~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What else ? _ pv Irina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Callinster



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 22
Age du perso : 22 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Environ deux semaines
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: What else ? _ pv Irina   Jeu 24 Avr - 20:35

    1:27pm • coffee royal • pv Irina Leigh

    Joe regardait fixement le parfait inconnu qui venait de s'asseoir à côté de lui, un sourire Colgate Blancheur aux lèvres. Autant vous dire que son regard n'avait rien de bien sympathique... D'ailleurs l'homme avait bien dû s'en apercevoir, mais il ne semblait s'en soucier; il continua son fascinant racontage de vie.

    Le jeune Callinster avait passé la première moitié de la journée à pester sur toutes les personnes qu'il croisait, sur l'île, l'avion ( ou plutôt les débris qu'il en restait ) ou encore la couleur du ciel légèrement plus claire que d'habitude. Oui, ce matin-là, Joe s'était levé du pied gauche... Comme tous les autres matins, depuis un peu plus de deux semaines maintenant. À vrai dire, il était plus habitué à son douillet petit lit dans sa douillette petite chambre de sa douillette petite maison de sa douillette petite ville de Dogtown qu'au ... rugueux ... sable d'Atlantis Rolling Eyes !
    Bref, il avait donc passé cette première partie de la matinée à ruminer dans sa barbe, et durant la seconde, il avait fait part de quelques remarques, innocentes, douces et si gentilles à tout le monde.
    La raison de son exil, loin, loin, du campement.

    Joe soupira une première fois, assez discrètement, espérant que l'homme comprenne qu'il ne faisait que l'ennuyer. Et ben non. Il continua de plus belle, toujours ce large sourire aux lèvres. Le jeune musicien ne se découragea néanmoins pas; héhé, il est tenace que voulez-vous ! Il soupira une nouvelle fois, beaucoup plus explicitement cette fois-ci, foudroyant du mieux possible le parasite. Tenace, j'vous dis... Mais pas autant que Monsieur Sourire-Débile. Et blablabla par ci, blablabla par là... Il ne remarqua pas l'air de bulldog sur le point de mordre trèèès inquiétant affiché sur le visage du rockeur.
    Découragé, ce dernier poussa un ultime et long soupir, cette fois-ci sans se forcer, et détourna son regard vers le café qu'il avait à la main. Il l'observa deux ou trois secondes, avant de porter le liquide a ses lèvres et d'en boire une petite gorgée... Qu'il manqua de recracher.


    - Yeeerk !

    Oui, 'Yerk', c'était le mot. Joe grimaça en reposant la pseudo-tasse, il n'avait jamais pû voir le siii beau George Clooney en peinture, mais là, il commençait réellement à le regretter.
    Nespresso, what else ? Razz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irina Leigh



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 23
Age du perso : 21
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 2 semaines
Date d'inscription : 14/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: What else ? _ pv Irina   Ven 25 Avr - 19:42


  • Cette journée était vraiment magnifique. Le soleil brillait, mais parfois c’était presque horrible vu la chaleur qu’il faisait. Certaines personnes bronsaient sur la plage en essayant de se dire qu’il fallait en profiter étant donné qu’ils étaient sûrs de repartir bientôt. D’autres étaient à l’ombre, persudaée qu’elles ne repartiraient jamais. D’autres profitaient de l’eau. Irina, elle, visitait l’île. Elle ne savait pas de tout quoi penser. Pour l’instant, elle se plaisait ici, mais pour combien de temps encore, hein? Elle essayait de ne pas déséspérer sans pour autant trop se réjouir. Elle attendait avant tout les jours qui viennent pour voir si elle pourrait rester ici longtemps ou pas. Quoi qu’il en soit, c’était aussi une sorte de test pour elle. Elle voulait vérifier si elle pouvait s’adapter à un milieu dans lequel elle n’a jamais vécu. Et pour l’instant, ça commence plutôt bien. Par contre, elle restait plutôt éloignée des gens des autres groupes. Elle ne savait pas pourquoi. Après tout, c’était tous des humains comme elle. Certains avaient toujours vécu ici, d’autres ont eux aussi été victime du crash. Malgrés tout, elle reste méfiante et solitaire. N’empêche, elle qui aime bien les aventures et bien elle est servie notre petite Irina! Elle se demandait juste quand cela allait finir. Demain? 1 ans?...ou alors jamais? C’est ça le mystère. Mais heureusement, Irina a débarqué sur l’île avec ses chers amis...enfin, ça dépend lesquels. Par exemple, il y a Holly Smith. Cette fille a jamais pu la blairer et Miss Leigh ne sait pas du tout pourquoi. Mais bon, elle était entourée de ses proches alors ça allait.

    Bref, c’était en début d’après-midi. Tout ses amis étaient soient en train de se baigner dans la mer ou de se reposer à l’ombre. Elle en avait marre de marcher. Elle décida de se stopper dans un endroit qui ne serait pas trop perdu. Elle se promenait en passant par les fôrets dans des endroits bien à l’ombre. Elle avait quand même un peu peur de tomber sur un serpent ou un autre truc du genre qui fait tout autant peur. Tout à coup, elle arriva vers un endroit plutôt perdu avec de l’ombre, mais on arrivait quand même à se repérer. Elle vit alors une tête avec des cheveux noirs qu’elle connaissait bien. C’était son meilleur ami, Joe. Apparemment, le gars à côté de lui le saoulait énormément. Il buvait son café et il recracha tout par terre. Là, il vait réussi à effacer le big smile du gars d’à côté. Irina se dirigea vers lui, un grand sourire aux lèvres. Elle lui chuchota:

    Ton objectif est atteint. Le mec est dégouté!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Callinster



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 22
Age du perso : 22 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Environ deux semaines
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: What else ? _ pv Irina   Ven 25 Avr - 21:16

    Joe ne prêta pas vraiment attention aux quelques regards, bon d'accord tous les regards qui venaient de se tourner vers lui. Néanmoins... Il se sentit un peu mal à l'aise. Et comme toujours, dans ce genre de situation, il baissa les yeux vers ses mains, se mordilla la lèvre et commença à balancer ses jambes d'avant en arrière, s'efforçant de prendre l'air le plus décontract' possible.
    C'est à cet instant-là qu'il crut reconnaître une voix plus que familière, celle d'Irina, sa meilleure amie. Joe releva la tête, et rapidement, un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il la vit juste en face de lui. Ce sourire dura... un peu plus d'une demie seconde. Jusqu'à ce que Joe se demande s'il n'allait pas désagréable avec elle, tout comme il avait été avec certains de ses amis ce matin même. Peut-être valait-il mieux qu'elle reste dans son coin, et Joe, dans le sien ?
    Quoiqu'il en soit, il était trop tard de se poser des questions; s'il partait maintenant, ce serait carrément horrible xD, et de toute manière, le jeune Callinster avait envie de tout sauf ça.
    Ils se connaissaient depuis un bon moment, à présent, et Joe était vraiment attaché à elle, bien que parfois, il peinait un peu à le dire. Surtout quand Mademoiselle jouait la babysitteur avec ses sermons sur ses soi-disant problèmes avec la drogue ou encore l'alcool...
    Bref, Joe écouta la jeune femme et jeta un regard au type. En effet, le sourire tant stupide qu'il était exaspérant avait cédé sa place à une petite mine dégoûtée. Un nouveau sourire, plus discret, vint se dessiner sur les lèvres de Joe, qui reposa son regard sur Irina.


    - Ouais, et je crois que c'est contagieux, merde. Il jeta un regard noir vers le café. Éloigne toi, on sait jamais, je m'en voudrais si tu avais à subir ce... Truc ignoble.

    Il releva la tête, mais pas vers sa meilleure amie; il posa son regard sur l'homme au so beautiful sourire. Il semblait toujours aussi dégoûté - si ce n'est plus - mais ne bougeait pas pour autant d'un poil. Alors, Joe dut rassembler toutes ses forces et lui adressa un magnifique sourire, respirant la joie de vivre et tout.
    L'homme tourna les talons, pensant certainement que le rockeur allait commencer à vouloir sympathiser avec lui.
    Le jeune Callinster le suivit des yeux. Une petite moue ennuyée s'afficha sur son visage, son regard sembla s'attrister...


    - Dommage, il semblait intéressant... Lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irina Leigh



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 23
Age du perso : 21
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 2 semaines
Date d'inscription : 14/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: What else ? _ pv Irina   Dim 27 Avr - 15:07


  • Irina regarda cet espèce...de tâche noir par terre. En effet, ça n’avait pas l’air très somptueux comme goûts. Non, je m’excuse, il faut que je corrige: ça à l’air vraiment exécrable et abominable! Déjà que la blondinette n’aimait pas le café donc encore ça l’anregeait en se disant qu’elle n’aura pas à subir cette horreur tout les jours. N’empêche son meilleur ami le faisait rire quand même: d’abord il faisait des millions de soupirs histoire que Mister Big Smile arrête et ensuite il commence à cracher tout le café qu’il avait bu. Après, c’est à lui de jouer à Mister big smile en faisait un magnifique et grand sourire au pauvre inconnu qui était horriblement dégouté. Et ce derneir est partit! D’un côté, il a bien fait. Mieux vaut être ami avec Joe qu’ennemi !

    Intéressant? chacun ses termes...J’avais plutôt l’impression que c’était un snob ou un bourge de première classe...

    Irina n’avait rien contre ces gens, au contraire, elle essayait de ne pas juger sur les apparences. Mais il fallait aouer qu’avec la plupart de ces personnes, il fallait parler “correctement” et en plus si on était mal habillé ben ils ne nous acceptaient pas. Enfin, ce ne sont que des clichés et des généralités mais la plupart son bel et bien comme cela malheureusement. Vous pouvez me croire, Irina a déjà eu affaire avec des gars comme eux. Avec certains, elle s’est super bien entendue et gardent encore contact tant dis que d’autres sont vraiment comme je l’ai décris avant...Et ces gars, mieux vaut les éviter!

    Sinon, quoi de neuf pour toi ?

    Irina était quand même contente déjà d’avoir survécu et ensuite de se retrouver avec son meilleur ami sur cette île ainsi que toutes les autres personnes qu’elle aime bien. Sinon, elle s’ennuierait à mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Callinster



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 22
Age du perso : 22 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Environ deux semaines
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: What else ? _ pv Irina   Lun 28 Avr - 20:48

    Joe laissa s'échapper un léger rire. Bien sûr, son "intéressant" était plus que sarcastique... Puis, reprenant une attitude plus que sérieuse, il la regarda d'un air un brin sévère...

    Mais dis moi, tu commencerais à vite tirer des conclusions, toi... Miss Leigh, juger quelqu'un à son apparence ? Mais on tient un scoop, dis donc Rolling Eyes

    Joe se demanda alors s'il y avait seulement un journal dans le coin. Peut-être que les habitants de l'île avaient même leur propre Paris Hilton, qui sait ?
    Enfin passons, le jeune Callinster ponctua sa phrase d'un petit sourire en coin. Bien sûr, il n'y avait rien de méchant dans ce qu'il avait dit, bien au contraire ! Mais le fait que Irina parle ainsi de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas ou du moins que de vue l'étonnait un peu. Bien que, lui même, soit tout à fait de cet avis ! C'est peut-être même ce qui l'étonnait le plus. D'habitude, entre les deux amis, c'était lui qui jugeait, puis apprenait à connaître (ou pas) quiconque il rencontrait.
Sinon, quoi de neuf pour toi ?
    Joe ne répondit pas tout de suite. Tout simplement car il ne savait pas quoi lui répondre ! Voilà plus de 15 jours que le crash avait eu lieu, et Joe avait l'impression que rien ne bougeait, que les jours se suivaient et se ressemblaient tous. Il faut dire qu'il n'avait jamais laissé le loisir à sa vie de se "monotoniser", avant d'arriver sur cette île ! Enchaînant les fêtes ou les concerts, il ne savait jamais vraiment à quoi s'attendre, et bien souvent il n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouverait quelques heures plus tard. Mais maintenant, coincé sur cette île, bien différente de la Californie et de l'ambiance à laquelle était habitué le jeune rockeur ...
    Un nouveau sourire vint cependant à nouveau se dessiner sur ses lèvres, découvrant même cette fois-ci quelques quenottes parfaitement alignées et étincelantes de blancheur (limite t'es pas éblouie tellement que ça brille) XD. Il haussa les épaules, et se laissa doucement glisser du petit mur sur lequel il s'était assis.


    Comme te le diront mes bras, j'ai appris que ici, rester en plein soleil plus de deux heures n'était pas une très bonne idée.

    Il désigna d'un petit mouvement de tête ses bras, par endroit colorés d'un rouge très... douloureux. Il grimaça légèrement en reportant son regard sur Irina, et reprit, d'un ton beaucoup moins enjoué.

    Et puis, hier j'ai retrouvé ma guitare. Enfin, le bout de bois calciné qui devait, autrefois, l'être. Mais sinon, rien de neuf...

    Il eut un petit sourire tout triste, mais qui laissa place très rapidement par l'habituel petit sourire en coin propre au jeune Callinster. Il n'avait perdu qu'un seul être cher à son coeur, et c'était sa guitare... Il pouvait s'estimer heureux.
    Joe s'approcha un peu plus de sa meilleure amie, en enfonçant ses mains dans ses poches et en balayant rapidement les alentours de son sombre regard. Puis, il reporta son attention sur Irina, et avec un petit sourire innocent, lui fit une proposition :


    Et toi, tu me fais part de tes passionnantes aventures autour d'un délicieux il insista bien sur le 'délicieux' café ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irina Leigh



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 23
Age du perso : 21
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 2 semaines
Date d'inscription : 14/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: What else ? _ pv Irina   Dim 4 Mai - 19:10


  • Il est vrai que c’est rare de voir Irina juger sur les apparences ou sur le passé de quelqu’un. Là, elle avait fait un exeption...mais il fallait quand même avouer que ce gars avait vraiment quelque chose de réélement ennuyeux et il avait l’air drôlement bizarre en plus de cela. Irina aussi souriait souvent mais elle au moins n’avait pas l’air d’une tarée tout droit sortie du rayon “dentifrice et brossa à dent” au supermarché. Et heureusement d’ailleurs.

    Et bien, il arrive qu’il y ait des jours où nous ne sommes...pas très normaux![/color]

    Et en plus le gars qui était partit lui avait laissé sa place donc c’était tant mieux! =) D’ailleurs il était en train de partir et il venait de se retourner. A ce moment là, Irina fit un magnifique sourire, comme si elle voulait lui piquer ses magnifiques dents blanches.

    Irina commença à rigoler à la phrase du coup de soleil sur les bras. C’est vrai qu’ils étaient tout rouges. Bon, Irina ce n’était pas mieux. Déjà, elle était blonde ce qui augmentait les risques. Et en plus elle avait la peau toute blanche...sauf son nez et ses joues qui elles, s’étaient complétement ramassées le soleil. Cela faisait un peu tâche mais elle s’en foutait un peu, comme toujours!

    Et tu veux trouver où un délicieux café?

    Elle aussi avait bien insisté sur le mot “délicieux”. Il n’y avait pas 36 000 endroit où l’on achetait du café ici et celui que Joe avait bu avait vraiment l’air dégueulasse. Où pouvaient-ils donc bien aller?

    Bon au pire des cas y’a toujours l’eau salée! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Callinster



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 22
Age du perso : 22 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Environ deux semaines
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: What else ? _ pv Irina   Dim 4 Mai - 21:26

    Un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres lorsque Irina déclara que parfois, les gens pouvaient être "pas très normaux", petit sourire qui s'agrandit lorsqu'il vit sa meilleure amie sourire au lourdeau souriant. Il les observait depuis loin, comme s'il avait peur d'attraper une quelconque maladie ou je ne sais quoi s'il s'approchait. Joe l'observa quelques secondes, sans sourire plus que ça cette fois-ci, puisque Irina s'occupait de ça, à la perfection d'ailleurs.
    Le jeune homme tourna la tête vers elle lorsqu'elle se mit à rigoler, suite à sa remarque sur ses bras teinte tomate trop mûre... Joe lui adressa une petite mimique soi disant énervée; elle pouvait toujours rire, au moins, chez lui, c'était uniformément réparti sur tout son corps xD !
Et tu veux trouver où un délicieux café?
    Joe resta quelques secondes impassible, fixant son amie avec un semblant de sourire aux lèvres, puis, il grimaça :

    - Ben... En fait, j'espérais que tu me donnes la réponse Rolling Eyes !

    Il lui adressa son petit sourire tout tristounet tout penaud, et baissa ensuite les yeux vers son café, ou du moins ce qu'il en restait dans sa pseudo-tasse.

    - En fin de compte, ils ne sont pas si mauvais que ça, ici, en même temps... Juste un petit arrière goût de sushi avarié, mais je pense qu'à force, on devrait s'y habituer...

    Si bien entendu vous êtes masochiste et que vous souhaitez retenter l'expérience du café dégueulasse encore plusieurs fois. Mais ça, Joe se garda bien de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irina Leigh



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 23
Age du perso : 21
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 2 semaines
Date d'inscription : 14/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: What else ? _ pv Irina   Sam 10 Mai - 11:47


  • Et bien, les deux jeunes gens avaient le choix: soit ils allaient boire ce café vraiment infecte ou alors il ne boirait rien...ou un autre truc, enfin si ils trouvent. Parce l’eau salée c’est pas super super bon, je peux vous le garantir!!

    Hum...je crois que je vais m’abstenir de goûter à cette...chose...

    Elle regarda la tâche de café par terre avec un petit air dégouté. Pas parce que quelqu’un l’avait recraché...enfin ça aurait pu l’être si l’auteur du crime n’était pas son meilleur amie, c’est à dire Joe. Sinon, elle le serait sûrement. Mais elle était surtout dégoutée à cause de cette odeur nauséabonde et de ce goût si particulier que son ami lui avait décrit.

    Ça à l’air vraiment charmant comme boisson.

    Elle disait cela sur un ton sarcastique bien sûr. Elle ne le pensait nullement et elle n’avait pas envie d’essayer. Enfin, peut-être qu’elle le ferait mais pas toute seule, ça non vous pouvez oublier. A limite si Joe voulait de nouveau mais elle n’en était pas vraiment persuadée...Elle préférait donc ne rien boire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: What else ? _ pv Irina   Aujourd'hui à 6:48

Revenir en haut Aller en bas
 
What else ? _ pv Irina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irina Derevko
» [Alias]Jack/Irina
» back to the future - Irina Werning
» LA DOUBLE VIE D'IRINA de Lionel Shriver
» Site avant-après d'Irina Werning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ATLANTIS ISLAND :: { Atlantis West } :: Coffee Royal-
Sauter vers: