~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enfin on se revoit ! [ R & P ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Enfin on se revoit ! [ R & P ]   Mer 30 Avr - 19:56

Dimanche matin.Neuf heures.Pete se leva et s'habilla.Il etait de bonne humeur ce matin et il decida donc d'aller faire un petit footing sur la plage.C'est ce qu'il fit toute la matinée.Il aimait bien courir le matin sur la plage et sentir un leger vent parcourir son corps.Il ne trouvait rien de meilleur à cela.De plus,il pouvait reflechir le matin car presque tout le monde dormaient ou etaient encore au camp.Personne ne pensait à venir à la plage.Pete Spencer reflechissait sur plusieurs choses mais surtout sur ses relations amoureuses.Tout cela etait assez vague pour lui car il y avait pas mal de problemes.Donc chaque matin il venait et essayer de trouver une solution à cela.Puis il reflechissait sur le fait de comment revoir la fille qui lui hante son esprit,la fille a qui bizarrement il n'arrete pas de penser.Rebecca Mayers,il n'y avait plus que ce prenom dans sa tete,ce qui etait tres rare venant de Pete.En tout cas,il devait bien avoir une raison à cela.A midi,il alla à la superette et acheta un sandwich.Il en mangea un vite fait car il n'avait pas tres faim.

Mais son apres midi,il n'avait encore rien planifié.Il ne savait pas quoi faire alors il decida d'aller à la source chaude.Pendant le trajet,il rencontra des personnes qu'il connaissait donc il les salua.Arrivé à la source chaude,il n'y avait personne.Tant mieux,Pete serait tranquille meme s'il n'aurait pas refuser la presence d'une belle fille.Il enleva son maillot et se retrouva torse nus.Il avait son long short de bain sur lui deja.Il plongea alors dans la source chaude et y resta dedans perdus dans ses pensées jusquà ce que ....
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mayers
♥ Sweety Girl ♥


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 25
Age du perso : 22 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 4 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Enfin on se revoit ! [ R & P ]   Mer 30 Avr - 20:12

Rebecca passant la matinée avec sa jeune soeur, une ballade sur la plage , des châteaux de sables , même une baignande il fallait peu de choses pour distraire la filette et elle contrairement à son aînée aimait vivre ici.
A l'heure du déjeuner elle l'emmena au café de la ville un des rare endroit qui semblait être normal ou du moins un endroit ou elle passait du temps dans sa vie courante enfin celle d'avant .Elles mangèrent donc et ensuiteretournèrent au campement .

Comme tout les enfants l'heure de la sieste était redouté, alors après une bonne heure de négociation Rebecca parvint à ses fins .
Demandant a ses deux meilleures amies de veiller sur elle , elle en attendant elle voulait se détendre elle se changea donc et enfila un maillot de bain , en ajoutant un paréo qu'elle noua à hauteur de ses hanches . Et se dirigea vers la source chaude .
Arrivée devant elle vit un jeune homme mais n'y prêta pas attention , son visage lui semblant inconnu. Elle défaisa le pareo et entra doucement dans la souce.
S'asseyant correctement elle ferma les yeux appuyant confortablement sa tête enfin quelques heures rien que pour elle à ne penser eh bien à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enfin on se revoit ! [ R & P ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça y est enfin, j'ai craqué
» JE BOSSE ENFIN A LA TELE de Charlotte Blum
» ¤ Partenariat n°124 : JE BOSSE ENFIN A LA TELE offert par L'Archipel
» Le voile se lève (enfin ?)
» Enfin.. ils me vénèrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~Hors-Jeu~ :: Archives Island :: Souvenir Island...-
Sauter vers: