~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Presque perdu [Jenny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Moktar Summers
# Membre banni #


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 25
Date d'inscription : 17/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Presque perdu [Jenny]   Sam 19 Avr - 18:27

Qu’est ce qu’il foutait ici lui ? Putain ca faisait une demi-heure qui marchait perdu dans ses pensées et voilà le résultat, il se retrouvait au milieu de nulle part. Même s’il connaissait cette île comme sa poche, ca n’empêchait pas que des fois il ne faisait pas attention où il allait et se retrouver dans ce genre de situation. Bref finit de critiquer, faut trouver une solution, pour le moment autant continuer à avancer.

Il finit par sortir de cette espèce de mini-forêt et se retrouva face aux ruines, hum ca faisait longtemps qu’il n’était pas venu ici, la dernière fois c’était pour s’amuser avec une fille, enfin on passera cet épisode de sa vie pour les âmes prudes.

Ca va il connaissait bien l’endroit, d’ailleurs il avait quelques bouteilles d’alcool caché pas loin, ben oui avec les voleurs qu’il y’a sur cette île, fallait pas s’étonner qu’il se fasse prudent. Maintenant qu’il était là il avait autant aller vérifier si elles étaient encore là, Karl se dirigea vers un endroit un peu l’écart et fouilla sous les des branchages. Ah bonheur et joie elles étaient encore là les bouteilles. Il allait en prendre une quand il entendit une branche craquée derrière lui, Karl se retourna, déjà prêt à faire une réflexion mordante à la personne qui devait peut être l’espionner.


Hey, t’as…

Karl interrompit son agression en voyant de qui il s’agissait, tien Jenny, ca faisait un bail qu’il ne l’avait pas vu. Il se demandait même si elle ne l’esquivait pas, enfin ca aurait paru bizarre qu’elle commence à l’éviter maintenant alors qu’elle connaissait à peu près tout sur lui et ce qu’il faisait…Mis à part une certaine soirée où il était ivre mais sans importance.

Jenny ! Qu’est ce que tu fais ici ?

Le jeune homme prit la bouteille dans la main et donna un coup dans les feuillages pour qu’il recouvre le reste de sa réserve. Il s’en écarta pour se rapprocher de Jenny, qui était à une dizaine de mètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Presque perdu [Jenny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayley Long - Lottie Biggs n'est presque pas cinglée
» Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2
» Tout sur Slayers Hentaï (ou presque)
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» [AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~Hors-Jeu~ :: Archives Island :: Souvenir Island...-
Sauter vers: