~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Effrayant * [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Boumer



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 23
Date d'inscription : 30/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Effrayant * [ Libre ]   Dim 4 Mai - 20:54

    Gabrielle était arrivée sur cette île il y a six mois environ... Six mois horribles de son existence. Elle n'avait jamais apprécié cet endroit et cela ne risquait pas de changer ! Parfois elle repensait à quand elle était à New-York. C'était si bien, en plus elle venait de débuter dans le mannequinat... C'est alors qu'elle se contait elle-même la suite au conditionnel: et si je n'avais pas décidé de partir en vancances, et si je n'étais pas montée dans ce bateau... Sauf qu'on avait beau essayé de revenir dans le passé, on n'y arrivait pas. Gabrielle marchait donc désespérément sans savoir où elle allait, après tout, qu'elle crève de faim lui était égal puisqu'elle savait qu'elle ne retrouverait jamais New-York... C'est ainsi que la belle se retrouva sur une minuscule crique. Elle avait tout de la petite plage banale mais en fait, lorsque la jeune femme foula le sable fin qui crissait sous ses pieds, elle put s'aperçevoir qu'il y avait une bonne trentaine de rochers tranchants qui peuplaient ce petit bout de plage si on pouvait appellé ça une plage... Le vent était encore plus insistant et glacial qui plus est. La belle frissonna, bon dieu ce qu'il faisait froid !

    C'est en s'approchant de l'eau encore un peu plus qu'elle se rendit compte que cet endroit était le pire des pires. Au début elle n'avait rien remarquait et ses pieds se trouvaient dans l'eau salée. L'eau était bizarrement pas très froide alors c'était assez agréable. Tu parle, Gabrielle aperçut deux ailerons de requins à quelques mètres et je peux vous dire qu'elle ne la trouvait plus très agréable cette eau ! La brunette fit un bond sur le sable et tomba sur les fesses. La belle se recrocquevilla sur elle-même à côté d'un rocher menaçant... Elle regardait la surface de l'eau et se rendit compte qu'il n'y avait non pas 2 requins mais 6 requins prêts à dévorer quiqonque s'aventurera dans l'eau. Gabrielle déglutit, elle avait faillit y passé. Cela ne pouvait que renforcé son jugement: cette île était vraiment pourrite, il n'y avait rien pour plaire ici, c'était vraiment sans intérêt de vivre ici. Pitié, faites qu'on la retrouve et la sorte de cette île bizarre... De toute façon, elle doutait de sa longévité, eh oui elle ne pensait pas vivre très longtemps ici, elle n'était pas faite pour faire son aventurière, non, ça c'était pas du tout son truc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaley Simmons



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 22
Date d'inscription : 26/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Effrayant * [ Libre ]   Lun 12 Mai - 15:21

Kaley avait quitté le campement pour sortir un peu. Il y avait largement la place pour prendre l'air sur cette île. Elle essaya de trouver quelqu'un qu'elle connaissait, mais en vint, personne ne se présentait. Ils avaient surement tous eu la même idée qu'elle, faire un tour et visiter l'île. Kaley l'avait visitée des centaines de fois cette île! A chaque elle croyait qu'elle avait fait le tour mais elle trouvait toujours quelque chose de nouveau! Et aujourd'hui ce fut au tour de Shark Bay, un côté surnommé comme ça car c'est le coin le plus dangereux de lîle. Bref, elle avança jusqu'à tomber sur une espàce de falaise où l'on voyait tout ddoù elle était. Elle avait vu la mère et remarqua une jeune fille au loin, les pieds dans l'eau.

On ne pouvait pas dire qu'elle était en sécurité dans l'eau. A peine avait elle mis les pieds dans l'eau aue plusieurs requins accoururent. L'odeur ou la vue de la chaire avait dû les mener jusqu'à elle. A peine les avait-elle apperçut que la jeune se jeta dans le sable. Pendant ce temps Kaley c'était depêcher d'accourire vers la jeune femme pour la prevenire des requins qui arrivaient. Une fois arriver, Kaley était rassurée que la jeune femme n'ai rien et lui tendit la main pour qu'elle se relève. Kaley ne savait pas ce qu'elle aurait fait si elle c'étaut faite dévorer devant ses yeux! Elle lui sourit et lui dit:

" Ca va aller? Vous n'avez rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Effrayant * [ Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ATLANTIS ISLAND :: { Atlantis North } :: Shark Bay-
Sauter vers: