~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Virée Shoppiiing, oh ouaiis [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Callinster



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 22
Age du perso : 22 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Environ deux semaines
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Virée Shoppiiing, oh ouaiis [ PV ]   Dim 4 Mai - 23:00

    Joe s'amusait à détruire tout ce qui lui passait sous la main depuis une bonne dizaine de minutes lorsqu'un vieillard, plus rabat-joie tu meurs, lui fit remarquer que s'il continuait à casser tous les "ustensiles" du campement, les autres allaient être obligé de le tuer pour prélever ses os afin de les remplacer. Un petit peu inquiet pour sa survie (le gaillard n'avait pas l'air très civilisé, pour tout vous dire), Joe décida de s'occuper autrement.
    Oui mais voilà, comment ??
    Il erra une bonne partie de la matinée dans son campement, s'attardant parfois près de ses amis pour discuter de la pluie et du beau temps. Passionnant, quoi.
    Puis, le jeune américain s'était petit à petit éloigné du camp, jusqu'à arriver près d'un endroit qu'il connaissait relativement bien pour y avoir passer quelques heures, quelques jours auparavant, en charmante compagnie.
    Enfin passons les détails, il s'attarda quelques minutes là-bas, à se taper l'incruste au milieu du couple qui profitait de la source, puis il reprit son expédition.
    Une petite vingtaine de minutes plus tard, une espèce de pancarte attira l'attention du jeune homme et le sortit donc de son vagabondage : "Superette".
    Il se souvenait être déjà passé quelques fois devant le... magasin ... mais jamais il n'avait pris le temps de s'y attarder, à vrai dire il n'était pas franchement intéressé Rolling Eyes Mais ce matin-là, n'importe quoi aurait pu le passionner, tant son niveau d'ennui mortel était avancé xD
    Alors, Joe enfonça ses mains dans les poches de son jean, et "entra" dans le magasin, curieux de voir ce qu'il y trouverait.. ou qui il y trouverait, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Boumer



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 23
Date d'inscription : 30/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Virée Shoppiiing, oh ouaiis [ PV ]   Dim 11 Mai - 22:53

    [ Désolée du retard ! =) ]

    Et pendant qu'il détruisait tous les rares biens de cette île, Gabrielle se trouvait sur la plage. Elle était assise dans le sable et regardait fixement l'horizon avec un petit espoir d'y aperçevoir des secours, à force elle n'y croyait plus vraiment et je peux vous dire que l'espoir ne fait pas toujours vivre car si c'était le cas, Gabrielle serait déjà morte. En six malheureux mois, il n'y a jamais eu un seul put*in de bâteau venu pour les secourir !C'était quand même dingue... La belle se laissa tomber dans le sable et passa ses mains dans ses minuscules grains blancs. Il fallait bien qu'elle s'y fasse de toute façon. Bref, Gabrielle décida de s'en aller de la plage car le vent commençait à se lever près du littoral et autant dire qu'il faisait pas chaud quand il y avait du vent ! La brunette se leva et partit en direction du camp. Là-bas elle ne connaissait pas grand monde, enfin faut dire qu'elle n'avait jamais vraiment essayé de leur parler car depuis son arrivée, Gabrielle avait tendance à tenir ses distances avec tous ces inconnus et on ne sait pour quelle raison, elle s'était mise dans la tête qu'ils étaient peut-être cannibal... Hum...

    Gabi s'apprettait à rentrer dans son abri, cependant quelque chose attira son attention. Il y avait une pancarte abimée qui indiquait une superette. Une superette ? Et ils vendaient quoi dedans ? Du sable ? C'était vraiment... Pathétique. La jeune femme se dirigea quand même vers cette fameuse boutique sans pour autant se faire d'illusion. Non, ilsne vendraient pas de portables, non, ils ne vendraient pas du chocolat, non, ils ne vendraient pas une télévision, non, tu rêve ma petite... Finalement elle "entra" si on pouvait dire ça comme ça vu que c'était pas vraiment une entrée là où elle passa. Et une fois "à l'intérieur" de cette superette elle regarda d'un oeil attenif tout ce qui se présentait sur les petites tables de bois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Virée Shoppiiing, oh ouaiis [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une virée en enfer
» p'tite virée belge
» Une virée en enfer 2
» Lars Von Trier viré du Festival de Cannes
» Edel viré du PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ATLANTIS ISLAND :: { Atlantis Center } :: La Superette-
Sauter vers: