~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le calme (Taylor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Cooper Hamilton
♥ Ancien Membre en Or, Invité d'Honneur ♥


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?:

MessageSujet: Le calme (Taylor)   Lun 28 Avr - 22:02

Il était 19heure du soir et Cooper était l'une des rares personnes qui trainait sur la plage ce soir la. Il avait prit sa planche de surf dans l'aprés midid et était parti en faire , les vagues était parfaite et l'envie encore plus! Cooper avait perfectionné son surf depuis qu'il était coincé ici, c'était pour faire passer le teps et on peut dire que Cooper trouvait que c'était un bon passe temps! Et puis c'était aussi un moyen de ressentir cette liberté qu'il ne ressentait plusdepuis qu'il était ici, il se sentait en prison n'aillant trouvé aucun moyen de repartir d'ici. Il était maintenant assi sur sa planche a regarder au long il avait espere tellement de fois voir un bateau un voilier ou quelque chose d'autre que la mer! Mais aujourd'hii encore c'était le bleu de l'océan et rien d'autre que l'on pouvait voir!
La journée du jeune homme avait été plutot ordinaire la passant avec sa soeur Summer, il avait passé la matinée a faire les boutiques pour eux bien sur. Depuis qu'il était ici, Cooper faisait encore plus attention a sa soeur qui était trés déboussoler au début par cette nouvelle vie mais cette blonde est plus forte qu'on ne le pense, la seule chose positive d eleur arrivé ici, c'est que ils pouvaient encore plus etre la l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le calme (Taylor)   Mar 29 Avr - 23:54

Taylor avait fini le travaille depuis 1 heure, elle était aller au cimétière voir sa grande soeur et elle lui avait dit qu'elle était enceinte , même si sa soeur était morte elle comptait beaucoup pour elle, Taylor avait décider de le garder donc elle aller devoir mettre au courant ses amis. Mais Taylor n'était pas fière d'elle du tout,elle était ravie d'être maman enfin elle commencer au début elle ne voulait pas du tout avoir ce bébé surtout que se n'était pas que le sien donc elle était dans une très mauvaise posture car Taylor avait besoin de faire croire que le bébé était de quelqu'un d'autre que Alec pour ne pas gâcher son amitié avec Jess, Taylor était dans sa voiture en direction de sa maison puis elle se rappella qu'elle avait laisser sa planche dans sa voiture donc elle décida de faire une tour sur la plage surtout que la, elle devait être vide donc elle aller pourvoir être tranquill. Une fois arrivée à la plage Taylor pris sa planche et enleva son haut ainsi que son pantalon elle avait déja son maillot elle enfila son shorty, vous allez vous dire comment ça se fait qu'elle a tout, ben Taylor garde toujours un sac dans son coffre et puis pour le maillot c'était depuis se matin elle voulait aller se baigner si elle ne finisait pas trop tard mais malheureusement elle avait fini tard !

Taylor pris sa planche enfaite elle n'avait pas vraiment envie de surfer, mais bon au début c'est ce qu'elle fit ! Taylor surfer magnifiquement bien elle aussi depuis sa plus tendre enfance son père lui avait appris à surfer, enfin comme il voulait un garçon et que leurs première fille était plus proche de la mère que du père il profita de la venue de Taylor pour pratiquer son sport favori et il eu de la chance car la jeune Renfree elle aussi adorer ce sport ^^ depuis elle le pratique et à participer à des concours et elle en a gagner 2 sur 5 mais bon c'était quand elle était jeune maintenant elle n'a plus trop le temps pour les concours elle s'occupe juste de sa petite vie et puis sur l'île il n'y avait pas beaucoup de concours enfin très rarement, enfin bref après 1 heure de surf Miss Renfree partit loin pour pleurer la ou personne ne risque de l'entendre, car même chez elle, elle n"était pas tranquille toujours quelqu'un qui vient lui rendre visite ou une nouvelle voisine qui scoite un peu trop chez Taylor enfin, elle était la sur sa planche des larmes coulèrent sur ses douces joues, elle se senter mal car elle avait trahie la confiance de son amie et en plus elle lui mentait, enfin Taylor était vraiment dans une mauvaise posture, tout d'un coup elle entendit la voix d'un jeune homme ce qui la fit sursauter elle tourna la tête puis elle vit un homme blond qu'elle voyait souvent d'ailleurs sur la plage mais bon il ne se parler jamais,Taylor tourna la tête vers lui il lui demanda si tout aller bien elle répondit :

Oui ça va...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme (Taylor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Taylor Bradford, Barbara] A force d'aimer
» Portrait de Taylor Swift
» L'homme est endormi (le calme est revenu)
» Platoon :Chris taylor
» TAYLOR CALDWELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~Hors-Jeu~ :: Archives Island :: Souvenir Island...-
Sauter vers: