~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Page d'accueil - Last Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Last Cha
Invité

MessageSujet: Page d'accueil - Last Chance   Sam 19 Avr - 19:05

Bonjour Very Happy , desolé de poster un nouveau message, malheureusement je ne savais pas du tout ou poster xD. Lors de votre demande de partenariat sur notre fofo Last Chance que nous avons accepter avec plaisir :

Citation :
Bijouuurrr
Comment refuser votre forum ? Nous sommes ravi que vous en ayez fait la demande. Le niveau rp est bien sur au même niveau que le nôtre. Votre forum a un design magnifique et un très bel avenir devant lui. J'accepte votre partenariat avec grand plaisir. Je met illico presto votre bouton et votre petite description dans la partie du forum fait pour. Juste une toute petite chose malheureusement :
Citation:
*Je precise que notre top affiliate a atteint son quota, il sera renouvelé à la prochaine version du forum, donc si vous desirez être en page d'accueil, il faudra être un peu patient

Je suis desolé nous ne pouvons pour l'instant vous mettre dans notre top mais à la prochaine version si cela se faisait, nous vous previendrons dans la partie de votre forum. Si vous souhaitez nous garder dans votre top, j'en serais ravi mais de notre côté, il est navrant de savoir que cela ne sera pas possible pour l'instant
Très bonne continuation à vous.
A très bientot

Vous nous avez repondu ceci :

Citation :
Merci beaucoup pour les compliments : nous pensons pareil de votre forum car nous l'apprécions beaucoup =D

Pour ce qui est du top, nous voulons tout de même garder votre forum dans notre top affiliate car nous avons eu un réel coup de coeur pour votre forum et nous attendrons donc la prochaine version =)

Bonne continuation à vous aussi ^^

Aujourd'hui, nous avons effectuer un changement de version, si vous le souhaitez, c'est comme vous voulez aucune obligation, nous pouvons vous installer dans notre page d'accueil si vous avez envie. Je vous souhaite une très bonne fin de journée.

Le staff de Last Chance
Revenir en haut Aller en bas
Last Cha
Invité

MessageSujet: Re: Page d'accueil - Last Chance   Sam 19 Avr - 19:07

Zuttt la betasse j'ai oublié de donner l'adresse, mille excuse. Raah xD
    Code:
    http://survivors-families.forum-actif.net/
    Vraiment désole du double post Razz
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥

Féminin
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Page d'accueil - Last Chance   Sam 19 Avr - 21:16

Bonjouur! Alors oui le top affiliate est toujours d'actualité, je vous ajouterai tout à l'heure en élite Wink

Voilou, bonne continuation et encore merci pour tous ces beaux compliments: ça fait vraiment plaisir =D
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Page d'accueil - Last Chance   Aujourd'hui à 6:50

Page d'accueil - Last Chance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1