~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marche plus ou moins paisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Moktar Summers
# Membre banni #


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 25
Date d'inscription : 17/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Marche plus ou moins paisible   Jeu 17 Avr - 19:02

Putain il faisait chaud et en plus de ca il n’y avait rien à faire sur ce maudit cailloux, rien à faire parce qu’il était désert, où étaient ils tous passés ? C’est bon à coup sûr ils avaient monté un complot contre lui et allaient l’attaquer au premier virage qu’il prendrait… Fallait arrêter Karl, devenir parano c’est pas un super mode de vie. Bref fallait trouver une activité au lieu d’émettre des hypothèses plutôt bidons.

Aller au campement ? Franchement ca craignait un max, il allait se coltiner des loosers de première qui seraient entrain de se la péter en mini short hawaïen, genre y’avait des gens qui pouvaient porter ces horreurs… C’était ca ou rester seul…Rester seul paraissait très tentant.
Karl se dirigea vers le campement mais au bout de quelques mètres il s’arrêta et fit demi tour pour aller vers la plage, ca semblait une bonne alternative. Pas grand monde, bon ok y’avait des shorts hawaïens qui traînaient par ci et par là, il aura qu’à fermer les yeux.

Armé de ses lunettes de soleil et d’un pantalon et d’une chemise – non hawaïenne- Karl se rendit sur la plage.

Arrivé… Pas grand monde, bien… On était en pleine après midi, pour certains ils devaient faire trop chaud. Karl se dirigea vers le bord de la plage c’est là qu’il se prit un ballon en pleine tête. Il se retourna déjà près à faire manger le ballon au mauvais volleyeur du coin mais il était à 20 mètres plus loin
.

T’as de la chance…

Il lui jeta un regard noir avant de prendre son ballon et de shooter dedans pour qu’il arrive droit sur lui. Dommage le mauvais joueur réussit à esquiver. Une tête en moins sur quelqu’un aurait fait un peu d’animation. Karl lui adressa un sourire dont il avait le secret, tellement irréprochable mais si ironique et continua sa marche sur la plage.

Au bout d’une demi-heure, il en avait déjà marre, il décida de remonter vers les chemins terreux. Il prit le temps de sortir une clope de son paquet de fortune pour se l’allumer –non sans mal – les clopes étaient rares dans le coin mais elles existaient et comme peu de personne fumait, Karl en profitait un max.


Eh merde

Karl tituba vers l’avant manquant de se casser la figure. C’était ca d’allumer sa cigarette sans regarder droit devant lui.

Putain, c'est pas possible ca !

Il se remit droit et se retourna vers la personne dans qui il avait rentré et sur laquelle il allait sûrement étaler sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marche plus ou moins paisible   Jeu 17 Avr - 22:10

Une journée a la plage, rien de tel pour ensoleiller encore plus la vie de Jessy. La jeune demoiselle se dirigea donc vers le lieu revers pour surfer, dans l’espérance de voix le chef de leur petite bande, Alec. Malheureusement pour elle, celui-ci ne vint pas. Mais ce n’est pas pour autant que la jeune femme allait rentrer chez elle. Non, maintenant que la latino était la, elle y resterait. Armée de sa planche de surf, elle se dirigea vers la mer. Et hop, la voila en train de se diriger vers les jolies vagues.

Le temps passait à une vitesse incroyable. Et la voila en plein milieu de l’après-midi. Il fallait bien s’en douter, la plage avait été déserte depuis un certain temps déjà. Néanmoins, quelques rares touristes restaient encore, profitant du soleil et de la chaleur. 30 degré ? Plus ? Jessy n’en savait rien. Et pour tout vous dire, elle n’en avait que faire. Pff, elle qui espérait que l’homme dont elle était secrètement amoureuse allait arriver…elle s’était trompee. Même son ombre n’était pas venue lui rendre visite. Bah, c’est pas grave, il viendra sans doute plus tard ou demain. Apres tout, la jeune demoiselle l’avait tout de même vu hier et elle n’allait pas mourir parce qu’elle ne l’avait pas encore vu aujourd’hui.

Apres plusieurs heures de surf, Jessy se décida d’aller un peu se reposer. Elle sortit de l’eau avec sa planche sous un bras avant de se diriger vers les chemins terreux. Elle se retourna soudain, pour on ne sait quelle raison et la voila a terre. Quelqu’un venait de lui foncer dedans ! C’est en soupirant que la jeune femme se releva. Elle jeta alors un coup d’œil à la personne qui venait de la percuter. C’était un jeune homme…Et en voyant une pointe de colère dans ses yeux, la latino s’excusa :


Désole, je ne faisais pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Ex Moktar Summers
# Membre banni #


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 25
Date d'inscription : 17/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Marche plus ou moins paisible   Jeu 17 Avr - 22:56

En se retournant, Karl vu une femme à terre avec une planche de surf juste à coté d’elle. Bon elle portait pas de short hawaïen alors il allait pas lui faire une crise, presque une chance pour elle qu’il soit de bonne humeur. C’était surtout le fait qu’il ne la connaissait pas, peut être une nouvelle, en tout cas elle s’était vite dépéché de trouver une planche et d’aller s’éclater.
Karl pencha la tête sur le coté et de sa main qui ne tenait pas la cigarette l’aida à se relever…Ah quel gentleman !


Pas grave !

Lui aussi aurait pu formuler des excuses mais depuis quand on voyait Karl faire des excuses à qui que ce soit ? Même quand il avait failli faire la connerie de forcer Aileen à coucher avec lui il ne s’était pas excusé, de toute façon elle ne valait pas la peine de le faire. Bref la petite anecdote finie, il fallait se rappeler qu’il se retrouver en face d’une potentiel proie, ben quoi ? On arrête jamais de chasser surtout pas sur une plage avec une surfeuse super bien faite.

T’es nouvelle ici, non ?

Question rhétorique, Karl ne l’avait jamais vu donc elle était nouvelle, si ca faisait un an qu’elle était sur l’île elle devait se terrer dans un trou pour qu’il ne la voie pas. Possible, de plus en plus de filles devaient faire ca parce qu’il en voyait de moins en moins…Sûrement pas de sa faute. Elles devaient avoir leurs règles et restaient bien tranquillement chez elle pour ne pas faire chier le monde…L’espoir fait vivre comme disait une connaissance à lui.

Je m’appelle Karl.

Il lui adressa un de ses plus beaux sourires et surtout dans son mode gentil, donc rien à craindre de la part de la jeune femme pour l’instant.

T’as peut être déjà entendu parlé de moi…C’est même sûr en fait !

Karl avait un sourire amusé mais il était plus sérieux que ca, comment on ne pouvait pas le connaître ? Lui Karl, aimé ou détesté peu importe, il avait un nom et une tête et tout le monde savait c’était laquelle pas comme un certain Matt...Matt...C'était quoi son nom à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marche plus ou moins paisible   Jeu 17 Avr - 23:23

Et non, Jessy ne portait pas de short Hawaien. Enfait, la jeune demoiselle portait un simple bikini mais qui lui allait a merveille. Celui-ci etait de couleur argente' s'attachant dans le dos et le cou ainsi que sur les cotes de ses cuisses. Il ne cachait que le stricte minimum. En plus, ses cheveux mouilles, collant sur son front et sa poitrine lui donnait un air tellement sexy que personne ne pouvait lui resister. Enfin, facon de dire.

Et tel un gentleman, le jeune homme qui l'avait percute, l'aida a se relever. S'etait quand meme le stricte minimum a faire quand on etait poli. Et un petit sourire tout mignon et un peu charmeur, sans le vouloir, s'afficha sur ses levres.

Si elle etait nouvelle? Et bien, disons que Jessy avait atterrit ici il y a quelques mois suite au crash de son avion. D'ailleurs, la jeune demoiselle lui repondit directement, sans le faire languir:


Et bien...Je suis arrivee il y a quelques mois deja. Et toi?

Karl? Desole mais Jessy ne connaissait pas. Apres tout, la latino ne connaissait pas tout le monde. En fait, elle ne connaissait que les personnes de son groupe et encore, que de vue pour certains. Puis, voyant que le prenomme Karls s'etait presente, elle decida alors de le faire a son tour avant de lui dire, quelque peu genee:

Moi c'est Jessy...Et non, je n'ai jamais entendu parler de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Moktar Summers
# Membre banni #


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 25
Date d'inscription : 17/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Marche plus ou moins paisible   Jeu 17 Avr - 23:53

Quelques mois ? Ca faisait long pour quelqu’un qu’il n’avait jamais vu. Au moins elle avait eu le temps de s’acclimater enfin c’est ce qu’il croyait en la voyant la planche de surf à la main. Beaucoup cherchait à se barre de cette île mais Karl avait abandonné depuis longtemps cette idée, il était né ici et ne voyait nulle part où aller.

Depuis toujours…

Il haussa les épaules avec un sourire, il se doutait bien de ce pouvait penser la jeune femme, que c’était catastrophique d’être là depuis toujours mais avec son sourire il lui disait le contraire. La vie n’était pas si abominable ici, surtout qu’il n’avait jamais rien connu d’autre.
Karl ne put s’empêcher de baisser les yeux dans son décolleté, elle en avait mit un c’était bien pour qu’on le regarde puis il fallait dire que la jeune femme n’avait vraiment rien à cacher. Il mit ses instincts de mâle de coté –malgré sa difficulté à le faire- et la regarda dans les yeux lorsqu’elle lui dit son prénom.


Enchanté Jessy.

Son sourire s’affaiblit en entendant qu’elle ne le connaissait pas, bon ben fallait un début à tout. C’était à la fois un atout et un désavantage, surtout pour son ego, qu’elle ne le connaisse pas.

Dommage pour toi !

Il la regarda amusé, c’était son expression favorite, rarement employé mais souvent à juste titre en tout cas il n’avait pas encore dit son dernier mot.

Ca peut s’arranger en tout cas.


Karl regarda autour de lui et se demanda bien ce qu’il pourrait lui proposer pour qu’ils fassent plus ample connaissance, bien sûr certaines idées pas très catholiques lui vinrent de suite à l’esprit mais il pensait à quelque chose de plus soft qui mèneraient bien sûr au même résultat.

Je peux t’offrir un verre si tu veux, enfin une bouteille d’eau, j’ai pas grand-chose en réserve en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marche plus ou moins paisible   Ven 18 Avr - 18:38

Jessy avait toujours aime la mer. Elle se sentait tellement bien dans cet endroit paisible. Et des son arrivee, elle fut accueillie a bras ouvert par Alec, le chef de la bande. De plus, c'etait ce jeune homme qui lui avait appris l'art du surf. Depuis, elle en fait toujours. C'etait sa facon a elle de communiquer avec l'ocean, avec l'eau. Elle avait appris a la dompter et a l'aimer. Cet element dangereux etait rapidement devenu son terrain de jeu favorit. Et la jeune demoiselle ne s'en lasserait jamais. Elle aimait bien trop surfer pour arreter d'en faire.

"Depuis toujours" fut la reponse de Karl a la qestion posee par Jessy. Ainsi donc, il etait ne sur l'ile? N'avait-il jamais quitte cet endroit? La latino ne le savait point. Certes, elle etait curieuse mais pas au point de vouloir tout connaitre d'une personne. Chaqun avait droit a son intimite, a ses propres secrets et Jessy le respectait. D'ailleurs, elle non plus ne confiait pas tout a Taylor, sa meilleure amie depuis son arrivee sur l'ile. Mais ne s'ennuyait-il pas trop ici? Ca aussi, c'etait une question sans reponse, du moins, pour le moment.

Dommage? Pourquoi dommage? Etait-il si populaire que ca sur l'ile? Franchement, pour tout vous dire, Jessy s'en foutait pas mal qu'il soit connu ou non. De plus, la popularite montait parfois a la tete des gens et les rendait tellement desagreable. En tout cas, Jessy ne l'etait jamais devenue. Certes, elle avait une certaine notoriete aupres de la gente masculine et des filles mais bon...Filles? Ba oui, elle avait beaucoup d'amie, etant une fille douce et gentille. Qu'allez-vous croire?

Lui offrir un verre d'eau? Pourquoi pas. Au moins, Jessy apprendrait a le connaitre, elle qui ne connait pas grand monde sur l'ile. Une connaissance de plus etait toujours quelque chose de positif non? La latino lui repondit alors:


Pourquoi pas. Ici ou dans un cafe?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Moktar Summers
# Membre banni #


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 25
Date d'inscription : 17/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Marche plus ou moins paisible   Ven 18 Avr - 19:24

Dans un café ? Le seul truc aménagé pour boire un café devait être complet vue le peu de table qu’il y’avait. Puis ils avaient une belle plage devant eux alors pourquoi se casser la tête à aller dans une sorte de café. Karl n’avait pas non plus envie de croiser certaines connaissances, pour ne pas dire presque tout le monde.

On a qu’à rester ici.
Va t’installer sur la plage, je vais chercher ce qu’il faut.


Vraiment serviable le Karl des fois, fallait pas non plus s’attendre à ce qu’il le soit toujours, surtout qu’il ne faisait rien sans une contrepartie même le plus petit truc. Allez faut s’occuper des bouteilles d’eau, ca va il habitait pas loin donc pas 36 km à faire, heureusement sinon il ne les aurait pas fait.
Il choppa deux petites bouteilles d’eau qui traînaient et remarqua qu’il avait encore une bouteille de vodka et de rhum, ah les belles surprises. Karl ne pouvait quand même pas ramener ca à la jeune femme, de un parce qu’il ne la connaissait pas et ca serait gâcher de l’alcool pour rien et de deux parce que simplement, ca se trouve elle n’aimait pas l’alcool. Oh grand sacrilège.


Karl revint sur la plage, une dizaine de minutes après, il s’était rallumé une cigarette durant son voyage et alla s’installa à coté de la jeune femme. Elle ne fut pas difficile à trouver vue la quantité très faible de personne sur la plage.

Tiens.

Il lui tendit la bouteille d’eau et ouvrit la sienne, il trinqua avec elle juste pour rigoler et but une gorgée

Alors tu te plais ici ?

Qui pouvait bien se plaire ici ? Elle n’était pas né ici et même si maintenant elle appréciait le paysage, la chaleur et tout le tralala elle ne mettra pas beaucoup de temps à se rendre compte que la vie paradisiaque que lui offre cette île est beaucoup moins bien que le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marche plus ou moins paisible   Ven 18 Avr - 22:54

La réponse a sa question était une assez bonne idée. En effet, il vallait mieux rester ici. D'ailleurs, les cafés étaient sans doute bondes. Les habitants de l'iles passaient la plupart de leur temps soit à la plage, soit à l'hôtel ou tout simplement dans un café, à l'ombre de la lumière. Il vallait donc mieux ne pas s'aventurer dans ce genre d'endroit, surtout en plein milieu de l'après-midi. On risquait d'avoir encore plus chaud.

Comme le dit Karl, Jessy alla s'installer, elle et toutes ses affaires dans un coin quelque peu recule de la plage, la ou personne ne les derangerait. Pourquoi dans un lieu pareil? Et bien, les rayons ne se dirigeaient pas directement vers cet endroit. De plus, personne ou rien ne pourrait les deranger. Ni êtres humains ni objets.

La jeune demoiselle étala son essui sur le sable avant d'aller chercher un parasol. Elle l'installa alors et l'ouvrit. Son ombre recouvrait une énorme partie. Un peu d'ombre fait toujours enormement de bien en ce jour de canicule. Ensuite, la latino s'assit et s'étala de la crème solaire sur chaque parcelle de peau ou elle pouvait atteindre, c’est-à-dire les cuisses, les bras, le ventre et les jambes. Par la suite, Jessy se coucha sur son essuie et mis ses lunettes de soleil.

Au bout de quelques minutes, Karl revint avec deux bouteilles d’eau. Il en donna une à la jeune femme. Celle-ci le remercia d’un sourire avant de boire un coup après avec trinque.

Si elle se plaisait ici ? Assez, bien que la jeune étudiante était sure qu’elle se serait aussi plus en France, sa vrai destination. Bien sur, elle n’aurait pas rencontre Alec, ce qui aurait été vraiment très dommage. Mais bon, comme le disait sa grand-mère, les coinciment n’existaient pas. Enfin bon. Jessy répondit alors a la question de Karl :


Je m’y plais assez bien. Du moment que je peux surfer, c’est bien. Sans oublier le shopping, bien sur. Et toi ? Qu’est-ce que ça fait de vivre toujours au soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Moktar Summers
# Membre banni #


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 25
Date d'inscription : 17/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Marche plus ou moins paisible   Ven 25 Avr - 15:32

La jeune femme avait l’air de voir les choses du bon coté, elle disait qu’elle pouvait surfer et dans le sens où Karl le comprenait, ca voulait dire tant qu’il y’a du surf il y’a de l’espoir, enfin un truc du genre. C’était sympa de voir quelqu’un d’optimiste pour une fois, quelqu’un qui en avait pas déjà marre de cette île…Enfin il savait que ca ne durerait pas très longtemps.

Ca fait qu’on est bronzé toute l’année.

Karl rigola et repris son sérieux, ca ne servait à rien de s’apitoyer sur son sort. Le pire c’était les gens comme lui –qui avaient vécu toute leur vie sur l’île- qui demandaient comment c’est l’extérieur et tout ? Il trouvait ca autodestructeur. Tout le monde ici aimerait bien voir ce qu’il y’a mais personne n’y ait encore arrivé alors ca ne servait à rien de se faire des illusions.

Quand tu connais rien d’autre, tu vis ta vie et t’attends que nouvelles personnes arrivent pour te distraire.

Se distraire ? Ouais c’est clair qu’il en avait bien besoin en ce moment mais vu le peu de fille qui étaient arrivées dernièrement, il n’y avait vraiment pas de quoi s’amuser…

Enfin bon, c’est pas toujours sympas ici, tu verras par toi-même. Les gens ne sont pas toujours aussi bien qu’on le croit !

Il parlait bien sûr de lui mais aussi d’autres personnes comme Kennedy, enfin Jessy ne fera sûrement pas sa rencontre vu qu’elle ne faisait pas partie de leur groupe mais elle devait bien avoir rencontré des personnes similaires à cet abruti.

T’as rencontré beaucoup de personne depuis que t’es ici ?


HJ: dsl du retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marche plus ou moins paisible   Dim 27 Avr - 16:33

Et oui, Jessy est toujours optimiste. En effet, elle voit toujours le bon cote des choses. D’ailleurs, c’est l’une des raisons pour laquelle on s’attache facilement a elle. Bien sur, la jeune demoiselle a d’autres qualites et defauts mais a vous de les decouvrir. Je ne vais quand meme pas tous vous les devoiler, ce ne serait plus amusant et en plus, on n’apprendrait plus a la connaître, si tout le monde savait tout sur Jessy. Enfin bon.

Bronzer toute l’annee…Mouais. A la fin, cela devait etre ennuyant. Meme plus besoin de banc solaire. De toute facon, la latino n’en faisait jamais. Mais c’est vrai que quand on connaît tout le monde et le moindre recoin de l’ile, la vie sur ce paradis devenait ennuyeux. Alors oui, il fallait quelque chose pour distraire ses habitants, comme de nouveaux venus…Mais bon, ce sera toujours la meme chose…Toujours ce cercle vicieux.

En tout cas, Jessy savait qu’il ne fallait jamais se fier aux apparences. C’est sans doute pour cette raison qu’elle est toujours un peu distante aux premieres rencontres. Mais une fois qu’elle connaît bien la personne, elle lui fait facilement confiance.

Si elle avait rencontre beaucoup de personne ? Et bien, tout son groupe, ce qui faisait deja pas mal. Une dizaine je crois. Mais bon, elle ne les connaît pas tous tres bien, sauf quelques excpetions comme sa best, le chef et deux autres qu’elle deteste, sans oublier Mike. La jeune demoiselle lui repondit alors :


Je connais presque tout mon groupe. Sinon, tu es la premiere personne que je rencontre qui n’y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marche plus ou moins paisible   Aujourd'hui à 21:36

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche plus ou moins paisible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Z buggy version Tao Racing
» [AIDE] Ecran tactile HTC Sensation qui marche mal (voir pas) ..
» A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !
» [AIDE] Probleme pour rooter Htc desire Car la touche volume bas ne marche pas.
» Présentation d'un Tourbillon Chinois comportant également une réserve de marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~Hors-Jeu~ :: Archives Island :: Souvenir Island...-
Sauter vers: