~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hey Grande soeur [Pv Jessy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hey Grande soeur [Pv Jessy]   Lun 28 Avr - 21:06

Aujourd'hui Taylor décida de rendre visite à sa soeur oui sa grande soeur quelle aimer plus que tout, après le crache le corps de sa soeur avait été retrouver et enterrée ici, donc Taylor vint souvent la voir le soir ou dans l'après midi, après le boulot miss Renfree avait décider d'annoncer à sa soeur quelle était enceinte et oui ben peut être quelle était morte mais Taylor aimer bien se confier devant sa tombe car comme ça au moins elle est sûr que personne ne risque de le savoir ^^, bref après une petite séance de surf elle décida d'aller au cimetière une fois là bas elle marcha jusqu'au cercueil de sa soeur puis nettoya les fleurs qui avaient fannée et mis de nouvelle rose blanche c'était les fleurs préférée de sa soeur. Aujourd'hui Taylor avait mis un slim en jeans une chemise blanche qui arrive au genoux et son sac à mains blanc, des ballerines blanche et sa veste en cuire noir, elle avait mis une chemise pour pas qu'on remarque la forme de son ventre qui commence à prendre forme...

Taylor était là maintenant depuis 5 minutes elle parler de tout et de rien, du temps qu'il fesait ici, si elle penser qu'il aller pouvoir partir de cette île ou même juste pouvoir annoncer à ses parents la fameuse nouvelle quelle aller lui avouer dans quelque instant, 15 minutes après Taylor décida de se jetter à l'eau, elle baissa les yeux puis elle commença à lui dire :

Tu sais Kristen si t'était encore la t'aurai était tata, dire que la t'aurait surment était ravie d'être tata d'un garçon ou d'une fille j'en sais rien c'est un peu trop tôt pour le dire mais je suis sûr qu'elle ou qu'il t'aurai adorée ! Tu me manque tellement t'était la dernière personnes de la famille qui aurait pu être la pour moi durant ma grossesse mais j'ai mes amis c'est mieux que rien non ? Par contre je sens que bientôt il ne m'en restera aucun, Le père du bébé est....Alec enfin tu le connaît pas mais il est adorable je resens juste de l'amitié pour lui et puis j'étais carrément bourée ! Lui aussi...Enfin je pense mais je regrette d'avoir fait ça mais le bébé je le garde c'est mon enfant et je risque pas de l'avorter ! Tu peux pas savoir comme j'aime Jessy et je ne veux surtout pas lui faire de mal mais maintenant le mal est fait et je peux rien faire pour arranger les choses Alec n'est pas au courant et je compte pas lui dire je sais que c'est égoïste mais pense au mal que je leurs feraient ! Enfin bref et de plus tu te souvien de Evan il est de retour et il veut que je lui donne une seconde chance je sais plus du tout quoi faire je suis perdu....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey Grande soeur [Pv Jessy]   Mer 30 Avr - 17:39

Jessy s'ennuyait, seule, chez elle. La jeune demoiselle avait besoin de sortir. Mais pour aller ou? Pourquoi pas au magasin? Ou a la plage, faire du surf? Mais elle en avait deja fait enormement hier. De plus, cela faisait un certain temps qu'elle n'avait plus ete au Surfing Life, alors autant aller y faire un tour. C'est donc decidee qu'elle se dirigea vers le magasin.

La jeune femme portait une chemise blanche dont le premier bouton etait defait. Celui-ci etait attache en un noeud juste au-dessus de son ombril, laissant son piercing devoile. Elle portait egalement une longue jupe rouge, style les jupes flamenco mais avec une fente partant de la cuisse droite.

Avant d'arriver au magasin, Jessy devait passer devant le cimetiere de l'ile. C'est alors qu'elle apercu une silhouette totalement familiere a ses yeux y entrer. C'etait Taylor, sa meilleure amie. La latino se demandait ce qu'elle faisait dans un lieu pareil. Elle la regarda alors entrer. Celle-ci ne ressortit pas. Ce ne fut qu'au bout de 10 minutes que la latino se decida a y entrer. Elle vit alors sa best devant une tombe, en train de parler. Heureusement pour la jeune femme, elle n'entendit pas un mot de ce que Taylor disait.

Elle s'approcha alors et dit, tout doucement, pour ne pas la faire peur:

Taylor?
Revenir en haut Aller en bas

Hey Grande soeur [Pv Jessy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1