~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Claiire HollOway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Claiire HollOway   Sam 19 Avr - 23:31

It's Just Me

I. Identity Card

*&* Name : HollOway.
*&* Last Name : Claire.
*&* Date de naissance : 24/12/89
*&* Lieu de naissance : L'île Atlantis.
*&* Age : 19 ans. *&* Nationalité : Elle est née sur l'île.
*&* Groupe : Rebellious People.

II. My Life Is So... Incredible

*&* When I Was A Child :
Claire Holloway a fait son entrée dans le Monde pour la première fois dans une des chambres d'une prestigieuse clinique située en plein cœur de la magnifique ville qui ne dort jamais : Atlantis, enfin si on pouvait appeler cela une ville. Lors d'une rude nuit d'hiver, le 24 Décembre 1989. Bartholomew Holloway, jeune entrepreneur immobilier déjà adulé de tous et plein aux as & Misty Foner, jeune femme issu d’une longue lignée de famille noble, ils sont jeunes, beaux déjà extrêmement riches, et fou amoureux l’un de l’autre. Bien que l'argent perdit complètement sa valeur sur cette île. Le jeune couple ne pouvait espérer de cadeaux plus merveilleux à la veillée de cette fête si spéciale qu'est Noël. Née avec une petite cuillère en argent dans la bouche Claire est une de ces enfants pourris gâtés qui fréquentent les meilleures écoles, s’habillent de haute couture, pratiquent les sports tel que le tennis dès leurs plus jeunes âges et ne côtoient que les gens de leurs classe sociale sans daigner regarder le commun des mortels. Mais bien sur dans un monde assez différent que celui que vous vous imaginez. N'oublions pas qu'ils se trouvent sur une île, et qu'elle n'a rien à voir New-York City. A dix ans seulement Claire se sent déjà régné en maître et à l'impression de posséder le Monde au creux de sa main en prenant un malin plaisir a exigé tout et n’importe quoi. Caprices que ses nombreux majordomes s’empressent de satisfaire. Oui, la jeune fille est entouré d’un nombre impressionnant de serviteurs, leurs parents, trop occupés par leurs travails respectif et côtoyant la haute société se doivent d’assister à tout les galas de charités chiants a mourir & autres dîners mondains, pensant que leur absences serait largement comblé par les nurses il laisse leurs fille qui se sent pourtant bel et bien seule. Néanmoins n’allez pas croire que cela la dérange, bien au contraire, la jeune fille apprend très vite et se plait à vivre sa vie en réel petit princesse.

*&* When I Was A Teenager.
La période de l'adolescence fut très difficile pour Claire, comme n'importe quel adolescent(e) toutes classes sociales confondues, c'est la période de rébellion, et Claire n'échappa pas à la règle. Elle remarqua un peu plus l'hypocrisie de ses parents envers elle et leur couple. Elle ne supportait plus cela, et provoquait des situations qui forçaient le couple à voir les choses en face, à se disputer. Grâce aux dîners absolument fabuleux qu’organise Misty’ Holloway fait très rapidement la connaissance d’une certaine Delilah Stanford, fille ne faisant pas partie exactement partie de la haute bourgeoisie mais qu'importe pour la jolie blonde. Ensemble, elles ont déjà fait les 400 coups alors que les jeunes de leur âge se préoccupent seulement d’être pris dans l’équipe de pom-pom girl minable de leur quartier. Ils ne ratent aucune fêtes mondaines, aucunes soirées de charité où leurs parents se doivent d'assisster, et, ensemble, organisent les meilleures fêtes. C'est ensemble qu'elles se sont saoulés pour la première fois, la jeune femme était dans un tel état qu'elle s'endormit dans la chambre d'hôtel où avait eu lieu la fête pour se réveiller le lendemain soir, seulement revêtu de ses sous-vêtement sexy, elle ne retrouva jamais ses habits et les deux amies surnommèrent cette aventure 'la cuite du siècle'... Depuis, les conneries s’enchaînent. Les disputes au sein du couple de ses parents se firent plus nombreuses, plus violente et surtout plus visible. Claire était souvent obligée d'aller s'enfermer dans sa chambre, pour essayer de ne pas entendre les cris de ses parents qui se repprochaient beaucoup de choses. Le couple mit fin à leur histoire qui c'était déterrioré, passant ainsi de meilleurs amis à ennemis. Pourquoi autant de haine alors que l'amour avait été présent ??? Tout simplement parce qu'Misty, se sentit humilié voyant que son mari était partit avec un autre homme. Il n'avait pas choisit une femme, mais un autre homme. Cela était vraiment le plus difficile à vivre, elle fit bonne figure et s'acharna à défendre le contraire, à dire que cette rumeur n'était pas fondé et qu'il était partit avec une femme. Les gens l'ont probablement crus puisqu'ils n'en reparlèrent plus. Puis une année, l'année de ses seize ans tout recommença à changer. Tous les malheures pour une petites filles s'enchaînèrent. Sa mère mourrue d'un cancer du sein. Claire eu du mal à faire face à se deuil insuportable, perdre sa maman, la personne qui représente un peu d'amour dans son coeur. Elle se referma sur elle même et commença à boire. D'où sa première cuite avec Delilah.

*&* To 18 years From Now :
Aujourd'hui, elle apparaît comme une jeune fille sur d'elle, qui croque la vie à pleine dent, qui a une vie parfaite, puisqu'il faut avant tout sauver les apparences et montrer une bonne image d'elle même. Mais en réalité Claire continue de faire n'importe quoi de sa vie, à boire toujours autant. A près tout, elle n'a plus vraiment personne pour lui interdire quoique se soit. Ses amis proches s'inquiètent pour elle car elle a tendance à un peu trop forcer sur la bouteille, il n'est pas rare de la trouver ivre.Elle vous dira cependant qu'elle va très bien et vous enverra gentiment mais fermement balader si vous lui posez trop de questions là dessus. Claire connait à peut près tout le monde sur cette île. Des relations parfois assez ambigue. Elle conssidère James Standford qu'elle connait depuis l'enfance comme son frère, la jeune femme ignore totalement que celui-ci éprouve des sentiments amoureux. Claire est sortie avec un certains Kennedy Montgomery durant un an. Elle le suprit au lit avec Alyssa Cohen, elle en a énormément voulu à K., mais depuis quelques temps elle tente de renouer avec lui en douceur. Elle pense en être encore amoureuse et refuse d'admettre que ce n'est pas réciproque. En revanche, elle deteste toujours autant Alyssa. Elles ne peuvent pas rester dans la même pièce sans se bagarrer ou se sans que cela parte en éclats de voix. La jolie blonde est toujours meilleures amies avec Delilah, elle lui confie tout mais ces derniers temps la jeune femme semble distante, pourquoi ? Aucune idée. Enfin toujours est-il que la jeune femme vit au jour le jour, sans se prendre la tête sur son avenir.


III. My Personnality Is So ... Original

*&* My Qualities :
On pourrait dire que la principal qualité de cette jeune fille serait sa beauté. En effet, Claire est une jolie femme et elle le sait. Mais parlons plus phsychologiquement. C'est une fétarde, pour elle c'est une manière de se libérer du fardeau qui pèse sur ses épaules, ne supportant plus de vivre ainsi avec cette douleur d'avoir perdue sa mère et quelque part son père, elle passe la plupart de ses soirées à boire, à danser... afin de passer le moins de temps possible chez elle, et de se liberer l'esprit. C'est un exellent échapatoire, tout comme faire tout ce qui lui passe par la tête, étant presque cloitrée à l'intérieur d'elle même lorsqu'elle se trouve à la maison, elle se sent libre lorsqu'elle fait ce qu'elle pense, parfois cela peut être amusant, mais d'autres fois, elle se fait des petites frayeurs. C'est dans ses moments là, qu'elle est très sociable avec les gens et ses défauts se volatilisent. Ses côtés sensible, dOux, gentil, refOnt surface lOrsqu'elle connait mieux la personne, qu'elle a prit le temps de connaitre. Ses mauvais côtés s'éfface peu à peu. Claire est une jeune fille assez émotive mais sans jamais en faire trop, ce petit côté sensible fait tout son charme.

*&* My Défects :
Il faut bien l'avoOuer, décrire Claire Holloway psychologiquement est quelque chose de difficile à faire, pour la simple et bonne raison que la Demoiselle à plusieurs facettes. Elle n'a pas tout à fait le même caractère avec tout le monde, elle se protège parfois en donnant une fausse image d'elle, afin de légitimé peut être les actes des gens à son égard. Une vraie petite calculatrice. Claire agit d'une tout autre façon, elle semble très très sure d'elle. Elle affiche avec fierté sa silhouhète de rêves et sait parfaitement agir pour se faire désirer ou remarqué. Elle peut paraître vraiment froide, hautaine et prétentieuse, comme si le monde extérieur, s'il ne faisait pas partie de sa vie intime, ne la regardait pas. Donc légèrement égoïste. Elle peut se montrer vraiment glacial avec certaines personnes qu'elle ne supporte pas. Mais Claire peut se montrer aussi très naive, surtout lorsqu'elle boit un verre de trop. C'est aussi quelqu'un de très têtue.

IV. The Others Things Which Are Important Too...

*&* My Physical :
PLUS BAS.

*&* My Taste :
Claire aime sortir et faire la fête, entre amis, c'est dans ces moments là qu'elle arrive à s'oublier et qu'elle est tout simplement bien. Elle aime aussi beaucoup la musique et la lecture. Et oui qui as dit que les fêtards n'avaient rien dans le ciboulot ?! Elle aime bien les livres car cela lui permet également de s'évader et de penser à autre choses qu'à son anorexie qui se développe, ou encore au déces de sa mère. Elle essaye elle même d'écrire quelques petites choses mais elle n'a jamais eu assez confiance en elle ou en ses textes pour les faire lire à n'importe qui ! Elle apprends aussi à jouer de la guitare mais pour l'instant elle n'arrive qu'à sortir quelques accords un peu insipides. Elle n'aime pas la couleur jaune, (intéressant n'est ce pas ?), elle n'aime pas les gens qui se prennent forcement pour des gens tolérants et gentils avec tout le monde car selon elle c'est une sorte d'hypocrisie la plus totale puisqu'on ne peut pas être gentil avec tout le monde, à part si on est un ange évidemment, et pour être honnête jusqu'ici elle n'en a jamais rencontré et c'est tant mieux !

*&* Links :
PLUS BAS

V. Who I Am

*&* Prénom : Elisa
*&* Age : 16 ans.
*&* Boy Or Girl : Girl.*&* Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ? : Le personnage me tenter bien. Le design est jolie et les membres ont l'air actif.
*&* Votre présence sur le forum : 4 jours sur 7.
*&* Votre avis sur le design : Je le trouve très joli.
*&* Votre avis sur le contexte : Original !
*&* Comment avez vous connu le forum? : Sur Obession tout simplement.
*&* Votre niveau de rp : PLUS BAS
*&* Mot de passe : OK by Delilah.


Dernière édition par Claire Holloway* le Dim 20 Avr - 2:52, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 25
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Claiire HollOway   Sam 19 Avr - 23:35

Bienvenuue =D
Excellente continuation pour ta fiche Wink

Comme il y a une autre Claire qui veut le rôle, ce sera à la première qui termine sa fiche =)Ne te précipite pas quand même, on préfère une fiche complète^^

Bonne chancee! Smile


Dernière édition par Aileen Turner le Sam 19 Avr - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 26
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Claiire HollOway   Sam 19 Avr - 23:36

Bienvenue à toi! Bonne chance pour la suite! Il y a déjà une autre Claire mais comme écrit sur la page d'accueil, la première qui finit sa fiche à le perso Wink

EDIT :: RAAA comme d'hab Aileen t'es trop rapide pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fashionway.hightoxic.com
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 25
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Claiire HollOway   Sam 19 Avr - 23:37

Savannah Evans a écrit:
EDIT :: RAAA comme d'hab Aileen t'es trop rapide pour moi xD

Mdrr eh oui tu peux pas lutter je suis Flash Girl Razz
*part s'exiler en Alaska xD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Ex Delilah Standford



Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 23
Date d'inscription : 25/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Claiire HollOway   Sam 19 Avr - 23:48

Bienvenue sur le forum =D Merci de ton inscription et bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seize-the-day.forumactif.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Claiire HollOway   Dim 20 Avr - 0:19

Mercii beaucoup ! Very Happy
Je vais faire de mon mieux Rolling Eyes

EDIT :

*&* My Physical : Alors comment pouvons nous décrire, la sublime Claire Holloway... Mumh laissez moi réfléchir, commençons par dire que du haut de ses 1 mètre 70, la jeune fille dégage un charme fou. Pas besoin d'en faire des tonnes pour attirer l'attention sur sa petite personne. Tout les regards se posent naturellement sur la jolie demoiselle. En effet, Claire possède de grand et magnifique yeux couleurs bleu océan, qui varie selon les saisons et les temperies. Je vais vous donner un exemple, quand il pleut, les yeux de la charmante Claire son dans les tons plutôt vert émeraude, cependant quand le soleil brille un peu trop, la couleurs bleu océan devient plutôt bleu azur. On peut appeller ça de la chance, tout le monde ne posséde pas des yeux comme celà, n'est-ce pas ? D'ailleurs, en gardant toujours un naturel étonnant, elle ne se gêne pas pour les mettrent en valeur grâce à une légère couche de mascara et un fin trait de crayon noir sous les yeux. L'effet est garantie 100% WhaOu. Vous l'avez comprit j'aime jouer la modestie, surtout en parlant de mon personnage x) Mais avouez que je n'ai pas complètement tord. Après les yeux nous abordons, ses sublime cheveux blond, déscendant en cascade au mileu de son dos légèrement cambré. Claire peut changer à volonté de coiffures, sans que ses cheveux n'en fassent qu'à leurs têtes. C'est encore un avantage... Les traits de son visage lui donne une jolie petite tête d'ange qui s'accentue avec son magnifique sourire, casie-parfait. De jolies dents blanches alignées correctement, on peut dire qu'elle en séduit plus d'un quand elle se met à sourire, biensûr ça reste toujours hors sa volonté x). Vous croyez qu'elle le fait exprès d'être belle ?! Mettez vous deux secondes à sa place, celà doit pas être facile tout les jours d'être jalousé par toutes les jeunes filles ou même femmes de sa beauté ! Okay j'arrête sans est peut-être un peu trop là >.<. Pour finir, une peau sans imperfection avec un teint lumineux, de jolie courbes qui lui donne un déhanché et une allure irésistible. Quoi demander de plus ?! Rien, puisque qu'elle a déjà tous ! =)

*&* Links :
Claire connait tout les membres du groupes "Rebellious People", sans exception. Bon certains elle ne les connait seulement de vue mais savent plus ou moins qui est réellement cette personne. Commençons par sa meilleure amie, Delilah Stanford avec qui elle partage toutet n'importe quoi, elles se connaissent depuis l'enfance et ont fait les 400 coups ensemble. Mais ces derniers temps elle là trouve distance, sans comprendre pourquoi. La jolie blonde s'est toujours bien entendu avec Pete Spencer mais plus particulièrement depuis que ce dernier sorte avec Delilah. Bizare ? Naan... Elle aime beaucoup Aileen Turner qui lui a toujours fait bonne impression. Oui bizarement, elle a une grande confiance en elle. Claire ignore totalement les sentiments qu'épprouve James Stanford pour elle. Elle le connait depuis l'enfance et n'a jamais osé le considérer autrement que comme un grand frère jusqu'à présent. Des moments forts ils en ont vécus beaucoup ensemble, mais Claire n'a jamais ressentie de l'amour, simplement des sentiments fraternel, rien de plus. Et cela ne changera probablement jamais... La jeune femme est sortie avec Kennedy Montgomery pendant pratiquement un an mais il l’a trompée avec une certaine Alyssa Cohen. Difficile de terminer en bon terme après cela. Evidemment après cela, elle ne voulait absolument plus le voir, mais depuis quelques temps elle tente de renouer avec lui en douceur. Elle pense en être encore amoureuse et refuse d'admettre que ce n'est pas réciproque. Elle déteste Alyssa Cohen depuis que Kennedy a couché avec celle-ci. Elles ne peuvent pas se croiser sans qu'une dispute éclate, et en vienne parfois aux mains. Elle appréciait beaucoup la compagnie de Kate Simpson mais depuis cette histoire avec Alyssa, qui n'est autre que sa meilleure amie, elle aime mieux l'éviter, histoire de ne pas chercher les embrouilles. Claire connait vaguement Andrew Simpson, elle la juste adressé la parole trois ou quatre fois. Mark Montgomery a toujours été attiré par la jolie blonde, elle le sait mais pour elle il reste le "petit frère de Kennedy", c'est pas à très bon point, si ? Claire connait Savannah Evans surtout parce que toute les deux se trouvent une même passion à traîner dans les bars et abuser de boissons alcoolisées. Seulement, Savannah connait bien l'histoire de Claire et elle essaie de l'aider à parler à coeur ouvert pour justement se libérer. Mais rien à faire... Beaucoup de personnes croient d'ailleurs que Savannah incite Claire à boire, c'est complètement faux. Claire n'a pas besoin de personne pour savoir se qu'elle doit faire, même si c'est quelqu'un d'une grande naiveté. Karl Littleton la traite comme une moins que rien, alors pourquoi la traiter autrement qu'elle ne le fait elle même ? Elle trouve qu'il ne vaut pas mieux ! Jenny Holloway est la cousine de la jolie blonde, elle est adorable mais parfois elle préférerait vraiment qu'elle s'occupe de ses oignons et qu'elle la laisse enfin en paix ! C'est qu'elle en a du caractère la Miss Holloway x) . Matthew Sanders et Claire se retrouvent souvent en tête à tête pour boire un peu d'alcool, avec lui elle sait qu'elle n'a pas besoin de répondre à un interrogatoire, et tout devient tellement simple ! C'est vraiment agréable de passer des moments avec lui. La jeune femme est en train de ressentir quelques sentiments à son égard sans vraiment s'en rendre compte. Justin Ward a bien essayé de la mettre dans son lit mais peine perdue, Claire n'est pas interessée, même pas pour une nuit. Oui, Claire n'est pas une fille facile x_O... Elle est au courant du passé d'Erica Sorrow et elle sait mieux que personne ce qu'elle traverse. Elle voudrait bien l'aider mais pour cela il faudrait déja qu'elle ait fait son propre deuil, et c'est pas gagné...


Dernière édition par Claire Holloway* le Dim 20 Avr - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Delfino



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 24
Age du perso : 19 Paillettes
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Since I Was b0rn. .Depuis Ma Naissance Qu0i x3
Votre credo : " m0n Qu0i ??__=) "
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Claiire HollOway   Dim 20 Avr - 0:48

Welc0ume'
Jad0re Dire Biààvenùùe aux gens x3
J'ai ldr0it nan =)?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloë Summers
I lOvE GiRlS mOdO


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 26
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis 20 ans et 9 mois ! :p
Votre credo : On est jamais mieux servis que par sois meme ! si si je vous assure...
Date d'inscription : 26/07/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Claiire HollOway   Dim 20 Avr - 0:58

bienvenue Claire !!

Isabel: essaye d'écrire correctement s'il te plais !! :p merci ! ^^

Oui tu as le droit ! Wink

_________________


Kit de rebecca mici Misstinguette Forever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Claiire HollOway   Dim 20 Avr - 1:14

Mercii beaucoup les filles ! =D

Exemple RPG :
Spoiler:
 

J'AI FINiiiiiTT ! Enfin je croiis
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Summers
I lOvE GiRlS mOdO


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 26
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis 20 ans et 9 mois ! :p
Votre credo : On est jamais mieux servis que par sois meme ! si si je vous assure...
Date d'inscription : 26/07/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Claiire HollOway   Dim 20 Avr - 1:16

tout ma l'air de coller faut voir avec les admins !! Wink

_________________


Kit de rebecca mici Misstinguette Forever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Claiire HollOway   Dim 20 Avr - 1:45

Okay ! Mercii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 25
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Claiire HollOway   Dim 20 Avr - 12:05

Oui oui tout est bon, Claire =D
Fiche validée bien sûr!

Juste un truc que j'avais oublié de modifier dans la fiche de ton personnage, ce n'est pas Erika Sorrow mais Wendy Sorrow en fait^^

Voilou; bon jeu, bon rp, bon flood! Wink

Ah et j'attends de voir si l'autre Claire veut choisir un autre personnage avant de t'enlever l'étoile * à ton pseudo^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Claiire HollOway   Aujourd'hui à 6:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Claiire HollOway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» josh holloway (photos)
» 2009 Primetime Emmy Awards
» Whisper
» Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné
» [photo] Tim Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~Hors-Jeu~ :: Archives Island :: Other-
Sauter vers: