~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu de lecture [Lindsay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Mayers
♥ Sweety Girl ♥


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 25
Age du perso : 22 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 4 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Un peu de lecture [Lindsay]   Ven 9 Mai - 18:05

Le réveil fut difficile pour miss Mayers, en effet elle se reveilla après un très fort mal au crane et rien à voir avec une insolation non tout cela ressemblait plutôt à une bonne grosse migraine, de cele qui la force à rester au lit un bon moment elle resta donc au lit un gants d'eau froide sur le front . Ses deux meilleures amies d'occupant de sa petite soeur pour la journée il fallait juste qu'elle se repose après tout irai mieux .
Elle resta donc un moment recrovillée sur elle même les yeux clos, combien de temps elle s'en savait trop rien car pour être franche elle tomba dans un profond sommeil.
Elle finissa par ouvrir les yeux grimaçant les rayons du soleil lui parvennant jusqu'aux yeux, elle se leva difficilement portant ses mains sur la tête et sortie de sa tente pour aller faire bouillir de l'eau .
Une fois sa tasse de thé avalée elle enfila sa paire de tongs et se dicida à aller faire un tour.

D'abord à la plage puis ensuite elle se décida à aller la librairie biensûr il n'y avait pas les dernières nouvautées après tout on est sur une île , mais Rebecca était depuis toujours une passionnée de littérature alors le moindre ouvrage l'intéréssait.
En quatre ans elle en avait fait un peu près le tour c'était une chose certaine,mais cela n'avait pas tellement d'importance à ses yeux, ce lieux l'apaisait et pour elle dégageait une certaine sérinité, et elle s'entendait bien avec la propriétaire .

En rentrant elle la salua d'ailleurs et discuta un petit moment car il y avait peu de monde aujourd'hui,ensuite elle flana un peu dans les rayons et un livre l'intrigua, un livre sur les mythes du triangle des Bermudes ironique comme situation non ?

Elle voulu l'attraper mais il se trouvé sur l'étage du haut la jeune femme se hissa alors sur la pointe des pieds mais rien à faire .
Elle commanca un peu à perdre patience d'accord elle était petite mais elle détestait s'en rendre compte , elle essaya encore une fois et ses doigts le frolèrent jusqu'à l'attraper cette fois mais manque de chance elle le fit tomber de l'autre côté *eh zut *
Elle alla donc de l'autre côté et vit une personne ayant une main sur le sommet de son crâne, le livre à ses pieds , elle s'approcha gênée portant sa main sur sa bouche elle finissa par lâcher


Je suis vraiment désolée

_________________
♥Rebecca Mayers♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Tanner



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Age du perso : 19 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis toujours ...
Votre credo : Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.
Date d'inscription : 15/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Un peu de lecture [Lindsay]   Lun 12 Mai - 15:05

    Alors que le soleil avait pointé le bout de son nez depuis quelques heures déjà, Lindsay se réveilla plutôt patraque. Elle n'avait malheureusement pas très bien dormi et la chaleur pesante n'avait rien arrangé. C'est à moitié dans le brouillard qu'elle s'était donc levée, avait pris une douche et s'était habillée. Trainant les pieds elle sortit de sa maison improvisée après avoir attraper un fruit. Croquant dans ce dernier, elle fut éblouie par le soleil qui tapait alors, illuminant ses cheveux encore légèrement humides.

    Elle se dirigea ensuite vers la plage comme à son habitude seulement l'envie de surfer qu'elle avait chaque jour, n'était aujourd'hui malheureusement pas présente. Elle longea alors la plage s'ententant les grains de sable se glisser entre ses orteils. Elle esquissa alors un sourire. Elle adorait cette sensation du sable chaud sous ses pieds. Mais au bout d'une petite heure, elle se retrouva au bout de la plage ouest. Elle fit alors demi-tour pour s'enfoncer un peu plus à l'intérieur des terres. Elle se retrouva alors en face de la pseudo librairie. Celle avait été construite il n'y a pas si longtemps que ça par une habitante de l'île. Elle ne la connaissait pas particulièrement mais savait tout de même que cette passionnée de livres avait réussi à collecter tous les livres qu'ils avaient pu trouver dans les valises des défunts. Bien sûr le choix n'était pas énorme mais ça permettait tout de même d'apporter un peu de distraction aux habitants de l'île.

    Poussant la petite porte, elle vit la-dite gérante et esquissa un sourire en signe salutation. Elle se dirigea alors dans un rayon afin de découvrir des yeux quelques titres. Certains lui étaient déjà connus. Elle s'arrêta alors devant une étagère. "Autobiographies". Celle-ci ne s'étendait pas sur plusieurs étages comme d'autres mais était tout de même riche en livres divers. Elle en avait déjà lu une et était restée époustouflée en découvrant toutes ces choses que, elle qui était née sur l'île, ne connaissait abolument. Scrutant alors les titres à la verticale elle fut interrompue par un objet lourd qui venait tout juste de lui attérir sur la tête. Portant la main sur celle dernière elle lâcha un petit "Aïe" aigu. Elle leva alors la tête pour voir d'où le projectil pouvait bien venir. En voyant l'espace vide au dessus d'elle, elle comprit qu'un des livres venaient juste de tomber. Comment ? Elle n'en avait aucune idée. C'est là qu'elle vit une jeune femme apparaitre un peu paniquée. Lindsay comprit alors que celle-ci avait maladroitement laissé tombé le livre de l'autre côté de l'étagère. Baissant alors la main qu'elle avait jusqu'à présent gardée sur la tête, elle répondit :



    - Oh c'est pas grave ! 'Y a pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://honey-money.forumactif.com
Rebecca Mayers
♥ Sweety Girl ♥


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 25
Age du perso : 22 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 4 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Un peu de lecture [Lindsay]   Dim 18 Mai - 19:47

Rebecca n'allait pas très bien aujourd'hui, une crise de migraine rien de très grave, non mais c'est très douloureux.
Elle passa donc un bon moment de la journée allongée au campement à essayé de dormir au moins à cet instant elle souffrait moins .
Les heures passèrent et le mal semblait s'estomper elle se leva alors doucement avec un peu de diffilculté bue un bon thé chaud et décida d'aller faire un tour pour s'aérer.
Elle ne savait pas trop ou aller ni quoi faire elle marcha alors un long moment et se retrouva finalement devant la librairie.

Un endroit que la jeune appréciait tout particulièrement la littérature ayant toujours était un de ses passes temps favoris. De plus elle connaissait bien la libraire elle entra donc et parla un long moment avec elle avant d'arpenter les rayons .
Difficile pour elle de trouvait un livre encore inconnu mais finalement elle y parvint seul petit problème il lui était hors de portée après un ultime effort elle crue l'attraper mais non au lieu de ça elle le fit tomber de l'autre côté de l'étagère .
Grommelant un jurons lle se décida à aller de l'autre côté entendant un "aie" elle conclue que c'était sa faute .

Elle fut très gênée devant la jeune femme qui avait la main sur sa tête et s'exusa rapidement. et Voyant que la jeune femme ne sembait rancunière elle s'approcha souriant légérement, encore un acte de sa maladresse légendaire mainteant elle ramassa le livre en question et dit à la jeune femme lui tendant sa main libre

Je suis Rebecca !

Ce n'était pas les circonstances habituelles d'une rencontre mais s'en était une alors autant se présenter

_________________
♥Rebecca Mayers♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de lecture [Lindsay]   Aujourd'hui à 6:48

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de lecture [Lindsay]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEXTER (Tome 2) LE PASSAGER NOIR de Jeff Lindsay
» DEXTER (Tome 3) LES DÉMONS DE DEXTER de Jeff Lindsay
» Ce cher Dexter- Jeff Lindsay
» Club de lecture dans le Nord...
» [Fiche lecture] La rhétorique de l'impro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ATLANTIS ISLAND :: { Atlantis West } :: La Librairie-
Sauter vers: