~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EMILY COLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Cole



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: EMILY COLE   Dim 20 Avr - 4:22

It's Just Me


I. Identity Card


    *&* Name : Cole
    *&* Last Name : Emily Serena
    *&* Date de naissance : 04/11/1987
    *&* Lieu de naissance : Miami, aux USA
    *&* Age : 20 Ans
    *&* Nationalité : Américaine
    *&* Groupe : Royalists People



II. My Life Is So... Incredible


    *&* When I Was A Child : Les parents d'Emily, Brittany et Ethan, étaient tous les deux âgés de 16 et 18 ans, lorsqu'ils apprirent avec panique, qu'ils allaient tous les deux devenir père et mère. Ils ne savaient pas du tout comment ils allaient s'y prendre et le pire, c'était qu'Emily était le fruit d'une soirée beaucoup trop arrosée. Et puis, ces parents étaient trop jeunes, sans expériences. C'est donc pourquoi, son père proposa l'avortement car lui même ne pourrait pas s'occuper du bébé avec ses études de médecine. Cependant, pour Brittany, c'était impensable, il lui était impossible d'avorter et dut alors laisser tomber sa future carrière, peut être brillante, d'avocate afin de s'occuper de son bébé... mais il fallait quand même nourrir l'enfant, combler tout ces besoins, et pour faire tout cela, il fallait un travail stable et bien payé. Une de ses amies, déjà coiffeuse, lui avait proposé d'aller travailler dans un célèbre magazine mais elle devait tout d'abord lui apprendre le métier. Elle le fut donc et quelques mois après, elle fut engagé, mais son ventre était déjà gros, car Brittany en était déjà à son cinquième mois de grossesse. Son ventre était le sujet de discussion de pas mal de personnes dans l'entreprise. Ils se demandaient où était le père, s'il l'avait abandonné ou bien même si la jeune mère s'était fait violée. Entre temps, elle avait appris avec un grand bonheur que ce serait une petite fille. Pendant que la mère travaillait déjà en tant que coiffeuse, le père, lui, entamait des études de médecine dans une grande école à Los Angeles et ne donnait aucune nouvelle, comme s'il avait disparu. A la naissance de la petite, sa mère décida de l'appeler "Emily". Elle l'avait nommé ainsi, en mémoire d'une personne que Britany aimait énormément, même si, la petite, elle, ne l'avait jamais connu et ne la connaitrait jamais. Enfin Bref... La petite passa son enfance assez bien. Elle n'était pas trop gâtée mais ne manquait pas non plus de rien. Elle était heureuse mais c'était en partie grâce à sa mère, qui s'était remarié avec un homme, et celui ci considérait l'enfant comme la fille qu'il n'avait jamais eu, et elle, comme le père qu'elle n'avait jamais eu, même qu'à partir de ses 10 ans, elle commença à l'appeler "Papa". Avec deux salaires, la jeune fille avait tout ce dont elle avait besoin, mais ses parents veillaient toujours à ce qu'elle ne soit pas gâtée car c'est souvent le cas chez les enfants uniques, et ça, Brittany le savait parfaitement.

    *&* When I Was A Teenager : IA l'âge de 15 et demi, elle tomba follement amoureuse d'un certain Dean. Elle lui avait donné son amour mais apparemment, lui, en voulait plus. Il voulait couché avec elle, mais Emily, ne se sentait pas encore prête, surtout que cela faisait à peine deux mois qu'ils étaient ensembles. Un an et demi après le début de leur relation, la jeune adolescente se sentait enfin prête pour lui donner sa virginité et tous les deux passèrent à l'acte. Mais à peine quelques jours après, elle apprit que son petit ami était partit voir ailleurs, pendant le temps où elle ne voulait pas encore couché avec lui. Et le pire, c'est qu'il l'avait trompée avec sa meilleure amie, et celle ci devint vite sa meilleure ennemie. Tous les jours, au lycée, lorsqu'elles les voyaient, ensemble ou pas, c'était très difficile de ne pas pleurer. Quelque temps après, elle sortit de nouveau avec un autre jeune homme, mais cela ne fonctionna malheureusement pas..

    *&* To 18 years From Now : A l'âge de 18 ans, Emily passa ensuite son bac, et rencontra un jeune homme qu'elle aimait beaucoup. Malheureusement, elle fut une nouvelle fois trompée, et là, ce fut une nouvelle grande déception. C'est pourquoi, la jeune femme s'enfuient de New York, afin de prendre des vacances et de se détendre. Et elle choisit d'aller sur l'ile d'Atlantis, qui se situait entre Miami, Porto Rico et les Iles des Bermudes. En arrivant, elle fit la rencontre d'Angel Triviani mais décida cette fois ci, de ne pas s'attacher à lui. De plus, celui ci la trompe et ne le cache pas. De toute façon, elle était déjà prévenue avant que leur relation ne commence. Mais au fur et à mesure que le temps passe, elle s'attache tout de même au jeune homme. Entre temps, la jeune blonde se fit des amies, mais aussi des ennemies. La suite commence maintenant, et on verra bien, ce qui va se passer dans la vie de cette Emily Cole.



III. My Personnality Is So ... Original


    *&* My Qualities : Elle est généreuse, tendre, patiente et est à l'écoute des gens, en particulier à ceux qui veulent bien lui confier quelques problèmes et/ou des secrets. Lors d'une première rencontre, elle se montre plutôt ouverte, mais cela ne signifie pas qu'elle se jette au cou des personnes qu'elle rencontre. Elle est aussi franche et non pas hypocrite. Les personnes qui la connaissent vraiment, disent d'elle qu'elle est passionnée par ce qu'elle fait. Elle fait aussi beaucoup la fête et c'est dans ce genre d'endroit qu'elle peut vraiment dépenser toute son énergie. Elle a aussi un vrai talent pour le dessin, et le sait. C'est pourquoi, elle passe beaucoup de temps à dessiner, afin d'améliorer ses oeuvres, encore plus.



Dernière édition par Emily Cole. le Dim 18 Mai - 1:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 25
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: EMILY COLE   Dim 20 Avr - 10:25

Oo une Mélodie aussi Very Happy ^^

Bienvenuuue, bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 26
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: EMILY COLE   Dim 20 Avr - 11:36

Bienvenue à toi! Merci de ton inscription et pour les compliments xD Bonne continuation !

[Raaa une autre Mélodie AU SECOURS ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fashionway.hightoxic.com
Emily Cole



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: EMILY COLE   Dim 20 Avr - 21:16

    *&* My Défects : Maintenant, parlons un peu de ses défauts, car bien évidemment, elle n'a pas que des qualités. Emily est plutôt de nature Lunatique, têtue/Obstinée et très curieuse, c'est un défaut qu'elle regrette d'avoir parce que de temps en temps, cela lui fait découvrir des choses qu'elle ne voulait, finalement, pas savoir. Elle est aussi maladroite et ne peut s'empêcher de faire une bêtise, D'ailleurs, elle s'étonne elle même lorsqu'elle n'en fait pas. Emily a aussi un vrai problème, lors des soirées, elle peut s'emporter sur l'alcool et lorsqu'elle est complètement bourrée, elle peut se mettre à rigoler, s'énerver ou même insulter pour rien mais ce genre de choses ne lui arrive pas souvent, heureusement !



IV. The Others Things Which Are Important Too...


    *&* My Physical : Emily est un être humain, elle a des yeux, un nez, une bouche etc... comme tout le monde... Plus précisément, ce qui la distingue des autres jeunes femmes, c'est qu'elle est plutôt jolie. Elle a des cheveux blonds qui sont, on va dire changeants. Ils peuvent être raides, ondulés, bouclés, longs, tout cela dépend de son humeur. Pour son âge, la jeune femme est assez grande mais elle n'a pas à regarder toutes les personnes en baissant la tête. Elle a aussi des yeux bleus, qu'elle met légèrement en valeur par un peu de maquillage tous les jours... Sinon, elle a toujours des boucles d'oreilles, plutôt petite de peur que sans faire exprès, quelqu'un passe et les arrache. Elle a aussi un nez fin, de belles dents, de belles lèvres, donc un beau sourire, puisqu'elle portait des bagues étant plus jeune. Emily est assez mince mais ne ressemble pas non plus à rien, c'est juste qu'elle a un métabolisme rapide, puisqu'elle fait beaucoup de sport, de la danse et particulièrement en discothèque. Elle est une jeune femme comme beaucoup d'autres, mais lorsqu'on la regarde que par un petit coup d'œil, les gens aperçoivent ce beau visage et ensuite, ils ont envi de regarder plus en détail les beaux traits de son visage qui la distingue des autres femmes. Coté Vestimentaire, Emily porte, le plus souvent des slims avec des talons hauts ou bas, cela dépend des fois, ainsi qu'avec un petit haut légèrement décolleté. Les personnes qui la croisent dans la rue ou bien qui la connaissent disent tout simplement d'elle que Emily est une femme plutôt "Fashion" comme on dit, grâce à ses gouts mais que elle n'est pas du genre à parler de la mode ou des "nouvelles tendances" pendant plus d'une heure.

    *&* My Taste : Emily aime presque tout, presque tout le monde et aussi beaucoup de chose mais ce qu'elle adore, pour l'instant le plus, ce sont les glaces, le chocolat enfin toutes les sucreries qui existent. Elle adore aussi le dessin, d'ailleurs c'est une vraie passion ! Emily aime aussi les fêtes et tout ce qui va avec, c'est à dire danser et l'alcool. Bon ça ne veut pas non plus dire qu'elle est alcoolique, c'est juste qu'elle sait s'amuser. Elle aime bien évidement les personnes de son entourage (voir dans "Links). Il ya pas mal de choses que la jeune femme aime, mais moins de choses qu'elle n'aime pas. Qu'est-ce qu'elle n'aime pas ? Peu de choses, mais il y en a tout de même. Tout d'abord, les hypocrites puis ensuite les menteurs, ce sont les personnes qu'elle ne peut pas supporter. Même s'il y a des choses difficiles ou blessantes à entendre, elle préfère les entendre plutôt que d'écouter un mensonge. Coté musique, elle n'aime pas là, où ça crie. Sinon, les insectes, petits et grands, ne sont pas ses amis, mais elle n'ose pas non plus les tuer, tout ce qu'elle peut faire, c'est crier, lorsqu'elle rencontre l'une de ces bêtes. Pour les personnes qu'elle n'aime pas, on va dire que la jeune blonde n'aime pas ... les personnes qui ne l’aiment pas non plus. Bon d'accord, c'est une réponse simple, bah là, maintenant, c'est la seule chose à laquelle elle pense, lorsqu'on lui pose cette fameuse question.

    *&* Links : On ne peut pas dire que la plupart des relations amoureuses d'Emily se soit toujours bien fini, au contraire, elles se sont presque tout le temps terminées de façon compliquée, souvent après seulement quelques mois de bonheur. D'ailleurs, avec son petit ami du moment, cela ne se passe pas, comme elle l'espérait. Il s'appelle Angel Triviani, et celui ci la trompe. Bien qu'elle avait été prévenue, par lui même avant que leur relation ne commence, la jeune blonde lui avait qu'il n'y aurait pas de problème, mais plus les jours passèrent, plus, cela lui faisait du mal. De plus, ces temps ci, Emily sent bien que son petit copain va la larguer, mais elle préfère tout de même retarder le plus possible ce moment, et profiter les moments qu'elle passe en sa compagnie. D'ailleurs en ce moment, elle a remarqué que Lucy Sawyer tournait autour d'Angel et elle a intérêt à s'éloigner très vite, ou elle va le regretter. Lorsqu'elle était plus jeune, elle ne pouvait pas supporter un certain Nathan Jewells jusqu'au jour où elle et lui se firent plaqué par leurs petits amis qui n'était autre que Jason Geller et Juliet Parks. Ils commencèrent alors à se parler, puis à s'apprécier. Une amitié est née même si en ce moment, Emily se demande s'il n'y a pas plus que de l'amitié, car ils se font tous les deux des crises de jalousies, mais pourtant, son cœur bat - il ne bat plus très fort, mais tout de même - pour Angel. A part ces histoires de cœur compliqué, elle a aussi de la concurrence. Emily se dispute très souvent avec une certaine Gabriella Pettrelli. Bien sur, pour la jeune blonde, c'est elle qui est la plus populaire pour la brune, elle a tort.



V. Who I Am


    *&* Prénom : Mélodie
    *&* Age : 14 ans
    *&* Boy Or Girl : Girl
    *&* Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ? : Pour tout ! Le contexte, les postes vacants, le réglement (quoique à la fin j'avais mal aux yeux xD) etc...
    *&* Votre présence sur le forum : Pendant les vacances ce sera 7/7, enfin sauf quand je pars, et pendant les cours, ce sera 4 ou 5/7, mais ça ne veut pas dire que je posterai quatre ou cinq jours par semaine
    *&*Votre avis sur le design : Franchement ? Je le trouve beau ! Mais comme rien n'est parfait, bah il y a quand même quelque chose que j'aime moyen. Je n'aime pas trop la photo de Kristen Bell, et pourtant, j'aime bien cette actrice, c'est juste qu'elle me fait peur avec, cette tête xD
    *&* Votre avis sur le contexte : Comme je l'ai dit quand "Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ?", je le trouve génial. Par contre, pour les critiques constructives, j'en trouve pas pour l'instant.
    *&* Comment avez vous connu le forum ? : C'est grâce à un partenaire, je crois que c'est de "Their lives, our show !".
    *&* Votre niveau de rp : Bon, bien sur tout mes posts ne sont pas comme ça. Mais ce post là, est l'un de mes plus longs posts
    Spoiler:
     
    *&* Mot de passe : OK by Aileen


Dernière édition par Emily Cole. le Mer 14 Mai - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Delilah Standford



Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 23
Date d'inscription : 25/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: EMILY COLE   Lun 21 Avr - 0:02

Bienvenue sur le forum =D
Bonne chance pour la suite de ton inscription et merci de ton inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seize-the-day.forumactif.com/
Emily Cole



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: EMILY COLE   Dim 18 Mai - 1:51

2 Mélodie dans un même forum ! Very Happy Very Happy
En tout cas, merci à vous 3 !

Excusez moi, d'avoir pris autant de temps, pour faire cette présentation, mais maintenant, elle est bel et bien terminé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 25
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: EMILY COLE   Dim 18 Mai - 1:54

Aaah je savais bien que t'allais revenir Very Happy

J'espère que tu as passé de bonnes vacances Wink En tout cas, ta fiche est parfaite donc je te valide <3 !

Bon jeu, bon rp, bon flood^^
N'oublie pas d'activer & de remplir ta feuille de personnage!

Et puis tu peux enlever le point à ton pseudo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EMILY COLE   Aujourd'hui à 1:07

Revenir en haut Aller en bas
 
EMILY COLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jim Harrisson l'école du Montana
» L'Exorcisme d'Emily Rose
» Cahiers de poèmes, Emily Brontë
» Biographie Emily Bronte
» Cours Risques ouvert aux professionnels de la Conservation - fin mars 2009 - Haute école de Conservation-restauration Arc de La Chaux-de-Fonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~The Beginning~ :: ¤Présentation¤ :: Présentations Validées.-
Sauter vers: