~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaley Simmons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaley Simmons



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 22
Date d'inscription : 26/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Kaley Simmons   Sam 26 Avr - 17:50

It's Just Me

I. Identity Card

*&* Name : Simmons
*&* Last Name : Kaley
*&* Date de naissance : 23/10/1988
*&* Lieu de naissance : Dogtown, Californie
*&* Age :19 Ans
*&* Nationalité : Américaine
*&* Groupe : _Romming People
II. My Life Is So... Incredible

*&* When I Was A Child :
Comment décrire l'enfance de Kaley? Tout d'abord, ses parents se rencontrèrent au coin d'une ruelle après s'être cogner l'un dans l'autre, rien de plus banal, puis ils apprirent à faire conaissance et formèrent un couple, enfin c'est ce qu'ils ont dit à Kaley, ça ne l'étonnerait pas qu'ils se soient rencontrés dans un bar et l'eurent après une soirée trop arrosée. Bref, sa mère était une vendeuse dans un magasin d'habits quand à son père, il était pompier. Les salaires étaient donc plutôt modeste et leur besoins étaient principalement payés avec le salaire de son père. Kaley avait une relation très proche avec sa mère tout le long de son enfance. Elle était en effet très proche d'elle et la suivait dans tout son parcourt scolaire, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle obtenait de bonnes notes...Au début.
Et oui, malgrés sa réussite scolaire, chez elle, ils étaient loin de fêté ses bonnes notes. Ses parents passait la plupart de leur temps à se
chamailler, c'est d'ailleurs se qui créa leur rupture et puis aussi le fait que son père rentrait souvent très tard leur soir, après dépenser le peu d'argent qu'ils gagnaient à deux en jouant à des jeux de hasard. Sa mère commença à déprimer et se mit à boire. Elle devenait violente avec sa fille, et Kaley se disait que c'était de sa faute, qu'elle n'avait pas été assez gentille avec sa mère. Elle essayait toujours de faire mieux mais sans succès...

*&* When I Was A Teenager :
Lorsqu'elle entra dans sa maturité, peu de choses avaient changés sauf, peut-être, elle même. Kaley ne faisait plus gaffe aux paroles de sa mère, elle avait mûrit et compris qu'en aucun cas c'était de sa faute mais au niveau scolaire, ses résultats chutèrent, sûrement dû au fait qu'elle séchait beaucoup trop les cours. La jeune Kaley n'était plus la petite fille d'avant mais plutôt une nouvelle " Bad Girl". Elle passat ses après midi à aller boire dans les bars ou faire la fête avec ses amis. Elle eu même un moment de gloire lorsqu'elle commença à chanter pour le toute première fois dans un groupe. Puis elle devait redescendre de son nuage et revenire chez elle. D'ailleurs elle ne supportait plus l'ambiance qui y regnait. En cas de problème, elle ne manquait pas de faire une fugue pour filer chez des amis.
Puis il fut arrivé une fugue définitive, c'es à ses seize ans qu'elle pris compte qu'elle ne pouvait plur supporter ses parents et fugua aux USA pour pouvoir réaliser son rêve: fonder un groupe et devenire celebre. Elle coupa tout contacte avec sa famille et n'entendit plus parler d'eux non plus. Elle décida de mener sa vie mais manquant d'argent et étant trop jeune pour faire la pluparts des métiers, elle décida d'aider quelque de ses amis à vendre de la drogue, des amis pas très fiables, et commença à tomber dans l'indépendance de la drogue et devena une fille complêtement shouté. Bien sûre, certains de ses amis lui recomandèrent d'aller en cure de désintoxication, ce qu'elle fit mais abandonna très vite. Après celle-ci, elle se droguait moins mais toujours et n'était plus très loin de sa majorité.

*&* To 18 years From Now :

A ses dix-huit ans, Kaley compris que son rêve ne pouvait devenire réalité et décida de revenire dans sa ville d'origine pour essayer de revoir sa famille, même si elle était loin de vouloir la revoir, et appris qu'elle avait démenager. Kaley abandonna cette idée de les retrouver puis se fit des nouveau amis. Elle continua à se droguer et boire, trop. Sa devise était " Sex Drugs and Rockn roll".C'est d'ailleurs ça qui la dérange le plus sur l'île.
Etant une grande fan de musique Rock, elle décida d'aller voir un concert en Europe. Et s'est à ce moment là que l'accident est arrivé. Elle se retrouva coincée ici, "The New Atlantis". Kaley trouve ça plus "trippant" que "flippant". En effet, elle ne c'est jamais sentit assi bien enfin aussi entourée par des amis. Avant, elle n'avat presque pas de contacte, maintenant elle est toujours avec quelqu'un, de plus il y a Alana, sa meilleure amie dont elle ne peut se passer. Bref, cet endroit l'intrigue beaucoup et elle semble s'intégrer.
De plus, de jeunes gens ont décidés de fonder un groupe de musique et Kaley aimerait énormement en faire partie et Sean semble être à son avantage, et oui, elle s'entend bien avec le leader d'un premier groupe. Elle se sent très proche de lui, il est...comme son frère même si elle apprécie quand même Ryan, ce n'ai rien comparé à Sea. Elle veut donc intégrer le groupe de Sean. Affaire à suivre... Ses problèmes d'alcool et de drogues inquiète beaucoup son ami Alana.


III. My Personnality Is So ... Original

*&* My Qualities :
Kaley est pleine de qualités...comme de défaults. Quelques qualités de la jeune fille: Tout d'abord elle est sociable et attachante, elle se fait des amis vite. Elle est extravertie et n'hésite pas à aller à la rencontre d'autre. C'est une jeune femme sérieuse dans son travail personnel. Elle est fidèle. On peut compter sur elle. Elle est plutôt courageuse et n'as aucune peur de cette île, ni de rester ici coincer toute sa vie. Kaley a de l'humour ce qui facilite le contacte entre elle et les autres. Elle très vivante et ne tiens pas en place, elle un petit côté déjanté. Elle adore faire la fête et la folle. Elle assume les plusieurs erreurs qu'elle fait et évite toujours de rejeter ses erreurs sur les autres. Kaley est très persuasive et arrive souvent à ses fins. Kaley est très franche et sincère. Elle déteste qu'on lui cache quelque chose et fait en sorte de ne rien cacher à ses amis.

*&* My Défects :
Comme je le disais, Kaley a autant de qualités que de défauts, voir des fois plus de défaults. Elle est loin d'être parfaite mais les gens l'aime comme elle est. Tout d'abord, Kaley est insouciante. Elle fait des choses dont elle ne refléchie pas au conséquences. Et lap luparts des choses qu'elle fait comme telle, ont plutôt des conséquences mauvaises. C'est une fille arrogante. Elle aime se mettre en valeur et "se la pêter". Kaley est une fille aussi succeptible. Elle s'énerve très rapidement, surtout envers ses ennemis dont Elisa. Elle peut devenire bagareuse lorsqu'elle la voit. Kaley est très curieuse et risque de s'attirer beaucoup d'ennuie à cause de ça.Kaley est têtue, elle s'entête à des choses. Kaley est loin d'être adroite, en fait, c'est tout le contraire. Elle est aussi maladroite lorsqu'elle parle que orsqu'elle fait quelque chose. Elle est franche, et des fois trop! Elle n'arrive pas à cacher quelque chose et ment très mal. Elle dit ce qu'elle pense ce qui peut-être blessant pour les autres. Bref, en gros Kaley à mauvais caractère mais l'aime comme elle est!

IV. The Others Things Which Are Important Too...

*&* My Physical :
Kaley est plutôt située dans la moyenne des jolies filles. Enfin demandé à Peter, il vous le dira! D'origine, Kaley est une rouquine mais ayant fait des tas de coloration, les personnes ne la connaissant pas depuis longtemps, ne savent jamais quelle est la vraie. En ce moment même, elle a réadopté la couleur rousse, mais d'habitude, elle est souvent brune ou chatains, ou même aller jusqu'au cheveux noirs. Enfin de blonde à brune elle aura tout essayé. D'ailleurs elle aime tellement changer de couleur de cheveux, qu'elle emmene de quoi changer partout, en espérant que les produits pour ses couleurs survivent et qu'elle les retrouvent un jour. Bref, Kaley à les yeux bleus gris. Elle vient d'une famille italo-irlandaise, ce qui pourrait expliquer ses cheveux roux. Ellel mesure aux alentours de un mètre soixante cinq. Niveau corpulence, elle a tout ce qu'il faut où il faut. Kaley est une fille jolie qui aime se faire regarder, avant elle prenait soins d'elle (physique) maintenant elle aura plus de mal. Elle se maquillait différemment tout les jours, des fois où elle faisait plus superficielle. Elle reste naturelle à présent. Tout comme son amie, Alane, Kaley est gracieuse et à toujours le sourire. Elle garde à un air enfantin même si ça ne lui fait pas perdre de sa maturité.
*&* My Taste :
Kaley est une fille difficile mais on arrive quand même à trouver des choses qui lui plaisent. Tout d'abord, elle adore faire la fête, enfin comme tous les gens de son groupe. Elle adore la musique rock, d'ailleurs elle enchante et apprend à jouer à la guitare. Elle adore partir à l'aventure, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle adore cet endroit. Depuis toute petite elle adore la nature, et oui avant elle voulait devenire vétérinaire, rêve qui finissa vite à la poubelle. Gôuts alimentaires? Comem Alane, Kaley mange de tout, enfin il est difficle de ne pas manger ce qu'on nous sert ici. Kaley adoraitr le sport, c'était la seule chose qui lui faisait garder la forme et ici, elle compte combler ce besoin de sport en faisant des randonnés et en visitant l'île. Pour tout dire, Kaley a presque les mêmes gôuts que sa meilleure amie Alana. Ce n'est pas pour rien qu'elles s'entendent aussi bien. Bien sûr, Kaley déteste plei nde chose chez les autres et elle déteste particullierement les gens qui resssemble à Elisa.


*&* Links :

Kaley a beaucoup d'ennemis comme des amis. Pour commencer, il y a Alana, sans qui elle serait complêtement perdue ici. Elles sont très proches et s'entendent un merveille! Sean Lawren, un mec avec qui elle s'entend super bien. Elle le ocnsidère comme son grand frère et a une réel confiance en lui. Elle compte bien intégrer son groupe. Avec Holly Smith on ne peut pas dire que les deux jeunes femmes s'apprécient. Pour Kaley, Holly est fausse et a une double personnalité. Sherry Tcheston, une fille avec qui elle s'entend bien, surement dû au fait qu'elles sont pareils, accros à l'acool et à la fête. Il y a Irina Leigh, elle l'apprécie beaucoup et trouve que cette fille a beaucoup de mérite. Elle l'a trouve surtout très talentueuse et est reconnaissante de ce qu'elle fait pour le groupe des rockeurs. D'ailleurs elle a beaucoup d'admiration pour elle. Joe Callinster, Un autre bon compagnon pour des soirées trop arrosée mais jamais rien ne s'est passé entre eux deux parce que Kaley sait pertinnement qu'Alana apprécie Joe. Ce n'est pas l'envie qui lui manque mais étant très proche d'Alana et ne veut pas la perdre. Juliet Wilson, langue de vipère, Kaley ne peut pas la voir en peinture. Juliet a déjà raconté des trucs que la jeune femme urait préféré que personne ne sache à tout le monde et du coup, elle ne la supporte plus. Si bien que lorsqu'elles se rencontrent dans la rue ou lors de soirée, l'ambiance est très électrique... C'est d'ailleurs l'une de ses ennemies.Peter Hingston, Kaley l'apprécie beaucoup et passe énormément de temps avec lui que ce soit pour chanter ou pour traîner. Et puis, le charme anglais du jeune homme ne la laisse pas totalement indifférente. Elisa Rosman, pire que Juliet, elle la hait! C'est l'une de ses rivales. En effet, celle ci voudrait intégrer le groupe de Sean tout comme Kaley. Du coup, les deux jeunes femmes sont rivales. Lina Birston, une gamine parmis les autres. Non seulement amie avec sa "rivale" mais aussi son comportement de garce agace Kaley. Melinda Warrens, c'est une amie, elle se sont rencontré lors d'une soirée. Alexandre Smith, elle admire le jeune homme pour son courage et sa détermination. Si bien, qu'elle lui bien entendu fait savoir et est devenue proche avec lui... Attention à ce que Peter ne soit pas jaloux...Ryan Leto, il sait qu'elle est du "côté de Sean" mais cela ne l'empêche pas de connaitre la jeune femme et de s'entendre avec elle. Elle trouve qu'il a beaucoup de talent et qu'il est fort simpathique. Ben COrner, elle ne le connait pas vraiment.Il lui a déjà adressé la parole mais rien de plus.

Reste plus bas


Dernière édition par Kaley Simmons* le Sam 26 Avr - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaley Simmons



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 22
Date d'inscription : 26/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Kaley Simmons   Sam 26 Avr - 18:01

Désolé du double poste!

V. Who I Am

*&* Prénom : Manon
*&* Age : 13ans
*&* Boy Or Girl : Girl
*&* Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ? : Le contexte est super!
*&* Votre présence sur le forum : Je pense le minimum 5/7 autrement je pourrais 7/7
*&* Votre avis sur le design : Je suis nulle en design alors celui là... Il est beau
*&* Votre avis sur le contexte : Ce pour ça que je m'y suis inscrite ici alors il est très bien
*&* Comment avez vous connu le forum? : Sur Obsession
*&* Votre niveau de rp :
Spoiler:
 

Post que j'ai fait sur Dream your life

*&* Mot de passe : *** Verifié By Willou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Simpson



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 27
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 19 ans =)
Date d'inscription : 24/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Kaley Simmons   Sam 26 Avr - 18:05

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaley Simmons   Sam 26 Avr - 18:20

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
William Larter



Masculin
Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Kaley Simmons   Sam 26 Avr - 18:53

Tout d'abord bienvenue sur le forum Wink Tu as ma validation car je ne vois rien à redire à cette fiche qui est très bien écrite ^^
Je te souhaite de bien t'amuser en RP comme dans le flood
Et si tu as des questions n'hésites pas, bien entendu, le staff est la pour ca hihi *Comme d'hab, respire après le petit discours xD*
Edit >>> J'oubliais, pour ton pseudo je vais envoyer un mp à l'autre Kaley pour lui demander de changer de perso, et quand elle aura répondu je t'enleverai la petite * ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaley Simmons



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 22
Date d'inscription : 26/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Kaley Simmons   Sam 26 Avr - 18:56

Merci à tous! J'ai trouvé que je n'avais pas trop assuré sur cette présentation Embarassed . Heureuse que sa plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaley Simmons   Aujourd'hui à 6:55

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaley Simmons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simmons Dan-Nuit d'été
» [Wolfe, Tom] Moi, Charlotte Simmons
» [Simmons, Dan] Ilium
» Simmons, Dan - Les Fosses d'Iverson
» Simmons Dan - Endymion 2 - Les Voyages d'Endymion tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~The Beginning~ :: ¤Présentation¤ :: Présentations Validées.-
Sauter vers: