient dans une parfaite harmonie leurs trois fils Mickael, Brendon et Joe. Chacun des garçons avait deux ans de différence avec son cadet ; aucun d’eux ne se retrouva donc tout seul, à un moment ou à un autre, et tous étaient très proche l’un de l’autre.
Ils vivaient dans une maison, dans une banlieue tranquille de Chicago.

Du côté scolaire, Joe fut toujours bon élève ; malheureusement, le petit monstre avait déjà le même caractère qu’aujourd’hui et en faisait voir de toutes les couleurs, autant à ses petits camarades qu’à ses professeurs soit en faisant le pitre en classe, soit en se bagarrant. Et puis, les cours étaient d’un de ces ennuyants, à côté de tout ce qu’il pouvait faire en dehors de l’école ! Ses notes ne furent donc jamais excellentes, mais néanmoins, elles restaient « suffisantes ».

À l’âge de 8 ans, on lui découvra un nouveau talent : la musique. Les voisins possédaient un piano et un jour, le petit Callinster se retrouva, sans trop savoir comment, assis aux côtés de la petite voisine, Kelly – sa petite amie de l’époque – les doigts posés sur la rangée de touches ivoires, jouant des notes pour sa douce et tendre. La scène se répéta tous les jours pendant près de deux semaines, jusqu’au jour où Kalvin l’entendit jouer ; ni une ni deux, les Callinster avaient dans leur salon un magnifique piano et un professeur privé venait instruire le petit Joaquim trois fois par semaine à l’art de la musique classique et du piano.
Les parents étaient enchantés, le musicien en herbe un peu moins ; s’il avait posé ses doigts sur le piano des voisins ce jour-là, ce n’était que par curiosité (et pour éblouir sa bien aimée, c’est vrai), il n’avait en aucun cas souhaiter s’y investir à ce point, et bien vite les deux heures quotidiennes de musique devinrent un supplice pour le petit garçon.
Cependant, il n'en dit jamais rien, ayant bien trop peur de décevoir ses parents. Il s'appliquait, et bien vite il devint un bon pianiste, mais sans plus; la passion n'y était pas.

Ce n'est que vers ses 10 ans que Joe ôsa montrer sa véritable attirance en matière de musique; la guitare de Mickael, son grand frère, le tentait depuis bien longtemps.
Son père fut un peu déçu, mais n'en montra rien; au contraire, il encouragea son fils à suivre son propre choix. Joe eut donc lui aussi droit à sa propre guitare. Il ne délaissa cependant pas le piano, continuant de jouer, mais plus librement.


*&*
When I Was A Teenager :

Son adolescence fut certainement la période la plus difficile qu’eut à supporter Joe. Le calme, la sérénité de leur famille pourtant si parfaite en public se brisa, lorsque Kalvin et Marianne se séparèrent, Joe alors âgé de 14 ans. Il ne comprit pas pourquoi, et d’ailleurs aujourd’hui encore le divorce de ses parents est resté un mystère au yeux du jeune homme. Bref, ses parents divorcèrent donc, et la garde des trois garçons revint à leur mère. Kalvin leur laissa la maison et partit s’installer dans une petite ville en Californie nommée Dogtown.
Marianne, 2 mois à peine après son divorce, décida de retourner en Europe. Les deux aînés furent d’accord, le cadet un peu moins ; malheureusement il n’eut pas le choix et fut contraint de partir s’installer en France.

Très peu de temps après leur déménagement, Marianne présenta un nouvel homme à ses trois fils : un riche français, au sourire ravageur et à l’air plus que niais. Elle leur annonça qu’il allait, dans un avenir très proche, devenir officiellement leur beau-père …

Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase : Joe demanda à aller vivre avec son père en Californie, et rien ne put l’en dissuader.

C’est ainsi que le jeune Callinster, 15 années au compteur et une guitare dans le dos, arriva à Dogtown, la ville de quasiment toutes ses « premières fois ».

Ses premières fois… Il y en eu beaucoup, et toutes n’étaient pas des plus sages. Son père, de peur de perdre à nouveau son fils, lui permettait de faire tout et n’importe quoi. Le ‘truc’ du jeune Callinster était de faire la fête ; c’est lors de l’une de ses beuveries qu’il toucha à sa première lignée de cocaïne, et un peu plus tard dans la soirée que Monsieur devint un homme. Il n’était alors âgé que de 16 ans.


*&* To 18 years From Now :

Le jeune homme grandit ainsi, dans le manque d'interdiction le plus total. Les fêtes continuèrent de s'enchaîner, les bêtises aussi, il se rapprocha plus que jamais de son amie cocaïne et ses notes ne furent jamais aussi mauvaises.

Une chance, Joe tomba sur les bonnes personnes, celles qu'ils considèrent aujourd'hui comme ses meilleurs amis, qui en le remettant de temps à temps les idées en place, lui permirent de ne pas tomber dans l'excès... Ou du moins, de ne pas s'y enfoncer encore plus.

Ses projets pour l'avenir ? Travailler dans le milieu du rock. Pourquoi pas au devant de la scène... ? L'idée peut paraître farfelu, mais avec le musicien de talent qu'est le jeune homme, elle devient beaucoup plus réaliste. Malheureusement, ses problèmes avec l'alcool et la drogue - qu'il s'efforce à nier - l'empêche de faire beaucoup de choses pour faire de ce projet quelque chose de concret.

Lorsque ses amis, de la même "bande" dont il fait partie, proposèrent que tous se rendent en Europe pour un concert, Joe trouva l'idée excellente; en plus du fait qu'il allait se retrouver entourés de ses amis presque 24 heures sur 24, pendant presque deux semaines et dans l'ambiance « Rock'n Roll » qu'il aime tant, il allait profiter du voyage pour rendre visite à sa mère et à ses frères, qu'il ne voyait que très rarement. Malheureusement, l'avion n'arriva pas à bon aéroport ...

Pour être honnête, Joe n'a pas encore vraiment réalisé qu'il se trouvait sur une île, perdue au milieu de nul part. Pour lui, la vie à la Robinson ne peut être possible ailleurs qu'à la télévision, au 21e siècle, autant de personnes ne peuvent disparaitre sans que personne ne les retrouve...


*&* Mot de passe : OK by Delilah.


Dernière édition par Joe Callinster le Mar 15 Avr - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Delilah Standford



Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 23
Date d'inscription : 25/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Joe Callinster   Lun 14 Avr - 17:47

Bienvenue sur le forum ! =D

Le code est bon, bonne chance pour la suite de ta présentation =)

Merci de ton inscription et, au passage, j'adore ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seize-the-day.forumactif.com/
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 25
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Joe Callinster   Lun 14 Avr - 20:09

Bienvenue & bonne continuation! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Joe Callinster



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 22
Age du perso : 22 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Environ deux semaines
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Joe Callinster   Lun 14 Avr - 22:14

III. My Personnality Is So ... Original


*&* My Qualities :

Joe n'est pas un garçon bien méchant, bien que son apparence rebelle le laisse souvent croire. En fait, il est tout sauf méchant, il est ouvert aux autres, il ne provoque jamais et n'a que très peu d'ennemis. Il est quelqu'un de très positif: rarement vous le verrez en plein coup de blues, premièrement car cela n'arrive presque jamais, et le peu de fois où c'est le cas, il s'isole dans un coin avec sa guitare.
Il a toujours le sourire aux lèvres, quelque soit la situation ( enfin, sauf si venez le chercher, c'est sûr qu'il ne va pas vous cassez le nez en vous souriant... quoique ?)
Complétement déjanté, il trouve toujours le mot pour faire rire la galerie. Cependant il sait tout de même être sérieux quand la situation l'impose, ce qui en fait un garçon très apprécié comme confident par ses amis. Il est très à l'écoute et protecteur avec ces derniers.


*&* My Défects :

Son principal défaut ? Fêtard... Trop fêtard ! Invité à presque toutes les fêtes qui s'organisent dans le coin, Joe ne refuse jamais, au grand damn de ses amis qui parfois voudraient passés un peu plus de temps avec lui sans qu'il soit shooté, bourré ou au contraire clean mais complètement abattu par la fatigue et par un mal de tête ...
Joe a la fâcheuse tendance de vouloir d'initier un peu trop dans les affaires des autres. Même si cela part d'une bonne intention, très vite, il exaspère par les remarques qu'il fait sur ce qui ne le regarde pas, alors que lui même n'est pas le meilleur exemple que l'on puisse trouver dans la matière.
Le jeune homme n'est pas très tolérant, et assez rancunier; il n'admet pas que les personnes qu'ils côtoient puissent faire de erreurs et il les leur un peu trop facilement au goût de certains.
Il est également très susceptible, plus particulièrement au sujet de ses soi-disant problèmes avec la drogue. Il s'emporte très facilement et dit alors des choses qui peuvent être très blessantes.


IV. The Others Things Which Are Important Too...

*&* My Physical :
Sportif émérite, Joe a touché à toutet à n’importe quoi, plus jeune en compagnie de ses frères, puis plus tard en solitaire. Cependant, il ne peut pas se vanter de posséder un corps digne d’un athlète. Malgré l’entraînement quotidien qu’il s’impose, et l’entretien de sa forme physique, le jeune homme semble assez fin, svelte. Peut être est-ce dû à sa taille plutôt moyenne ; il ne dépasse guère les 1m75.
Mais ne vous inquiétez pas mesdemoiselles ( enfin… ), Joe a bien d’autres atouts, en dehors de ses abdominaux, dans sa poche.
Le principal se situe au niveau de son regard. D’un brun si foncé qu’il peut sembler noir, il laisse bien souvent sur leur faim celles qui se risquent à le croiser. Un instant glacial et l’instant suivant pétillant d’une malice enfantine, c’est aussi l’une des plus grandes faiblesses du garçon ; ses yeux sont si expressifs que toutes ses émotions, bonnes ou mauvaises, s’y devinent, à son grand malheur.

Ses cheveux quant à eux sont d’un noir corbeau. Pas vraiment de « coupe » bien spéciale mis à part peut-être l’éternelle mèche qui lui tombe sur les yeux, le jeune homme change au gré de ses envies ; néanmoins vous ne le verrez jamais avec des cheveux coupés très courts ou au contraire trop longs. Autre chose encore… Si vous espérez un jour dompter la tignasse rebelle du jeune rockeur, laisser tomber, bien d’autres avant vous s’y sont risqués et aucun d’entre eux n’en est ressorti indemne… XD

Joe possède un grand nombre de tatouages, un peu partout : les bras principalement, mais aussi le dos, le torse, …

Du côté vestimentaire, Joe fait genre « je m’habille à l’arrache », mais tout dans sa tenue est toujours soigneusement réfléchi. Il faut avouer que le jeune Callinster possède du goût et sait ce qui va et ce qui ne va pas. Il opte le plus souvent par le ‘classique rock’, c'est-à-dire un t-shirt à l’effigie d’un groupe fétiche, un pantalon serré et des converses, mais il peut tout aussi bien passer à un style plus ‘classe’, plus snob lorsque la situation s’impose.

*&* My Taste : Les goûts de Joe sont, sur le plan général, très variés. Un simple exemple, la nourriture : un jour il peut s’empifrer de toutes les pires cochonneries possibles et imaginables, et le lendemain ne manger légumes & fruits. Son péché mignon ? Les bonbons… Donnez une sucrerie à ce grand enfant, il vous regardera avec des yeux tout mignon-humide-attendrissant, puis vous arrachera à motié le bras et sautillera partout, tout joyeux Rolling Eyes

En matière de musique, et contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, Joe aime un peu tout, certes il a une nette préférence pour tout ce qui est rock, mais rien ne l'empêche de temps à autre de changer. Bien sûr, il ne passe pas de Metallica à Beethoven, hein ... Du moment que le son lui plaît, que le rythme aussi et que les paroles ne ressemblent pas à des slogans publicitaires, il adhère. Un simple exemple.. Ses instruments joués ! Il aime tout autant sa guitare que pianoter sur les touches d'un piano ...


*&* Links : Devenu maître dans l’art de faire la fête à force de dur labeur (et gueules de bois), Joe est un garçon que l’on peut qualifier d’assez populaire. Des « amis », il en a un peu partout, à Dogtown comme dans les villes alentours, mais ces « amis » pour la plupart, une fois la fête terminé ne redeviennent que de vagues connaissances - il en est parfaitement conscient. Une exception pourtant, Kaley Simons, bonne amie qu’il a rencontré justement lors d’une soirée. Le courant est tout de suite passé entre eux, et la « logique Joe Callinster » voudrait qu’elle soit passé dans son lit… Mais ce n’est pas le cas ; peut-être à cause de la meilleure amie de la jeune femme ?

Il a aussi de ‘véritables’ amis, sur qui il sait qu’il peut compter en cas de doutes ou de problèmes, comme par exemple, Irina Leigh. Elle et lui se sont rencontrés il y a plusieurs années déjà, et aujourd’hui Joe la considère comme étant sa meilleure amie, bien que depuis quelques temps leur amitié est mise à rude épreuve à cause de « certains sujets » sur lesquels Joe se montre très susceptible.

Viennent ensuite des amis du genre « bon potes » si puis-je dire, tels que Jey Barnett, Ben Corner, Alexandre Smith, Peter Hingston, Sean Lawren ou encore Ryan Leto, avec qui il passe bien volontiers du temps, à déconner ou à s’entraider question musique.

Il y a relativement peu de temps, Joe sortait encore avec Sherry Hingston, mais leur histoire a tourné court – Joe n’en fut d’ailleurs pas vraiment très affecté, ce qui le surprit un peu sur le coup mais la ’passion’ semblait s’estomper depuis un bon moment déjà … Aujourd’hui Sherry ne lui adresse même plus la parole, sans vouloir lui donner la moindre raison.

Un peu moins proche avec Holly Smith, Joe l’apprécie tout de même. Ils se voyaient principalement au skate park, où tous les deux traînaient, et c’est là qu’ils se parlent le plus souvent.

Figurez-vous que Joe a même sa groupie ! Oui oui XD ! Il a remarqué que Lina Birston ne semblait pas tout à fait indifférente, mais elle ne l’intéresse pas plus que cela, pour être honnête.
Dans la catégorie petite prétencieuse, garce & cie, j’ai nommé … Juliet Wilson. C’est elle qui a craché le morceau comme quoi il se droguait la première, et depuis… Aïe. Joe ne peut pas la voir en peinture.

Il ne peut nier qu’il apprécie énormément Alana Carlson, si ce n’est plus. En effet, la jeune femme est loin de le laisser indifférent et il sait pertinemment que c’est réciproque. Mais Joe n’ose pas faire grand-chose pour faire avancer leur relation, il n’est pas sûr de vouloir se ‘caser’, et dès qu’il commence à y penser, les réprimandes qu’Alana lui fait sur les sujets délicats - tels que ses « soi disant » problèmes de drogues ou d’alcool – le décourage, et en fin de compte, presque toutes leurs rencontres se terminent en dispute et chacun part dans son coin.

C’est grâce à elle qu’il a fait la connaissance d’Elisa Rosman, très vite les deux jeunes gens devinrent amis et aujourd’hui Joe la considère comme une petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Callinster



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 22
Age du perso : 22 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Environ deux semaines
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Joe Callinster   Mar 15 Avr - 22:54

V. Who I Am

*&* Prénom : Adeline
*&* Age : 13 ans
*&* Boy Or Girl : Fille
*&* Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ? : Je voulais déjà m'inscire sur Dogtown, mais puisqu'il allait être renouvellé j'ai attendu. Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et puis le contexte me plaît de plus en plus.
*&* Votre présence sur le forum : 7/7
*&* Votre avis sur le design : J'aime beaucoup les couleurs, mais j'accroche un peu moins avec la bannière. Elle est très jolie mais je trouve qu'elle fait un peu trop "angélique".
*&* Votre avis sur le contexte : Ça me fait penser à Lost xD ... Ce n'est pas une mauvaise remarque, j'adore le concept =)
*&* Votre niveau de rp :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 25
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Joe Callinster   Mar 15 Avr - 22:57

Je pense que tu as fini, non?^^
J'adore ta présentation, elle est très joliment rédigée: ça promet un très bon niveau de rp =D

Fiche Validée avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joe Callinster   Aujourd'hui à 21:31

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Callinster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~The Beginning~ :: ¤Présentation¤ :: Présentations Validées.-
Sauter vers: