~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tout effort est récompensé [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Simpson



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 27
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 19 ans =)
Date d'inscription : 24/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Tout effort est récompensé [ Libre ]   Ven 25 Avr - 18:05

Le soleil venait de se lever quand une jeune femme quitta sa cabane, puis le campement tout entier, laissant derrière elle une population encore endormie. Cette jeune femme n'était autre que Kate Simpson. Elle était née ici et connaissait l'île comme les cinq doigts de la main. Elle pouvait donc se permettre de sortir à l'aube, sans risquer le moindre danger.

Elle était vêtue d'une simple robe blanche, légère, car les températures ici, ne faisaient aucun cadeau. Ses pieds étaient dénudés et foulaient le sable encore frais avec douceur et souplesse.

Comme beaucoup de matin, il lui arrivait de se rendre sur la dune. Elle adorait cet endroit. Ses parents, d'ailleurs, quand elle était enfant, l'y emmenait souvent. Se laisser rouler dans le sable, profiter de ce dernier pour faire des chutes sans prendre le moindre risque, s'était ainsi qu'elle s'amusait, dans le temps...Aujourd'hui, beaucoup de choses avaient changés. Elle n'avait plus les mêmes priorités, et puis, il y avait de plus en plus d'étrangers qui venaient envahir l'île. Le problème, c'est que certains d'entre eux se prenaient pour les rois du monde. Conquérir l'île? Kate pourrait mourir en combattant contre ça. Elle s'en contrefichait pas mal. Elle tenait à préserver l'endroit ou elle était née.

C'est donc vers la dune qu'elle se dirigea. Quelques timides rayons de soleil apparurent devant les yeux de Kate. Cette dernière ne put s'empêcher de s'arrêter pour admirer pleinement le spectacle. Elle ne se lassait jamais d'admirer un lever de soleil. A l'autre bout de l'immensité représentée par l'océan, une vie totalement différente battait son plein. Peut-être que quelqu'un admirait aussi ce somptueux spectacle. Kate n'en savait rien, et même si parfois, sa curiosité l'emportait sur sa raison, elle se reprenait bien trop rapidement pour se poser trop de questions.

Après quelques courtes minutes, qui suffirent au soleil pour s'élever peu à peu dans le ciel, Kate quitta ses pensées pour revenir à la réalité. Par la même occasion, elle se remit à marcher. Elle mit environ dix minutes pour atteindre la dune. Quand elle arriva devant, elle leva légèrement les yeux vers le sommet. Quelque peu épuisée par la nuit qu'elle avait passé, elle ne se découragea pas pour autant, après tout, elle y était habituée, alors pourquoi ferait-elle bêtement demi-tour? S'était pour elle l'occasion de se retrouver seule, après, elle serait forcée d'affronter un tas de nigauds et surtout de les supporter.

Elle se lança donc à la quête du sommet. La chaleur n'était pas encore suffisamment étouffante pour altérer la motivation de Kate, parfois même, un léger vent venait caresser son visage, alors qu'elle sentait sur ses pieds et chevilles de minuscules grains de sable venant s'y cogner.

Arrivée à destination, elle eut une vue imprenable. L'océan.

Elle passa ses mains sur son visage pour éloigner les mèches de cheveux gênantes entraînées par le vent, puis s'assit, sur le sable, en tailleur. Elle avait depuis longtemps comprit pourquoi ses parents l'emmenaient ici. Le sentiment de liberté qui entourait ce lieu était énorme, bien plus que celui pouvant être rencontré dans le campement, par exemple. Non, ici, s'était bel et bien différent. Personne n'était là pour vous parler de pacotilles auxquelles vous n'accordez pas la moindre attention, personne n'osant vous donner des ordres. Rien de tout cela.

Ses doigts vinrent se poser sur le sable, puis attrapèrent une poignée de grains qui aussitôt attrapés s'échappèrent.

Kate semblait paisible, sereine, et elle l'était. Son ravissant visage teinté d'une lueur jaunâtre, due aux rayons grandissants du soleil, était détendu. Chose rare, puisqu'elle était rarement ainsi en présence d'autres personnes. Son comportement se modifiait dès qu'elle se retrouvait face à quelqu'un. En bien, comme en mal. Tout dépendait de l'identité de son interlocuteur.

Elle resta assise, ainsi silencieuse, durant une bonne quinzaines de minutes. Le temps, ici, s'écoulait extrêmement vite, du moins pour notre demoiselle. Elle ferma les yeux, flairant l'agréable odeur provenant de l'océan. Ses jambes se détendirent, alors que ses pieds fuirent sous quelques grains de sable.

Finalement, au total, le temps pendant lequel elle fut sur la dune atteignit les 1/2 heures.
Elle se leva à contrecœur, puis commença à rebrousser chemin. Elle éviterait ceux trop fréquentés, n'ayant aucune envie de discutailler avec quelqu'un. Mais avant ça, elle irait faire un petit tour à la plage avant que cette dernière ne soit bondées d'écervelées en mini bikini.

Y arrivant très rapidement, elle fut ravie de voir qu'elle était la seule personne présente. Elle dégagea les bretelles de sa robe de ses épaules, puis laissa tomber cette dernière d'elle-même, sur le sol. Elle portait un maillot de bain qui lui allait, comme souvent, très bien. Aujourd'hui, il était blanc, histoire de contraster avec le bronzage de la demoiselle, et nouable grâce à des ficelles. Rassurez-vous, sur elle, ça ne faisait aucunement pimbêche. Elle portait toujours ses vêtements avec un minimum d'élégance.

Elle s'approcha de la mer, et pointa son gros orteil vers l'eau, comme pour s'assurer que la température de celle-ci était bonne. Et bien sûr, ce fut le cas. La nuit avait beau être fraîche, sur l'île, l'eau restait cependant elle toujours à la bonne température. Elle rentra donc dans l'eau, avant de plonger pour que chaque partie de son corps, y comprit la tête, profitent de cette agréable baignade.

Quand cette dernière ressortit, Kate passa, pour la seconde fois, ses mains sur son visage, et là encore, à cause de ses cheveux. La plupart d'entre eux, sous l'effet de l'eau s'étaient étalés derrière, mais quelques uns persistaient à se plaquer contre son visage.

Elle commença alors à nager, plongeant de temps à autre sous l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout effort est récompensé [ Libre ]   Sam 26 Avr - 19:29

Pete Spencer s'etait levé tot ce matin.Personne n'etait encore reveillé.Enfin c'est plutot ce qu'il croyait.Il quitta le campement sans faire aucun bruit.Il avait decidé qu'il allait se promener sur la plage ce matin.Il etait vetu d'un long short de bain kaki et etait torse nus.Il marchait à pied nus sur le sable chaud.Il avait pris ses lunettes et les avait mises.Il marchait les mains dans les poches et regardait la mer et les vagues bougeait.

Puis d'un seul coup,il s'arreta net.Il avait vu quelqu'un dans l'eau.C'etait une tres jolie fille.Puis il vit enfin son visage et remarqua que c'etait Kate Simpson.Il se demandait ce qu'elle faisait là de si bon matin.Elle se baignait seule.Kate etait tres sexy dans son maillot de bain blanc et en plus avec la peau mouillée.

Il s'asseya alors sur le sable et regarda en se mordant la levre le spectacle que Kate lui offrait.Il ne fit aucun bruit pour ne pas la deranger et ne la quitta pas des yeux.Tout le monde le sait,Pete est un grand coureur de jupons et maintenant il ne pouvait resister.Elle etait tellement belle.

De plus,il n'y avait personne.Pete adorait venir le matin tres tot sur la plage,car tout le monde etait censé dormir normalement.Puis il se leva,enleva ses lunettes et les posa par terre.Il marcha en direction de la mer et commenca à tremper ses pieds dans l'eau.La mer etait tres bonne donc il y plongea tout son corps.

Par la suite,il nagea jusqu'à etre pret de Kate Simpson.Il la regarda et lui dit d'une voix douce.

Salut Kate.Tu vas bien? Tu es magnifique aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Simpson



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 27
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 19 ans =)
Date d'inscription : 24/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Tout effort est récompensé [ Libre ]   Sam 26 Avr - 20:06

S'il y avait bien une chose que Kate n'appréciait pas, s'était d'être surprise. Pour qu'elle se sente bien, il fallait qu'elle ait la contrôle sur tout, et quand Pete surgit à quelques centimètres d'elle, et qui plus est, dans son dos, elle manqua de faire un arrêt cardiaque. L'eau ondula légèrement autour d'elle lorsqu'elle se retourna pour faire face au jeune homme. Il lui avait foutu la frousse, mais elle éviterait de le faire savoir, question de fierté probablement. Son regard se porta alors sur le sien, mieux valait que ça soit ici plutôt qu'ailleurs, sur son torce par exemple. Enfin, en même temps, elle le connaissait suffisamment pour pouvoir se l'imaginer.

Les battements de son cœur étaient si forts qu'ils lui avaient presque fait oublier les paroles de Pete.


" Pete..."

Si elle semblait aussi enthousiaste que cela, s'était tout bonnement parce que Pete n'était pas n'importe quel garçon. En effet, il était sorti avec une de ses amies, Delilah Standford et n'avait pas perdu de temps pour aller chercher ailleurs. Non pas que cela lui déplaise, au fond, mais elle ne voulait aucunement faire souffrir son amie. Kate pouvait être très garce, par moment, souvent même, mais Delilah ne lui avait jamais rien fait de mal et elles s'appréciaient mutuellement, raison de plus pour éviter un conflit idiot.

" Je vais bien oui, et toi...? "

Son ton était las, certainement pour donner l'impression qu'elle n'avait pas la tête à discuter. Ce qui était faux, bien sûr. Comment pourrait-elle ne pas avoir envie de parler avec Pete? Il avait tout pour lui, et surtout le physique.

A son compliment, elle ne répondit rien, il valait mieux, car les choses pouvaient très vite dérapées, et Kate ne se sentait pas l'âme de résister. Autant elle pouvait se montrer désagréable, autant elle pouvait être faible, dans le cas présent, il se trouvait que ses deux caractéristiques s'appliquaient.

La distance qui les séparait n'était pas énorme et Kate n'était pas à l'aise. Seulement voilà, même si la situation était difficile à gérer, en tout cas pour Kate, elle ne voulait pas se dégonfler en retournant sur la plage, et puis, cela voudrait dire qu'elle n'aurait plus devant elle un charmant jeune homme...


" Je ne savais pas que tu étais aussi matinal..." lâcha t-elle, sur un ton beaucoup plus détendu et sociable. Ses lèvres s'étirèrent même pour former un petit sourire qui la rendit à croquer.

Là ou elle se trouvait, elle avait encore pied, mais cela ne l'empêchait aucunement de devoir lever la tête pour pouvoir regarder, dans les yeux, évidemment, son interlocuteur. Elle était assez petite de taille et dans ses conditions, ça en devenait presque agaçant. Elle aurait préférée pouvoir admirer le jeune homme, bien en face, mais peu importe, sa petite taille avait aussi des avantages...


" La prochaine fois, je passerais te voir pour, pourquoi pas, te proposer de m'accompagner..."

Sa voix était douce et calme et s'accordait parfaitement avec l'image angélique de son visage. Après tout, ce qu'elle faisait l'amusait. Elle incitait tout bonnement Pete a tenté sa chance, pourquoi? Et bien pour pouvoir le recaler, cela va de soi. Sadique? Un peu oui, en effet. Enfin, tôt ou tard, ses limites seront mises à nues...Pete avait du charme et Kate avait du mal à résister. On peut donc deviner comment tout cela finirait.
Quoiqu'il en soit, ce jeu de la souris et du chat amusait la jeune demoiselle et elle espérait que s'était également le cas pour le bel Apollon qu'était Pete.


" Tu viens souvent le matin ici? "

Cette petite question, toute bête, lui trottait dans la tête depuis quelques secondes. En même temps, la réponse lui serait très utile si elle voulait encore faire durer le jeu.
Le regard planté dans celui de Pete, elle attendait sa réponse, avec un petit air malicieux et coquin. Elle savait y faire, la petite...Son expérience dans le domaine était une immensité et beaucoup de garçons le savait, s'était certainement pourquoi elle était aussi convoitée, en plus de son physique plutôt désirable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout effort est récompensé [ Libre ]   Sam 26 Avr - 20:49

Pete Se mouilla le torse puis il reporta son regard sur celui de Kate.Il etait de bonne humeur aujourd'hui et comptait bien profiter de sa journée.D'ailleurs sa journée commençait bien,voir tres bien vu qu'il etait en compagnie d'une tres jolie fille à la plage et que personne ne pouvaient les deranger.Les mouvements et le bruit des vagues donner un beau tableau.On aurait dit un rendez vous des plus galants alors qu'il n'etait rien de tout cela.Pete etait tres content de voir Kate.Il lui faisait souvent des avances mais cette derniere refusait toujours et Pete savait pourquoi.Kate etait l'amie de Delilah qui n'etait autre que l'ex petite amie de Pete.En effet,cette derniere l'avait quitté sans donner aucune raison à cela.Il le prit tres mal et au lieu de se morfondre sur son sort comme une fille le ferait,il prefere profiter de sa jeunesse meme si cela est mal vu par plusieurs personnes.Ce que pensent les autres de lui ne le gene pas du tout.Il faut de tout pour faire un monde c'est bien connu.

'' - Depuis quelques minutes tout va pour le mieux,en tout cas . ''

Les deux jeunes gens etaient assez proches l'un de l'autre et Pete se mordait la levre en la regardant.Bien sur il ne put s'empecher de descendre son regard mais il le remonta tres vite quand elle lui parla.Halala quel sourire.Quel beauté !Comment Pete reussissait à tenir encore?Comment voulez vous que Pete ne lui fasse pas d'avance quand elle tends les cordes comme cela.Puis il lui repondit quand elle lui proposa de venir le chercher la prochaine fois.

'' - Je suis toujours reveillé de bonne heure.Je me reveille tot pour pouvoir faire du sport.Il faut bien que je m'entretienne quand meme.Sinon je serais horrible.Il n'y a pas de probleme,je t'attendrais avec un grand plaisir. ''

Puis cette derniere lui reposa une autre question.Elle lui demanda si il venait souvent le matin sur la plage.Elle lui demanda avec un aire malicieux et coquin,enfin tout pour faire craquer le coureur de jupons qu'est Pete Spencer.

'' - Je viens tout les jours mais je peux t'assurer que aujourd'hui est le meilleur matin que je puisse connaitre.Je ne pensais pas que tu serais là à te baigner. ''
Revenir en haut Aller en bas
Kate Simpson



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 27
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 19 ans =)
Date d'inscription : 24/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Tout effort est récompensé [ Libre ]   Sam 26 Avr - 22:50

[ Désolée, mon poste est ridicule =( ]

La première réponse de Pete n'étonna en rien Kate, qui s'attendait à quelque chose dans ce genre-là. Il savait s'y prendre pour flatter l'égo des gens, en tout cas celui des filles. La jeune demoiselle remarqua alors un petit détail qui la fit littéralement craquer, mais aussi sourire. Il se mordait la lèvre. S'agissait-il tout simplement d'un tic ou d'une réaction face au physique de Kate? Dans tous les cas, l'avis de cette dernière serait le même.

" La prochaine fois, invite moi à m'entretenir à tes côtés...Je pense qu'à deux, ça pourrait être beaucoup mieux...non? "

Cette phrase était volontairement vague et imprécise. Elle pouvait laisser prêter à beaucoup de choses, et c'est exactement ce que voulait Kate. Peut-être qu'avec un peu de chance, Pete s'imaginerait autre chose qu'une simple séance de sport anodine et dans ce cas là, Kate ne pourrait qu'être aux anges. Son sourire persistait sur ses lèvres, tandis que son regard pétillait. La raison? Pete voyons. Elle reprit la parole, pour répondre à sa dernière phrase :

" En fait, j'étais aller faire un tour sur la dune, et comme j'ai vu ensuite que personne ne se trouvait sur la plage, j'ai voulut en profiter un peu avant que tout le monde n'arrive..." ajouta t-elle en haussant les épaules.

Son regard quitta pour la première fois Pete, pour se poser un peu plus loin, sur la plage. Elle en avait marre d'être dans l'eau, sans rien faire, et elle était presque certaine que son accompagnateur ne verrait aucun inconvénient à ce qu'ils en sortent ensemble. Elle le regarda, de nouveau, et lui proposa alors :


" Tu veux pas qu'on aille sur la plage? "

Certes, il venait à peine d'arriver dans l'eau, mais l'espoir n'était pas perdu. Kate, cependant, n'attenda guère sa réponse puisqu'elle commença à se diriger vers la large étendue de sable. Elle n'avait pas besoin de nager, juste de marcher, même si cela n'était en rien facile puisqu'elle devait lutter contre les mouvements de l'eau. Peu à peu, son corps commença à se découvrir de l'eau et bientôt, elle en fut complètement sortie. Elle se retourna pour voir Pete, puis sourit, en croisant les bras.

" Je te pensais beaucoup plus rapide! " lança t-elle, assez fort, pour qu'il puisse l'entendre.

Un sourire taquin apparut sur ses lèvres. Visiblement, la demoiselle était d'humeur joueuse ce matin, et qui plus est, elle avait la chance d'avoir un coéquipier aussi séduisant que Pete. Elle s'assit sur le sable, qui se colla automatiquement à ses cuisses et ses fesses sous l'action de l'eau, puis posa ses mains contre le sol, prenant ainsi appui dessus. Elle leva légèrement la tête vers le soleil et ferma les yeux pour en profiter pleinement, sans avoir à se cramer l'iris. La température avait nettement augmentée. Kate ne s'en était rendue compte qu'après avoir quittée l'eau. Cela n'était en rien gênant car à vrai dire, elle s'y était habituée depuis bien longtemps. Elle savait que quand le soleil était complètement levée, une chaleur permanente et grandissante en émanait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout effort est récompensé [ Libre ]   Aujourd'hui à 6:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout effort est récompensé [ Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Informations roue libre
» Il compose tout seul [résolu]
» [Poésie] Le Vers Contemporain ou Vers Libre
» VENDS HTC TOUCH PRO ROM HTC LIBRE TOUT OPERATEUR ACHETE NEUF FACTURE 700€ PRIX 330 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~Hors-Jeu~ :: Archives Island :: Souvenir Island...-
Sauter vers: