~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Balade [Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Mayers
♥ Sweety Girl ♥


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 25
Age du perso : 22 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 4 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Balade [Lucas]   Dim 27 Avr - 20:12

La plage , beaucoup de gens disent qu'ils rêveraient de vivre au bord de l'eau entouré de sable fin, le soleil les palmiers : le rêve pour tout vacanciers mais au bout de quatre ans on en fait le tour et tout cela devient vite lassant et alors là on ne veut qu'une chose retrourner à la ville paradoxe total ! Mais pour Rebecca elle était tout à fait conscience qu'il y avait beaucoup plus de chance de passer un an de plus ici que d'en partir t-elle était la dure réalité .

Rebecca se baladait depuis un long moment mainteant ses chaussures à la mains , elle n'avait pas de direction précise non elle marchait simplement fredonnant un air qui lui trottait dans la tête et qui ne semblait pas voiloir partir .
Elle s'arrêta et se tourna face à la mer , les vagues étaient déchaînées ce qu'adorait Becca le vent soufflait tellement fort qu'il fallait régulièrement une mèches de cheveux derrire ses oreilles pour y voir clair .
Après un moment passé comme ça immobile elle s'avança vers le bord , jusqu'à ce que ses orteilles touchent l'eau et vienne lui chatouiller les orteilles , elle marcha doucement regardant l'empreintes de ses pas s'effacé à chaque venue des vagues .

Son regard était absent, elle était pensive tout simplement , pensant à quoi par grand chose en réalité seulement quelques flashs de cette époque parfaite lui revennait en tête et c'était toujours avec beaucoup d'émotions qu'elle pensait à ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Balade [Lucas]   Dim 27 Avr - 22:42

La matinée touchait à sa fin et le soleil montait haut sur Atlantis pour toucher d’ici 1heure son point culminant dans le ciel. Il faisait beau sur l’île et même assez chaud et malgré ces températures annonçant l’arrivée de l’été le vent soufflait fort se faisant déchaîner la mer sous le regard ébahi ou apeuré des habitants de l’île. Lucas faisait plus parti de ceux que ce spectacle réjouissait et en cette fin de belle matinée il décida de sortir se promener sur la plage pour profiter de ce beau spectacle d’une mer enragée. Le jeune homme était habillé de son bermuda de maillot de bain noir et rouge et d’un grand tee-shirt noir à manches courtes. Ses cheveux courts étaient ébouriffés par le vent lui donnant un air négligé plutôt craquant.

Bref, Lucas marchait le long de l’eau, pieds nus. Il était assez éloigné de l’eau et pourtant les vagues étaient tellement fortes par moments qu’elles venaient toucher ses pieds et ses mollets rafraîchissant quelque peu, et de manière agréable, le jeune brun. Lucas, à ce moment précis, était en train de penser à la distance de mer qui pouvait les séparer de l’île connue par les satellites la plus proche d’ici. Il n’avait aucune idée de cette distance à parcourir pour retrouver le « monde normal » et à vrai dire en ce moment même ce n’était pas très important car maintenant il dégustait le spectacle de la mer se déchaînant. En marchant il releva les yeux et vit en face de lui une jeune femme brune aux cheveux mi-longs qui tout comme lui marchait au bord de l’eau. Plus la silhouette s’approchait et plus elle lui semblait familière. Effectivement, il s’agissait de Rebecca Mayers une jeune fille d’un an de plus que lui qui faisait partie de son campement, les « Misunderstood people », elle était sur cette île depuis 4ans. Lucas ne savait pas grand-chose sur Rebecca, il ne la connaissait pas particulièrement, ils avaient juste parler ensemble quelques fois et elle lui semblait bien sympathique. Et puis tous deux avaient au moins un point commun : la nostalgie de leur vie passée.

Lucas continua de marcher jusqu’à arriver à la hauteur de Rebecca qui marchait en face de lui, il commença à ralentir et s’arrêta quand ils étaient proches l’un de l’autre.

Alors Rebecca comment ça va ? Tu profites du spectacle ?

Il était rare qu’à cette heure Lucas soit sorti de son lit, d’habitude il dormait encore, mais cette nuit avait été dure allez savoir pourquoi mais le sommeil avait du mal à venir. Lucas c’était réveillé tôt et en voyant ce temps le matin il ne pu s’empêcher de sortir pour voir la mer se déchaîner.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mayers
♥ Sweety Girl ♥


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 25
Age du perso : 22 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 4 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Balade [Lucas]   Dim 27 Avr - 23:03

Rebecca marchait sur cette plage regardant les vagues se déchainaient pour certaines personnes c'était un spectable plus qu'éffrayant mais pour elle c'était tout le contraire mais cela ne daté pas d'aujourd'hui . Lorsqu'elle était enfant alors que certains enfant se blotissait sous leur couette à cause d'orage elle sortait de son lit enroulée dans une couverture et admiré , le bruit du tonnerre, les éclairs tout cela la fasciné .

Elle fixait de temps à autre les marques de ses pieds que les vagues éffacaient quelques secondes après , elle ne pouvait s'empêcher de penser que pour tous les gens qui vivaient dans "le monde normal" et la connaissaient croyaient qu'elle était morte mais non pourtant elle était belle et bien la , dans un sens c'est comme si vivre ici , c'était vivre sans vraiment que quelqu'un le sache cette idée la fit frissoner .

Elle regarda alors droit devant elle , uses cheveux vennant vers son visage , elle distinguait une silhouette , un homme oui mais qui elle ne pouvait encore le savoir à cette distance, elle continua donc de marcher vers lui et finissa enfin par le reconnaître; Lucas il était arrivé il y a huit mois si ses souvenirs étaient exact , elle ne savait que très peu de choses de lui à part que tout comme elle il voulait quitter cet endroit .

Avec lui elle parlait souvent de sa vie de la sienne de leurs vie avant , avant tout ça , avant d'être ici , car les souvenirs mainteant c'est tout ce qu'ils leur reste malgré tout ils devaient apprendre à vivre ici et se faire une raison ; on ne pouvait pas dire que le temps cicatrisé les blessures la preuve , même après quatre ans Rebecca ne s'était pas faite à cette douloureuse idée .

Alors qu'elle arrivait à sa hauteur elle se stoppa le regardant droit dans les yeux comme à son habitude, un sourire en coin sur les lèvres elle lui répondit plaçant une mèche de cheveux derrière son oreille

ça va ... Oui j'adore quand la mer se déchaînne ! Mais toi que fais tu debout si tôt ?

Bien qu'elle le connaissait peu , elle savait ses habitudes et il était rare de le voir à cette heure ci en dehors du campement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade [Lucas]   Aujourd'hui à 1:13

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade [Lucas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bouille, balade interrompue à cause de la chaleur
» Champignolles, ma balade préférée.
» une balade dans les monts d'Ambazac
» Balade à Menton le 12/09/2010.
» La Saga Star Wars de George Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~Hors-Jeu~ :: Archives Island :: Souvenir Island...-
Sauter vers: