~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée interessante ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Carson



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 24
Age du perso : - 19 ANS
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : ~ 2 SEMAiiNES
Date d'inscription : 25/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Soirée interessante ? [PV]   Dim 27 Avr - 0:14

Voila. Encore une nuit de plus passée ici.. Un jour de plus c'était ajouté aux 15 jours déja passés. Elle s'ennuyait pas du tout, non elle venait d'arriver mais elle se posait bien des questions quand meme . Comment sa se faisait qu'elle ait attéri ici ? Et pourquoi dans une ile perdu, sans retour ? A vrai dire, surement tout le monde se posait des questions sur cette ile, mais d'autres, y avaient vécus toute leurs vies et ils n'étaient pas souffrant, non. Enfin bref, la jeune Alana avait passé une journée assez normal, la routine quoi ! Elle avait passé du temps avec ses proches, donc ses amies dont sa meilleure amie, sa soeur de coeur, Kaley qu'elle adorait par dessus tout. Elle n'avait pourtant pas vue Joe aujourd'hui. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait faire en ce moment. Il ne devrait pas etre très loin vu que maintenant qu'il était 21h00, il était surement au campement. C'était même sur et certain. A moins qu'il était aller se souler une nouvelle fois, et pour tous le malheur de Alana aussi. Elle soupira rien qu'à cette idée et regardait devant elle. Assise sur un rocher, elle regardait l'herbe devant elle, en pensant à ce qu'elle ferait, ou plutot ce qu'elle pouvait faire si elle n'était pas la. A vrai dire, rien d'interessant, elle serait surement dans sa chambre, ecoutant de la musique. Elle entendit soudain quelque pas derriere elle, et elle ne se retourna meme pas vu qu'elle pensait que la personne qui venait allait lui adresser la parole^^.


Dernière édition par Alana Carson le Dim 27 Avr - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Callinster



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 22
Age du perso : 22 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Environ deux semaines
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Soirée interessante ? [PV]   Dim 27 Avr - 0:48

    Le soleil s'était couché depuis un certain temps déjà, lorsque Joe revint au campement. Il passa sans un mot, ni même un regard, devant ses "amis", qui le fixaient intensément, comme pour le faire avouer qu'il venait de se shooter ou je ne sais quelle connerie du genre.
    Le jeune Callinster adorait son statut de gros junkie alcoolo. C'est tellement agréable que les personnes les plus chères à votre coeur vous traîtent comme un gamin, à qui on interdit de faire ci ou faire ça...
    Préférant éviter le moindre petit contact avec quiconque, Joe ne fit que passer; il s'éloigna rapidement du campement. Pas trop bien sûr, on ne sait jamais ce qui traîne dans le coin ici... Mais ce soir-là, Joe fut - agréablement - surpris. Une jeune femme était déjà assise là où il souhaitait aller : Alana Carson.
    Lorsqu'il l'a reconnu, il ne put empêcher un sourire de se dessiner sur ses lèvres. Leur relation était relativement complexe. Ils étaient amis ... et beaucoup plus. Mais aucun des deux ne semblait souhaiter l'avouer à l'autre, bien que cela soit évident, aux yeux de n'importe qui. Enfin... Pas si évident que ça; la plupart du temps, leurs discutions se finissaient en dispute.
    Cette pensée eut pour effet de diminuer l'enthousiasme du jeune homme, peut-être devait-il l'ignorer, finalement, si ils ne se parlaient pas, ils ne se disputaient pas ? Il n'avait qu'à prendre sur lui, et partir sans qu'elle ne le voit...
    Il avait déjà fait plusieurs fois le coup, bien avant d'arriver ici, mais l'envie fut trop forte ce soir: il s'approcha lentement mais sûrement d'Alana, les mains dans les poches. Arrivé juste derrière elle, il hésita un instant, avant de contourner le rocher, se retrouvant ainsi en face d'elle. Il lui adressa un petit sourire, accompagné d'un "Hey...", et s'installa sans plus attendre à côté d'elle.
    Il fixa ses mains quelques longues secondes, silencieux, avant de lever la tête vers elle et de lui sourire à nouveau.

    J'te dérange ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Carson



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 24
Age du perso : - 19 ANS
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : ~ 2 SEMAiiNES
Date d'inscription : 25/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Soirée interessante ? [PV]   Dim 27 Avr - 1:05

Fini l'IPOD tous les soirs le son a fond, l'ordi portable sur les genoux a tchatcher avec des amies, et toute la nouvelle technologie . C'était bien fini. Maintenant, elle ne reverrait plus jamais son IPOD ni son ordi. C'était grave ? Pas tellement. Bien entendu, ça lui manquait mais après tout ce n'était qu'un simple besoin. Mais par contre, ses parents commencaient a lui manquer. Elle avait passer beaucoup de temps à leur cotés alors normal que quand d'un coup, elle les quitte, ils lui manquent beaucoup. Fallait surement pas pensé à eux, pas ce soir. Elle sourit bêtement en regardant toujours devant elle. C'est la qu'elle avait entendu des bruits derrière elle. Elle ne se retourna donc pas et apercut enfin Joe, quelques secondes après. On pouvait dire qu'il lui avait manqué. Normal après tout, lorsqu'on ne voit pas une personne qu'onn aime ne serait ce qu'une journée, elle nous manque cette personne nan ? Eh biien si. Alana ne put cacher sa joie et lui afficha donc un jolie sourire en le saluant a son tour. Il s'installa à coté d'elle et elle se retourna legerement pour croiser son regard..

" Non.. Pas du tout.. "

Evidemment, il ne l'a dérangeait pas.. Eh même si c'était correct, elle n'allait certainement pas lui dire. Tout de facon, là n'était pas le probleme. Il ne l'a dérangeait pas et donc fallait pas se faire de problème.

" Jt'é pas vu aujourd'hui.. T'as fait quoi de ta journée ? "

Toujour avec le sourire, elle le regardait les yeux pétillants, comme d'hab' avec ses magnifique yeux bleus. Elle voulait savoir ce qu'il avait fait de sa journée et donc espérait qu'il n'avait pas passer sa journée à boire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Callinster



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 22
Age du perso : 22 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Environ deux semaines
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Soirée interessante ? [PV]   Dim 27 Avr - 1:31

    Joe fut en quelques sortes un peu rassuré lorsqu'elle lui rende son sourire, et lui réponde que non, il ne la dérangeait pas. Après tout, lui s'était éloigné du campement par une envie de solitude... Peut-être était-ce également le cas pour elle ? Mais Joe doutait tout de même qu'elle le rembarrerait. Même s'il la dérangeait, elle ne le lui dirait pas, trop polie certainement. Mais elle paraissait assez heureuse de le voir, tout comme lui l'était, le jeune homme en tira donc la conclusion que sa réponse avait été franche. Un nouveau sourire vint à ses lèvres à cette pensée et il tourna la tête vers l'horizon.
    Joe songea que, peut-être, ce soir, leur discution se poursuivrait tranquillement, sans le moindre petit éclat de voix. Après tout, ils ne s'étaient pas vu depuis un petit moment, et puis surtout, Joe était plus que clean. Enfin... ça, il n'était pas sûr que ce soit une si bonne chose. Il était de plus en plus irritable et s'en prenait facilement aux autres pour rien, à cause du manque, bien qu'il ne voulait pas l'avouer: non, pour être en manque il faut être dépendant, et Joe savait pertinemment qu'il ne l'était pas. Non, pas du tout.

    Alana le sortit de ses pensées en reprenant la parole, Joe tourna légèrement la tête vers elle pour la regarder, toujours avec un petit sourire, limite niais. Il était un garçon très souriant, toujours, mais lorsqu'il était en compagnie d'elle, son sourire était... différent. Comme celui d'un petit garçon qui salive devant un monstre stand de bonbons, inaccessible XD. Sauf que là, le petit garçon a passé 23 ans et que le bonbon qu'il désire tant est la ravissante blondinette qui se tenait juste à côté de lui. Cette dernière lui fit remarqué qu'elle ne l'avait pas vu de la journée; Joe acquiesça d'un petit mouvement de tête. C'était vrai, il n'était pas resté au campement aujourd'hui, et il y avait très peu de chance que les deux jeunes gens se croisent ailleurs. D'autant plus qu'il avait passé la moitié de sa journée dans un endroit peu.. fréquentable, un bar un peu plus au nord.
T'as fait quoi de ta journée ?
    Joe se renfrogna un peu lorsqu'elle lui posa cette question. Sa susceptibilité et son côté parano l'avait tout de suite traduite en un "T'es saoul, cracké, ou c'est ok ?"
    Mais il n'en laissa rien paraître, se forçant à sourire le plus naturellement possible. Il détourna la tête l'air de rien et fixa à nouveau l'horizon, balançant ses jambes d'avant en arrière. Au bout d'un petit instant, du ton le plus calme et convainquant que possible, il lui répondit.


    Rien de bien spécial. Enfin...

    Joe marqua une pause, toujours en fixant le sol. Lui expliquer ce qu'il avait fait durant la journée ? Mauvaise idée, Joe le pressentait. Ou bien, il "oubliait" de lui faire part des passages... Alcoolisés ? Un peu difficile, puis que il n'y avait pas grand chose d'autre à raconter. Il ne souhaitait pas lui mentir, mais ne pouvait tout de même pas lui avouer la vérité, le résultat ne serait pas bien meilleur. Il se décida donc pour un "entre deux" :

    J'ai juste failli mourir une bonne dizaine de fois en explorant le coin, comme d'hab'. Et toi ?

    Il tourna la tête vers elle et afficha un petit sourire, au bout de quelques secondes. Il avait la manie de répondre n'importe quoi lorsqu'il ne souhaitait pas dire la vérité ...


Dernière édition par Joe Callinster le Dim 27 Avr - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Carson



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 24
Age du perso : - 19 ANS
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : ~ 2 SEMAiiNES
Date d'inscription : 25/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Soirée interessante ? [PV]   Dim 27 Avr - 12:32

Rien de spécial ? OK.. C'était peut etre vrai.. Mais peut etre pas.. Joe avait tendance à se droguer quelques fois, et cela n'enchantait guère Alana. Elle aimait bien tous ce qu'il faisait, il était drole, sympas et tout,mais sur ce sujet, Alana ne cessait de répéter qu'il ne devait pas. Mais c'est vraiment dur de lui faire comprendre. Et toute facon, c'était pour son bien et pour le bien de son entourage egalement qu'elle le lui répétait. D'ailleurs, il n'aurait pas du faire cela, il se serait passer peut etre des choses entre eux ?.. Puis ensuite, il dit alors qu'il avait failli mourir une bonne dizaine de fois en explorant le coin.. Bizarre bizarre !! Mais elle ne dit a propos de cela et donc comme il lui avait retourné la question, elle lui répondait tout en ayant un sourire, un peu plus timide à ce moment là.

" Pas grand chose.. J'ai trainé toute la journée avec Kaley.. C'est tout.. "


Elle lui adressa un sourire, un peu timide à ce moment la. Elle n'avait pas du tout sommeil, d'ailleurs c'était comme ça tous les soirs, ou presque. Elle aimait rester dehors à contempler les étoiles même si à ce moment la, On ne voyait pas grand chose dans le ciel qui paraissait tout bleu. Elle aimait chanter et meme jouer de la guitare les soirs, lorsqu'elle était seul ou avec ses amies mais la, comme elle était avec Joe, elle préférait rester avec lui et discuter pendant des heures, ça ne l'a dérangerait pas du tout.

" Tu n'as pas sommeil ? "

Elle voyait ses yeux à peine rouge, alors elle se demandait bien si c'était la fatigue..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Callinster



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 22
Age du perso : 22 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Environ deux semaines
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Soirée interessante ? [PV]   Dim 27 Avr - 13:08

    Joe l'observa... Et perdit son sourire. Après qu'il eut répondu que sa journée n'avait rien eu d'extraordinaire, il crut percevoir un doute dans le regard de la blondinette. Sa réaction le décevait un peu, à vrai dire. Même si elle était tout à fait normale et justifiée, le fait qu'elle doute de lui le blessait. C'était sûrement de sa propre faute... Mais tout de même ? Enfin, bref, Joe avait donc perdu son sourire, mais ne fit aucune remarque, il resta impassible, l'air de rien, à nouveau.
    Ne trouvant rien à lui répondre lorsqu'elle lui déclara qu'elle avait passé la journée avec sa meilleure amie, Kaley Simmons, il se contenta d'un faible hochement de tête. Il était assez proche avec cette dernière, du moins, pendant les fêtes & soirées. En dehors, c'était différent, ils ne discutaient pas vraiment, et ne se voyaient d'ailleurs presque jamais. Pourquoi ? Bonne question ... Mais quoiqu'il en soit, il suffisait d'un verre ou deux, éventuellement une ligne de coke, et les deux amis se retrouvaient à rigoler pendant toute la nuit. Et rien de plus que de rigoler.
    Quelque chose semblaient les retenir, et Joe se doutait que ce quelque chose s'appellait... Alana ? Rolling Eyes
" Tu n'as pas sommeil ? "
    Sommeil ? Lui ? Croire que Joe Callinster pouvait avoir sommeil était mal le connaître ! Depuis le divorce de ses parents et donc son arrivée à Dogtown, le jeune homme n'avait plus eu aucune limite. Il avait donc adapté un style de vie très particulier, en gros, il ne dormait que quelques heures par jour : principalement en cours.
    Joe secoua donc la tête de gauche à droite, un sourire léger aux lèvres.


    - Non, pas du tout... J'ai une tête de zombie insomniaque, peut-être ?

    Son sourire s'élargit, de manière à lui faire comprendre qu'il rigolait, et il songea alors qu'elle allait peut-être lui répondre... Oui.
    Soudain soucieux pour son orgeuil xD, Joe ne lui en laissa pas l'occasion, il reprit la parole avant qu'elle n'en ait eu le temps.


    Si t'es fatiguée, on peut aller se...

    Joe s'arrêta au beau milieu de sa phrase, se rendant compte que ce qu'il allait dire pouvait paraître.. étrange.. Pour deux personnes de sexes différents et qui n'étaient pas en couple xD.
    Sentant le rose lui monter aux joues, il baissa la tête, avec un petit sourire nerveux, et fixa innocemment sa main.


    Eum, j'veux dire... On peut retourner au campement...

    Joe remonta doucement son regard sur la jeune femme, avec le sourire le plus assuré qu'il était capable d'avoir en ce moment. C'est à dire un sourire tout petit et tout timide ><. S'en rendant compte, le jeune Callinster rebaissa la tête et fixa obstinément ses mains. Il songea que parfois, il ferait mieux de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Carson



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 24
Age du perso : - 19 ANS
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : ~ 2 SEMAiiNES
Date d'inscription : 25/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Soirée interessante ? [PV]   Dim 27 Avr - 14:00

    Alana regardait le jeune homme. Elle pensait avoir passé une journée assez normal avec sa meilleure amie, Kaley. D'ailleurs, si on la cherche, on la trouve toujours avec son amie, elle passe beaucoup de temps ensemble. Evidemment, elle se connaisse depuis longtemps, ce n'est pa dès leurs arrivées ici qu'elle s'entende à merveille. En ayant grandi dans la meme ville, dans les memes écoles et donc dans le meme quartier, elle se connaissait depuis toute petite et elles sont amies depuis des années. Lana demanda alors si il avait sommeil, les yeux à peine rouge, elle pouvait bien posé cette question même si elle connaissait la réponse. D'ailleurs Joe était comme elle, enfin presque. Lana ne dormait que très peu car elle n'avait pas du tout sommeil et donc la nuit, c'est la qu'il y lui venait beaucoup plus d'inspi' et elle composait. D'ailleurs, il lui affirma que non, il n'avait pas sommeil.. Et lui posa en plus, cette question. Pour rigoler bien evidemment et elle vait bien envie de repondre " Ouii " Mais lui adressa un sourire et prit la parole a son tour :

    " C'est pas que t'as une tête de zombie, mais tu as des petits yeux.. C'était pour ça.. "

    Si t'es fatigué on peut aller se .. ? Coucher ? Bah enfaite, la phrase dite par Joe ne lui paraissait pas si suspect que ça. Elle ne dit rien et il se reprit vite fait en reformulant sa question et en demandant que si elle voulait, ils pouvaient aller vers le campement..Retourner là-bas.. Elle haussa les épaules. Elle s'en fichait elle. Tant qu'elle passait un bon moment avec lui, rester ici ou aller se coucher mais bon, elle n'avait pas très sommeil. Pas du tout même. Elle était comme ça, habituée à dormir tard. Toujours avec le sourire elle lui dit :

    " C'est comme tu veux.. Moi j'ai pas sommeil.. Mais on peut très bien rester ici.. Si tu veux.. "

    Elle lui adressa un sourire et regardait devant elle. Elle regardait maintenant au dessus d'elle, les étoiles se voyaient de plus en plus et on en trouvait beaucoup plus que tout à l'heure. Elle pensait donc à environ ses deux semaines passés ici et donc elle avait passée des bons moments, avec Irina, Kaley, Joe et tout ses amis.. Elle avait aussi fait de nouvelles connaissances, bien interessante =)

    " Alors.. Tu commences à t'habituer à cet endroit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Callinster



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 22
Age du perso : 22 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Environ deux semaines
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Soirée interessante ? [PV]   Jeu 1 Mai - 21:23

" C'est pas que t'as une tête de zombie, mais tu as des petits yeux..
C'était pour ça.. "

    Joe haussa faiblement les épaules, lui rendant son sourire.

    - C'est possible... Disons que j'ai déjà connu mieux comme endroit pour me reposer sans être dérangé par des bruits... étranges... ?

    Le sourire du jeune Callinster s'élargit d'une manière amusée lorsqu'il songea que la plupart du temps, les fameux "bruits étranges" n'étaient que Irina ou un autre petit malin de son genre, assez suicidaire pour trouver que venir le réveiller était super marrant.

    Alana le rapella sur Terre lorsqu'elle répondit à sa .. bredouillante .. proposition de retourner au campement. La réponse convint parfaitement au jeune homme, qui lui adressa un grand sourire lorsqu'elle proposa de rester ici... Mais elle ne le regardait déjà plus, la tête tournée vers les étoiles. Joe l'imita, balayant le ciel étoilé d'un regard assez enfantin. Tout petit, il adorait rester des heures et des heures à regarder les étoiles...
    Joe respecta le silence qui s'était installé, constatant d'un regard que pour une fois, c'était Alana qui semblait pensive et pas le contraire Rolling Eyes, jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole :


    - Si je m'habitue ?

    Le jeune homme tourna la tête vers elle, et la regarda quelques longues secondes, comme s'il essayait de deviner quelque chose sur son visage. Pour lui, les jours commençaient à se faire long, mais il savait très bien que ce n'était plus qu'une question de temps. D'ici peu, tout rentrerait dans l'ordre... Et puis, au moins, il n'était pas seul, ici. Beaucoup de ses amis, les plus proches, étaient là eux aussi. Et encore heureux !

    Au bout d'un petit instant encore, Joe esquissa un léger hochement d'épaule, détournant la tête vers l'horizon.


    - On ne peut pas dire ça comme ça... Disons que je commence à ne plus me perdre systématiquement ? Mais je ne crois pas que je suis tout à fait près pour la vie à la Robinson Je Ne Sais Plus Qui Rolling Eyes

    En effet, Joe se rendait de plus en plus compte de son 'ancien' confort de vie, chez lui en Californie. Lui qui ne s'était jamais considéré comme un de ces petits "gosses de riche" se remettait sérieusement en question, ces temps-ci, et pourtant ce n'était pas si horrible que ça, pour une île perdue au milieu de nul part, bien au contraire...
    Enfin bref, se rendant compte qu'il se perdait dans ses pensées, Joe retourna la tête vers elle, et sourit une nouvelle fois. Effectivement, il sourait beaucoup, beaucoup... xD


    - Toi par contre, t'as pas l'air trop de trop t'ennuyer ici... J'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Carson



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 24
Age du perso : - 19 ANS
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : ~ 2 SEMAiiNES
Date d'inscription : 25/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Soirée interessante ? [PV]   Ven 2 Mai - 17:26

Une tête de zombie ? Elle ne dirait jamais ça de Joe.. Non^^ Mais c'est clair qu'il avit des yeux petits et donc il avait l'air si fatigué qu'on croirait que si il se couchait, il s'endormirait à la seconde qui suit xD.. Alana le regardait, écoutant sa réponse.. Il était donc sans cesse déranger par des bruits . Quel genre ? Elle ne savait pas et n'en avait aucune idée mais de toute facon, ce n'était pas si grave que ça ? Sii .. Alors demondons luii.. xD

" Et quel genre de bruit.. Etrange ? Des ronflements ? A cause des animaux ? "

Elle rit legerement.. Elle aimait pas les gens qui ronflaient même si ce n'était pas fait exprès^^. Elle, ele ne ronflait pas et heuresement d'ailleurs. Kaley non plus ne ronflait pas alors elles arrivaient à dormir tranquilemment. Mais elle ne savait si c'était à cause des ronflements qu'il n'arrivait à dormir. Elle lui adressa un sourire, se posant des questions dans la tête. La jeune femme le regardait, plongeant son regard dans le sien, elle était plutot contente d'être rester à l'écart =) Sa lui avait permis de lui parler ce soir, et toute la nuit, elle serait prete à rester près de lui. Mais elle savait très bien que ce n'était pas possible car Joe avait l'air fatigué et il s'en irait dormir d'une seconde à une autre =)

Alors comme ça, il ne se perdait plus .. Tout comme elle.. Appart c'est vrai que dans quelques endroites comme la foret, elle s'était perdue plus d'une fois et toujours maintenant, elle se perdait. D'ailleurs, elle s'était perdu avant hier avec Kaley dans cette foret.. Cette foret perdu >< Elle avait rencontré une bete noir et s'en vraiment savoir de quoi il s'agissait, elles avaient pris la fuite =) Mais bon.. En lui retournant la question, Joe lui afficha encore un de ses beaux sourires, un sourire qui en faisait craquer plus d'un.. Elle également.. Elle en était amoureuse, et ça, persone ne le savait réellement.. Mis à part Kaley. Sa meilleure amie connaissait beaucoup trop de chose sur elle et donc elle savait aussi qu'elle ressentait quelque chose pour Joe.

" Bah moi je m'ennuie pas t'as raison =) J'ai l'impression de construire une nouvelle vie avec des nouveaux lieux, nouvelles personnes, donc nouveaux amis. JE sais maintenant qu'on ne pourra sortir d'ici, enfin je pense, donc on est, en quelques sorte, obligé de se faire à cette endroit. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Callinster



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 22
Age du perso : 22 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Environ deux semaines
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Soirée interessante ? [PV]   Dim 4 Mai - 1:15

    Joe ne put s'empêcher de rigoler lorsqu'elle l'interrogea sur le genre de bruits qui venaient le déranger au beau milieu de son sommeil. Des ronflements ? Non, même pas. À la limite, pour ça, il n'aurait pas bronché... C'était plus les blagues de très mauvais goût qui le perturbait, le pauvre petit.
    Le jeune Callinster reprit son sérieux, ou du moins reprit son calme et lui répondit, un grand sourire aux lèvres.


    - Des animaux ? Oui, si on veux... Tu sais, toutes ces bêtes étranges qui nous entourent, là bas ( il eut un petit mouvement de tête en direction du campement ) Et bien figure toi qu'elles ne sont pas si discrètes que ça Rolling Eyes

    Il ponctua sa phrase d'une petite mimique ennuyée, en songeant à ce qu'il avait déjà enduré et ce qui l'attendait encore. Déjà que la Californie n'était pas de tout repos.. Qu'est-ce que ça allait être, une île perdue au milieu de l'Atlantique ?
    Joe jeta par la suite un regard par-dessus son épaule, en direction du camp, se demandant ce que faisaient les autres à cet instant précis... Bien qu'en fin de compte, il s'en moque totalement. Oui dire ça est égoïste, mais Joe était assis à côté d'une fille dont il était complètement dingue, à l'écart de tous et à la simple lueur des étoiles, alors franchement, que quelqu'un les cherche ou pas, il s'en fichait plus que royalement.
    Il reporta son regard profond sur Alana lorsqu'elle se mit à parler, et à nouveau, un sourire se dessina sur son visage... Pour disparaître tout aussi rapidement. Elle semblait, elle aussi, croire qu'ils n'allaient plus partir d'ici, qu'ils étaient condamnés à refaire leur vie ici. Pire encore, il constata qu'elle était presque enthousiaste, même.
    Joe la regarda quelques longues secondes, les sourcils froncés, avant de détourner la tête vers l'horizon, l'air un peu renfrogné. Le problème était que sa vie à lui lui convenait parfaitement, avant... ! Il n'avait aucune envie de moisir sur une île complètement paumée jusqu'à la fin de ces jours, et ce même s'il était accompagné de ses meilleurs amis.
    Le jeune homme fixa quelques secondes encore l'horizon, puis jeta un bref coup d'oeil vers le ciel avant de baisser la tête et de fixer ses mains qu'il venait de joindre.
    Il devait se faire une raison; tous le monde les croyaient probablement morts, leurs familles, leurs proches n'avaient sûrement plus le moindre espoir. Un avion qui survole l'océan mais qui n'arrive jamais à destination... Peu de monde pense que l'appareil puisse se poser plus ou moins sans trop de dégâts sur une île habitée, tant les chances sont minimes.
    Et pourtant, ils étaient tous là, sains et saufs.

    Au bout de quelques interminables secondes, Joe remonta doucement l tête, mais ne daigna pas à la regarder pour autant, fixant un point à la limite entre le ciel et la mer. Il prit la parole, sans vraiment beaucoup d'entrain c'est vrai, en plus d'être fatigué le fait d'apprendre qu'elle non plus n'avait plus vraiment l'espoir de partir d'ici lui avait plombé le moral.


    - De nouveaux amis ? ... Tu t'en es fait beaucoup, toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Carson



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 24
Age du perso : - 19 ANS
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : ~ 2 SEMAiiNES
Date d'inscription : 25/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Soirée interessante ? [PV]   Dim 4 Mai - 19:39

Des animaux alors ? Elle comprit alors qu'il parlait du campement et ne dit rien à se propos. Quand elle lui posa la question et que celui ci lui avait retournée la question, Joe, on dirait, n'était pas très ravi de sa réponse. Lana lui avait dit qu'elle était contente d'être ici, en se contruisant des nouvelles choses : Meme si ce n'était pas ce qu'ele voulait avoir, ce qu'elle aurait revé, ce n'était pas non plus l'enfer ( ni le paradis d'ailleurs ) mais c'était quand même bien : fallait le dire.. Ils pouvaient très bien se retrouver dans un pire endroit, sans manger sans boire et donc mourir de faim et de soif dans un endroit, ce n'était pas la mort la plus extraordinaire. Toute facon, un jour ou l'autre, tous le monde allait bien l'admettre que cet endroit est géniale : C'est clair, si d'ici un moi voir deux mois ou même 1 ans, ils ne trouvent rien a faire pour rentrer, tous le monde se croiraient chez soi et donc c'est l'habitude.

Lana regardait Joe en penchant la tete sur le coté. Elle était bien ici, avec lui et se demandait meme si lui s'ennuyait et donc voulait rentré ou au contraire il était aussi heureux qu'elle de pouvoir partager un moment avec elle. Elle n'en savait rien et n'allait tout de meme pas lui poser la question ?! Eh bahh non. Lana regardait devant elle, sans rien dire. Après quelques secondes, Joe reprit la parole et Lana s'empressa de repondre, tout en regardant devant elle..

" Bah j'ai parlé avec des personnes assez sympathiques, mais pour le moment rien d'officiel, mais si on reste ici encore longtemps, on en aura des nouveaux amis.. Je pense.. "

Elle jeta un coup d'oeil a sa droite pour voir Joe et reprit sa position normal, les yeux regardant encore une fois devant elle, pensif.. Elle s'approcha legerement de Joe, discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée interessante ? [PV]   Aujourd'hui à 21:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée interessante ? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai passé une merveilleuse soirée
» Soirée chatbox à Thème (Miyazaki / Ghibli)
» Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2
» Corinne Boulangier : Tenue de soirée (RTBF - 15/03/2008)
» Une soirée sympa chez Rop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ATLANTIS ISLAND :: { Atlantis Center } :: Le Campement :: >Camp' Roming People-
Sauter vers: