~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire de se relaxer un peu ... [Maureen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Histoire de se relaxer un peu ... [Maureen]   Jeu 8 Mai - 13:55

    Allison avait passé une dure journée la veille et s'était couchée tard. Elle avait surfé pratiquement toute la journée en compagnie d'Alec et ça l'avait complètement épuisée, même si elle avait adoré. Elle appréciait de plus en plus Alec à vrai dire, il l'aidait énormément et inutile de dire qu'elle avait fait d'énormes progrès en surf depuis qu'il était là. Bref, c'est donc après cette journée difficile, toute courbaturée, qu'elle était allée se coucher, dans l'espoir de passer une bonne nuit tranquille. Malheureusement, un moustique l'avait dérangé toute la nuit et l'avait même piqué. Voilà pourquoi Allison s'était retrouvée avec un certain manque de sommeil. Elle avait donc décidé de se rendre à la source d'eau chaude de l'île pour la première fois.

    Lorsqu'elle arriva, elle remarqua tout de suite qu'elle n'était pas seule. Plusieurs autres personnes, qu'elle ne connaissait pas pour la plupart ou simplement de vue, se reposaient autour de la source ou bien se baignaient. Elle posa rapidement sa serviette qu'elle avait amenée sur une pierre, s'attacha les cheveux et se retrouva presque aussitôt dans l'eau. On ne lui avait pas mentie : l'eau était vraiment chaude, voir même un peu trop. Ceci dit, c'était bien agréable de ne pas se retrouver dans une eau glacée comme pour le surf. Elle fit quelques brasses hésitantes puis se laissa aller et réalisa quelques longueurs. Elle adorait nager, tout son corps se détendait et ça lui faisait le plus grand bien pour toutes ses courbatures.

    Après plusieurs minutes de brasse, elle se dirigea vers le rebord de la source, du côté où sa serviette était posée et installa sa tête sur la fine couche d'herbe du rebord. Elle détendit ses bras et ferma doucement les yeux. *
    Ah .. ça fait du bien.* Le soleil était au rendez-vous et lui caressait gentiment le visage de sa chaleur. Ca la réchauffait intérieurement comme extérieurement. Elle réfléchissait.

    *
    Tiens, ça va faire longtemps que je n'ai pas vu Dean ... Il m'a paru froid l'autre jour, je ne sais pas pourquoi. Il faudra que j'aille lui parler la prochaine fois. Il faudra aussi que je pense à aller au magasin aujourd'hui, je n'ai plus grand chose à manger ... *

    Elle remit une mèche de cheveux qui lui tombait sur la joue derrière son oreille et entendit quelqu'un arriver derrière elle. Elle se releva doucement. Elle n'avait pas bougé dans l'eau depuis 5 minutes, et le fait de s'y remettre rapidement la fit frissoner. La personne qui venait d'arriver lui dit :


Salut Allison ! Tu vas bien ?

    C'était Maureen. Allison ne l'avait pas vue depuis hier matin, et elle lui répondit en souriant, ébouie par le soleil :


Maureen ! Viens t'assoir à côté de moi ! Ca va très bien et toi ?


Dernière édition par Allison Harris le Lun 12 Mai - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Miyers



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Age du perso : 19 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis peu... ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Histoire de se relaxer un peu ... [Maureen]   Jeu 8 Mai - 20:56

    Le soleil venait à peine de se lever, que Maureen était déjà debout, elle avait peu dormi, mais pétait le feu. Elle avait le sentiment d'avoir été dans son lit depuis une éternité. Une nuit pareil, elle en avait pas eu depuis son enfance, qu'est ce que cela faisait du bien. Elle enfila son maillot de bain, elle voulait avant que tout le monde se rue sur les vagues, faire une petite demi-heure de surf. Elle aimait être tranquille, avoir la sensation d'être seule au monde, juste sa planche, la mer et elle! Le rêve, en quelque sorte!

    Après ses trente minutes, quoi de plus symphatique, qu'un bon bain d'eau chaude. Depuis qu'elle se trouvait sur l'île, elle n'avait pas encore tester la source d'eau chaude. Elle n'en entendait que du bien! Tout le monde lui conseillait d'y aller, au moins un fois rien que pour tester. Certains y sont devenu accro, après il devient difficile de retourner facilement dans l'océan presque glacial. Elle retourna au campement déposer la planche, prendre un magasin, qu'elle avait déjà feuilleté des centaines de fois, mais elle aimait avoir quelque chose à lire sur elle.

    En chemin, elle salua les quelques habitants déjà levés, elle décida de passer par la côte, pour admirer le beau paysage. Elle ne s'en lassera jamais, il était tellement beau. Elle en avait de la chance...

    Arrivée presque sur place, elle constata qu'il y avait déjà pas mal de monde! Elle consulta sa montre qui par chance marchait encore, il était déjà 9h30! Elle avait bien trainé... Peu importe, elle avait tout son temps, pourquoi devait-elle se présser. Elle s'avança et remarqua la présence de son amie Allison, elle apprécia énormement cette jeune femme, elles avaient toutes les deux des points communs! Elle s'approcha pour la saluer.


    - Salut Allison ! Tu vas bien ?

    A son tour, Al lui retourna, la question et elle lui répondit :

    - Je vais bien, merci.

    Tout en parlant, elle installa sa serviette et se posa dessus quelques instants plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire de se relaxer un peu ... [Maureen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» HISTOIRE DE LUMUMBA
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Rivombrosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~Hors-Jeu~ :: Archives Island :: Souvenir Island...-
Sauter vers: