~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keira Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Austin



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis toujours
Date d'inscription : 10/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Keira Austin   Sam 10 Mai - 20:36

It's Just Me





I. Identity Card

*&* Name : Austin
*&* Last Name : Keira Esther
*&* Date de naissance : 20/03/1988
*&* Lieu de naissance : Ile d'Atlantis, Planète Terre
*&* Age : 20 Ans
*&* Nationalité : Atlante ? XD
*&* Groupe : Rebellious People

II. My Life Is So... Incredible

*&* When I Was A Child :
Née il y a vingt ans de cela sur l’île d’Atlantis, Keira est la descendante d’une lignée de moussaillons pirates dont l’histoire fut comptée à chaque génération, et notamment la manière dont ils débarquèrent sur l’île. Fille d’un père pêcheur et d’une mère sculptrice sur bois, Keira fut bercée par les histoires de l’île mais ne perpétua pas la tradition familiale. Dès son enfance elle montra en effet une prédisposition au travail de sa mère et un amour pour la jungle plutôt que pour la mer. Au plus grand désespoir de son père qui dut, plus d’une fois, la rechercher dans les profondeurs de la végétation lorsque Keira réussissait à échapper à sa vigilance quand il l’emmenait pêcher avec lui près d’un cours d’eau. Il lâcha finalement l’éponge et se fut la mère de Keira qui fut chargée de son éducation. La jeune femme crut bon alors de la faire côtoyer d’autres enfants de son âge et elle eut tout à fait raison. C’est ainsi, à six ans, que Keira débarqua dans la maison d’une fillette de son âge, une blonde nommée Aileen, dont la grand-mère avait accepté de garder la brunette pour quelques heures. D’abord méfiantes l’une envers l’autre, il fut finalement bien dur de les séparer lorsque la mère de Keira revint la chercher. Acceptant de se tirer un peu de ses rêves de jungle, Keira lia une solide amitié avec Aileen et commença à « socialiser » un peu plus facilement, s’ouvrant aux autres, entraînée dans le sillage de son amie. Lorsqu’elles eurent 10 ans, le petit frère d’Aileen décéda par accident alors que sa sœur était sensée le surveiller. Keira devina alors aisément que son amie s’en voulait énormément et tenta de ne pas se formaliser du changement d’Aileen, qui se renferma sur elle-même. Bien qu’au début un peu perplexe sur les réactions du père de son ami, Keira comprit rapidement que celui-ci n’était plus lui-même (sa mère lui expliqua plus tard que l’homme utilisait l’alcool pour noyer son chagrin) et qu’Aileen en souffrait d’autant plus. Déterminée à être présente quand son amie avait besoin d’elle, elle demeura à ses côtés et devint à son tour la boute-en-train qui poussait Aileen à se tourner vers les autres, inventant parfois des excuses pour éloigner Aileen de son père quand elle voyait que l’atmosphère entre eux était tendue.

*&* When I Was A Teenager :
En grandissant, Keira s’affirma plus fortement, son caractère irascible prenant le dessus, jouant notamment à la tête de mule avec son père. Cependant, à quinze ans, sa crise d’adolescence s’arrêta aussi brusquement qu’elle avait commencé, avec la mort brutale de son père pendant une tempête. Attiré par les rumeurs d’un crash, il s’était jeté à la mer pour tenter d’aider un rescapé… et celle-ci, déchaînée, l’emporta. Son corps fut retrouvé le lendemain sur la plage, recraché par une mer apaisée. Le cœur gonflé de chagrin et de colère, Keira rejeta sa haine sur la mer et refusa de s’en approcher pendant bien des jours, s’enfouissant dans la forêt pour cacher son chagrin. Peu à peu, sa mère et ses amis lui firent entendre raison et elle revint à peu près à la normale. Mais le sort avait décidément choisi de s’acharner sur la famille de la demoiselle car un an et quelques mois plus tard sa mère succomba à une forte fièvre tropicale après plusieurs jours d’agonie durant lesquels Keira fut incapable de la soulager. A la même époque, le père d’Aileen décéda des suites de son alcoolisme. Fortement secouées, les deux jeunes femmes se serrèrent les coudes. Plusieurs mois plus tard, recherchant un peu de tendresse et d’oubli, sortit avec James Standford, un bon ami. Un ami pour qui sa meilleure amie avait également succombé, lui ayant avoué quelques temps auparavant ses sentiments pour James. En colère contre Keira, Aileen brisa leur amitié. Quelques temps plus tard, Keira et James se quittèrent, bons amis. Bien que perturbée par la fin de son amitié avec Aileen, Keira eut alors l’occasion de rencontrer et de se lier d’amitié avec d’autres filles de l’île, mais malheureusement rien qui ne puisse égaler une forte amitié vieille de onze ans.

*&* To 18 years From Now :
Amoureuse d’Andrew Simpson, Keira oublia peu à peu son amitié brisée avec Aileen, persuadée de vivre le parfait amour. Elle vécut sur un petit nuage pendant presque deux ans avant qu’elle ne commence à se réveiller nauséeuse tous les matins. Il ne fallait pas être diplômée en médecine pour deviner où était son problème. Lorsqu’elle prit finalement son courage à deux mains pour annoncer la nouvelle à Andrew, elle était prête à toutes les réactions… de son point de vue, car elle n’avait jamais envisagé la possibilité qu’il l’envoie tout simplement balader pour la laisser tomber définitivement en lui demandant d’avorter. Se faire plaquer alors qu’elle adorait son amant était dur à avaler, se faire plaquer parce qu’elle était enceinte était quelque chose d’aberrant… et qu’on lui demande d’avorter comme si de rien n’était, c’était tout à fait hors de question.
Choquée, dévastée, Keira n’avait personne vers qui se tourner, personne de confiance à qui raconter sa mésaventure, personne à qui demander conseil pour le bébé… alors elle se tut, elle rentra la tête dans les épaules et fit le jeu d’Andrew en gardant tout pour elle – chose absolument impensable en temps normal. Mais elle garda l’enfant. Elle avait beau y penser, elle était incapable d’avorter. Ayant besoin de se vider l’esprit, Keira passa plus de temps dans la jungle durant cette période que n’importe quand. Et arriva, ce qui devait arriver : surprise par une bête sauvage, elle perdit l’équilibre et tomba douloureusement dans un ravin. Oh, rien de dramatique, elle avait vu pire, dans d’autres circonstances elle se serait contenté d’un certain nombre d’égratignures, et d’horribles ecchymoses très douloureuses pendant plusieurs jours… ce jour là, elle perdit le bébé.
Keira disparut de la civilisation pendant plusieurs jours, choquée, en larmes, n’arrivant plus à faire le point, se jugeant entièrement responsable, maudissant Andrew sa cousine et toutes ses générations futures et passées... Bref, elle était dans un état déplorable, et c’est dans un état similaire qu’un certain William Larter la découvrit un beau soir. Keira l’ignora, se raidit, passa une main sur son visage pour essuyer ses larmes. Il s’approcha, sans un mot, et s’assit. Le silence dura plusieurs secondes, plusieurs minutes, jusqu’à ce que Keira éclate en sanglots, comme si le bouchon de la vanne de sécurité avait lâché. C’était totalement « Out of Character » mais c’est ainsi qu’une nouvelle amitié vit le jour. Une amitié qui se fout pas mal des barrières sociales et n’est fondé que sur la tolérance et la compréhension la plus pure. Elle n’a plus honte aujourd’hui de s’épancher sur l’épaule de « l’ennemi », parce que c’est lui qui lui a permis de remonter la pente. Qui lui a permis également de réaliser ce qu’elle avait perdu en laissant Aileen s’éloigner d’elle, en brisant leur amitié. Elle compte bien se rattraper… et tenter de tourner la page Andrew Simpson, aussi dur que cela soit…


Dernière édition par Keira Austin le Sam 10 Mai - 22:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/psychadelya/
Keira Austin



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis toujours
Date d'inscription : 10/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Keira Austin   Sam 10 Mai - 20:36

III. My Personnality Is So ... Original

*&* My Qualities :
Keira est quelqu’un de fidèle à ses convictions et à ses proches. Loyale et déterminée, elle se battra pour ce en quoi elle croit et bien peu de choses peuvent la faire flancher. Ce n’est pas quelqu’un que l’on peut tromper ou embobiner facilement. En effet, maligne et perspicace, elle est loin d’être naïve et voit – généralement – par delà les apparences et les faux semblants. Elle vous répond alors avec sarcasme et ironie mais en toute sincérité et franchise. Lorsque vous ne lui cherchez pas de noises, elle est très aimable et agréable, généreuse, bon enfant et tolérante. C’est une personne vers laquelle il est aisé de se tourner pour demander un peu d’aide, tant que vous êtes poli, et qu’elle ne vous a pas pris en grippe. Elle n’est de plus pas radine du tout, elle ne demande généralement pas grand-chose en l’échange de ses services, un simple échange de bon procédé bien souvent.

*&* My Défects :
Franche et bornée, Keira sait cependant s’attirer des ennuis et plonger dedans la tête la première. Elle a parfois du mal à éviter de balancer ses quatre vérités à son interlocuteur et ce n’est pas son genre de rentrer la tête dans les épaules et de laisser passer un affront. L’esprit combatif et justicier, elle n’hésitera donc pas à hausser le ton ou à en venir aux mains s’il y a lieu. Et lorsqu’elle est sur ses grands chevaux, difficile de l’en tirer, d’autant plus qu’elle est quelque peu rancunière.
Elle laisse globalement apercevoir un premier abord dur et difficile à approcher dans ses mauvais jours, mais c’est un choix personnel. Elle s’est en effet rapidement rendu compte qu’on avait moins de problèmes ainsi. Cependant elle cache une sensibilité qu’elle a dû mal à partager avec quiconque, préférant intérioriser ses sentiments et malheurs, ce qui la dépriment inévitablement. Et lorsqu’elle est déprimée, elle est irritable donc… cercle vicieux.


IV. The Others Things Which Are Important Too...

*&* My Physical :
De grande taille, Keira atteint le mètre soixante-treize grâce à un corps élancé aux courbes généreuses parfaitement proportionnées. Le tout cache une musculature fine soigneusement développée par le travail journalier dans une île qui n’est pas un quatre étoiles et où Keira n’a pas peur de mettre la main à la patte. Ses mains peuvent d’ailleurs parfois être légèrement calleuses, même si elle tente généralement d’en prendre soin. En effet, grandes et fines, ses mains sont très habiles aux travaux manuels, un signe révélateur également de sa souplesse et de son agilité naturelle. Bien qu’ayant toujours l’habitude d’être active et de passer du temps dans la jungle elle ait développé ces qualités, il reste que l’hérédité génétique de générations de moussaillons doit jouer aussi…
Brune, Keira a une peau matte qui prend facilement le soleil. Ses cheveux épais lui tombent généreusement sur les épaules et elle pourra vous affirmer qu’ils sont une vraie plaie lorsqu’elle doit les peigner. Ses yeux, d’un brun profond tirant sur le noir, sont cachés par des paupières lourdes lui donnant parfois un air alangui. Un nez fin et volontaire surmonte une bouche aux lèvres pâles généreuses dont la lèvre inférieure plus charnue est très utile pour quelques moues explicites. Que ce soit grâce à ses sourcils finement arqués ou ses lèvres, Keira est en effet relativement expressive.
Quant à ce qu’elle porte… les magasins de vêtements ne courant pas les rues dans les quartiers avoisinants, il s’agit généralement de bottes, d’un bon jean qui a vu des jours meilleurs, de débardeurs divers colorés n’entravant pas ses mouvements et d’une veste en cuir si besoin est.


*&* My Taste :
Keira aime bouger, se dépenser, se défouler, cela l’aide à penser à autre chose qu’à ses soucis personnels, et pour ça elle n’a rien trouvé de mieux que de se promener dans la jungle, à chasser ou à explorer, parfois pendant une journée entière lorsqu’elle a besoin d’être seule. C’est d’ailleurs au cours de l’une de ces promenades sportives qu’elle a chuté et perdu son bébé. Toujours est-il qu’elle connaît très bien la jungle et qu’il est courant de requérir ses services pour chasser, retrouver quelqu’un, ou dieu sait quoi… Appréciant la flore et la faune, elle est également assez cultivée dans ce domaine, ayant notamment appris de sa mère les plantes qui soignent.
Lorsque le temps ne lui permet pas de parcourir la jungle, elle opte pour s’installer dans un coin avec un bout de bois et un couteau et elle sculpte de petits objets, décoratifs ou utilitaires. Seulement, ce passe-temps a le mauvais côté de laisser ses pensées se développer et partir en vrille vers la déprime. Il n’est donc pas rare qu’elle se case dans un lieu de réunion où elle écoute distraitement les conversations tout en oeuvrant, ce qui lui occupe la tête et les mains tout à la fois.
Vous l’aurez compris, elle n’aime pas être inactive, mais elle préfère également avoir les idées claires et l’alcool ne rentre pas dans ce critère, surtout qu’elle le supporte plutôt mal, il est donc rare de la voir se soûler à une fête. Voir les autres finir bourrer lui suffit comme mauvaise expérience.


*&* Links :
  • Andrew Simpson : Dieux tout puissants, veuillez effacer cet homme de sa vie, de ses pensées et de sa mémoire tout à la fois. Passionnément amoureuse d’Andrew il y a quelques temps de cela, il l’a abandonné alors qu’elle était enceinte, lui brisant le cœur et toutes ces illusions en lui demandant d’avorter. Elle a refusé mais a perdu le bébé dans une mauvaise chute. Cet épisode l’a vraiment marqué, bien qu’elle l’ait caché à tous, et revoir Andrew la met vraiment sur les nerfs. Elle fait de son mieux pour l’éviter aujourd’hui.
  • William Larter : Vous avez beau placer des barrières toutes tracées entre les hommes, parfois les sentiments humains sont bien plus forts que les préjugés. C’est-ce qui s’est passé pour eux, après qu’il se soit simplement approché d’elle un soir où elle était seule et déprimée et qu’il l’ait écouté et réconforté. Aujourd’hui rien ne pourrait les séparer, et aussi inconcevable que ce soit pour certains, elle s’entend mieux avec l’ennemi qu’avec quiconque. L’avenir nous dira comment les choses évolueront…
  • James Standford : Un flirt sans profondeur, une relation tendre et amicale de courte durée, et ils se sont quittés bons amis. Aujourd’hui, Keira a complètement tourné la page, elle a appris la leçon sur ce genre d’expériences… vu ce que cela lui a coûté…
  • Aileen Turner : Sa meilleure amie. Voilà ce que lui a écouté cette bête relation avec James. Céder à la tentation alors que votre amie vous a avoué craquer pour le tentateur, c’est bien stupide n’est-ce pas ? Et totalement contraire aux habitudes de Keira. Celle-ci est bien consciente qu’elle est la seule responsable de leur relation brisée et en éprouve beaucoup de remords. Elle espère pouvoir raccommoder les choses aujourd’hui, elle a tellement besoin d’elle…
  • Delilah Standford : L’un des rares bons côtés de sa relation avec James : avoir rencontré sa sœur, avec qui elle s’entend bien. Elle apprécie son caractère de forte tête cachant une certaine sensibilité.
  • Kennedy Montgomery : En voilà un qui mérite d’être connu, forte tête et bon vivant, Keira l’apprécie car il a le don de la sortir de ses déprimes et qu’elle le considère comme un bon meneur. Il faut juste espérer que sa haine pour les royalistes n’atteindra pas William, sans quoi les choses risquent de devenir plus compliquées.
  • Pete Spencer : Y a-t-il homme plus énervant sur Terre ? Elle ne supporte pas ses manières volages et égocentriques. Comment Delilah a pu le supporter est un vrai mystère pour Keira.
  • Alyssa Cohen : Personnification féminine de l’énergumène du dessus, Keira les met dans le même panier.
  • Claire Holloway : N’est-elle pas mignonne ? Et sur la même longueur d’onde qu’elle à propos de certaines personnes, quel plaisir de passer un peu de temps en toute simplicité avec elle.
  • Kate Simpson : En voilà une que Keira étranglerait bien personnellement. Elle est en effet au courant que la cousine d’Andrew n’est pas pour rien dans leur rupture. Si elle n’est bien évidemment pas la véritable coupable, c’est la victime de choix du ressentiment de Keira. Et dire que jusque là elle ne lui avait jamais rien fait… il en faudrait peu aujourd’hui pour mettre le feu aux poudres.
  • Mark Montgomery : Eh, mon grand, grandis un peu tu veux ?
  • Karl Littleton : Vade rétro satanas ! On ne m’aura pas deux fois à ce jeu là ! Tu vas me lâcher oui ?
  • Lindsay Tanner : Simplement sympathique, une fleur rare à cultiver avec gentillesse.
  • Matthew Sanders : Et oui, finalement c’est possible de faire pire que Pete, pas quelque chose dont on peut se vanter cependant. Les hommes sont d’une stupidité…
  • Megan While : Sympathique, elle lui ressemble un peu, elle est donc assez indulgente et amicale avec elle.


Dernière édition par Keira Austin le Sam 10 Mai - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/psychadelya/
Keira Austin



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis toujours
Date d'inscription : 10/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Keira Austin   Sam 10 Mai - 20:37

V. Who I Am

*&* Prénom : Céline
*&* Age : 20 ans moins un mois. XD
*&* Boy Or Girl : Féminine de la tête aux pieds. Rolling Eyes
*&* Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ? : Je cherchais un nouveau forum sympa, avec un personnage intéressant, je suis passée là j'ai vu que Keira était demandée en priorité, j'ai lu sa description, je suis tombée amoureuse. ♥ Simple non ? XD
*&* Votre présence sur le forum : 7/7 Je suis en vacances XD
*&* Votre avis sur le design : Vraiment très sympa, l'un des points qui m'a attiré. ^^ Le seul défaut que je lui trouve serait le fond et barre de séparation, pas trop dans les tons et un peu gavant à mon goût comme motif. ^^"
*&* Votre avis sur le contexte : La base n'est pas des plus originale (enfin, disons que c'est commun quoi), mais tout le reste est bien travaillé, les détails bien recherchés, et les personnages prédéfinis à eux seuls valent le coup ! ♥
*&* Comment avez vous connu le forum? : Par Immortal Memories ! Very Happy
*&* Votre niveau de rp :
Spoiler:
 
*&* Mot de passe :
Spoiler:
 




PS : William Larter ! Vu ! Je te connais toi ! lol! Y a d'autres personnes d'IM ? XD Bonjour tout le monde. Razz

PPS : L'histoire devrait arriver bientôt. ^^ Désolée pour toute la place que je prends, j'en fais généralement des tartines pour l'histoire, je préfère donc réserver afin d'avoir tout à la suite. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/psychadelya/
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 25
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Keira Austin   Sam 10 Mai - 20:43

Bienvenue =D

J'aime beaucoup le début de ta présentation(enfin j'ai lu que les liens mais bon mdr), et vu comme William me parlait de toi à propos de ton niveau de rp sur Im je suis ravie de ton inscription Very Happy Merci pour tes compliments sur les prédéfinis, ça fait plaisir I love you

Bonne continuation pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Ex Delilah Standford



Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 23
Date d'inscription : 25/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Keira Austin   Sam 10 Mai - 20:46

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription =D
Bonne chance pour la suite de ta fiche (mais tu m'as l'air inspirée xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seize-the-day.forumactif.com/
William Larter



Masculin
Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Keira Austin   Sam 10 Mai - 20:48

Bienvenue chère inconnue ptdr
Trop content que tu sois ici aussi ^^ Bon même si en ce moment je suis pas trop la on va pouvoir rp niark niark
Très beau début de fiche mais ca m'étonne pas de toi, en cas de questions n'hésites pas bien entendu Razz

Ps : Jcrois pas que y ait d'autres gens d'IM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Austin



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis toujours
Date d'inscription : 10/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Keira Austin   Sam 10 Mai - 20:50

Merciiiii beaucoup à tous les trois ! ^-^

William parle de moi ? O.o Me v'là plus populaire que je ne le pensais. XD

Juste une question avant que je continue, Aileen et Keira étaient meilleures amies depuis leur enfance ou un peu plus tard ?

Et pour te répondre Delilah, oui, très inspirée, je suis fan de Keira ! ♥ Merci de l'avoir créé ! Laughing

Et je vous aime cher inconnu ! J'ai hâte de pouvoir RP avec vous mon cher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/psychadelya/
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 25
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Keira Austin   Sam 10 Mai - 20:55

Ouais mdrr tout le temps Rolling Eyes Violette par ci Violette par là *va se faire taper xDD*

Bah en fait j'y ai pas trop réfléchi j'avoue, on a qu'à dire depuis genre qu'elles ont six ans?^^

De rien pour le perso, merci à toi de l'avoir prise Razz Je suis contente qu'elle te plaise vu que c'est moi qui l'ai créée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
William Larter



Masculin
Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Keira Austin   Sam 10 Mai - 21:01

Arrete Aileen elle va me prendre pour un psychopatte ptdr

Keira >>> De même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 25
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Keira Austin   Sam 10 Mai - 21:04

Parce que c'est pas ce que t'es? ptdr
J'aime bien casser ton image moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
William Larter



Masculin
Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Keira Austin   Sam 10 Mai - 21:06

HANNNN
*L'emmene dans un coin, et revient tout seul mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Austin



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis toujours
Date d'inscription : 10/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Keira Austin   Sam 10 Mai - 22:41

Oooooh, j'ai un faaaan !!! Comme c'est mignon mon petit William ! Very Happy



C'est bon, j'ai officiellement terminé ! Very Happy L'histoire est un peu brouillon mais je tenais à la finir aujourd'hui donc tant pis, ça sera pas du grand art... ^^"

J'espère que tout est correct pour notre histoire commune Aileen. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/psychadelya/
Chloë Summers
I lOvE GiRlS mOdO


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 26
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis 20 ans et 9 mois ! :p
Votre credo : On est jamais mieux servis que par sois meme ! si si je vous assure...
Date d'inscription : 26/07/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Keira Austin   Sam 10 Mai - 22:43

Bienvenue ^^

_________________


Kit de rebecca mici Misstinguette Forever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 25
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Keira Austin   Sam 10 Mai - 22:48

Ta présentation est superbe, j'ai beaucoup aimé la lire donc je te valide avec plaisir miss Wink Faudra qu'on se fasse un topic toutes les deux^^

Bon jeu, bon rp, bon flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keira Austin   Aujourd'hui à 21:28

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira Austin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley
» Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley
» The legacy of Stone Cold Steve Austin
» Faux Raccord - Austin Powers
» Stone Cold Steve Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~The Beginning~ :: ¤Présentation¤ :: Présentations Validées.-
Sauter vers: