~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 gros orage à l'horizon!(PV Claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irina Leigh



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 23
Age du perso : 21
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 2 semaines
Date d'inscription : 14/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: gros orage à l'horizon!(PV Claire)   Mer 14 Mai - 22:36

Aujourd’hui, il faisait chaud mais plus le temps passait, plus les nuages noirs arrivait. Ce n’était pas très rassurant étant donné que notre chère Irina venait d’arriver ici et qu’il n’y avait encore jamais eu d’orage. Juste quelques averses mais pas plus. Elle aimait l’aventure mais les tempêtes étaient encore plus horribles sur les îles et il fallait bien avouer que sa famille lui manquait. Sa ville lui manquait. Son université lui manquait. Tout lui manquait.

Bref, Miss Leigh marchait tranquillement sur le sable mouillé, sa paire de tong dans ses mains. Elle était seule, le vent dans ses cheveux blonds et bouclés. Elle était vêtue d’un mini-short brun et d’un débardeur blanc. Elle était plutôt grande, du moins comparé aux autres filles de l’île. Il n’y avait pas grand monde. Elle ne savait pas pourquoi. Peut-être qu’ils avaient tous prévu l’orage et étaient allés s’abriter à l’avance. Elle ne savait pas, elt elle s’en fouttait un peu d’ailleurs car cela ne la regrdait nullement. Elle restait profondément dans ses pensées lorsque tout à coup, le tonnerre surgit. Cela la fit sursauter et tout devint noir dans le ciel. Il commença à pleuvoir plutôt fort. Et l’éclair était aussi de la partie. Elle partit vite se réfugier...mais où? Elle ne connaissait pas très bien l’île et elle ne savait même pas où elle était.

Au bout de 5 minutes à courir comme une malade, elle trouva la superette du coin. Il n’y avait pas de lumière, ce qui est tout à fait normal sur cette île, mais la porte était ouverte. C’était un peu flippant car on ne voyait rien.


-“Hum...Il y a quelqu’un ?”

Elle marchait lentement et prudemment. Elle faisait attention à ce qu’elle frolait ou touchait. Elle continua à marcher, essayant de trouver un coin où s’asseoir et en essayant de se rassurer en se disant qu’il n’y avait personne. Tout à coup, elle entendit un bruit. Elle se retourna d’une manière rapide et elle vit alors une ombre. Elle eut peur et elle cria légèrement:

-“Aaaaaahhh!!”

Elle eut tellement peur qu’elle bascula pour terminer sa course par terre.


Dernière édition par Irina Leigh le Sam 17 Mai - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Holloway
baby d0ll && cute girl


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 25
Age du perso : 19 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Always
Date d'inscription : 10/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: gros orage à l'horizon!(PV Claire)   Mer 14 Mai - 23:26

Tot dans la matiné, Claire c'était levée et était sortie de son campement avec les autres "rebellious". Directement elle avait levée la tete et observé le ciel. Là, elle avait vu qu'il y avait un petit Bloc de nuages. En voyant cela et connaissant très bien la nature elle se doutait alors immédiatement que la pluie allait commencer à tomber. Elle réfléchit durant un court moment puis se dit finalement qu'elle allait faire un tour à la superette d'Atlantis pour se réaprisionner. Les courses habituelles de la semaine quoi ! Elle rentra au camp alors qu'il n'y avait aucun bruit et que la plupart de ces amis dormaient à points fermés. Elle pris une jupe en jean et un haut de couleurs, elle les enfila puis resortit fin prète après s'etre coiffée.
Elle attaqua le chemin à pieds puis arriva finalement à destination. Elle penetra dans le magasin, se dirigea au rayon biscuits. Elle pris quelques paquets de cookies. Puis elle continua sont chemin. Il n'y avait personne dans le magasin...Normale pour une heure pareil. Soudain elle entendit un énorme bruit grondant. Elle reconnue alors le tonnerre, qu'elle n'avait pas rencontré depuis un bon moment. Ce bruit la rendait assez joyeuse en réalitée. Non pas qu'elle aime la pluie ! Ce qu'elle aimait c'était le fait de se souvenir d'expériances lointaines et de pouvoir penser qu'elle pourrait aller piquer une tete seule dans l'eau sous la pluie.
Mais à peine elle eu cette image en tete que sa vue devint noire. Non, miss Holloway ne perdait pas la vue, c'était simplement la nuit qui tombait, chose qui se passait assez souvent en soir d'orage. Elle entendit d'abbord un grand bruit, comme si quelqu'un s'écroulait dans un escalier. Pensant qu'elle était seule elle se demanda alors ce qu'il pouvait bien se passer. Est-ce qu'une étagère était tombée par accident ? Est-ce que de simples cartons s'étaient écroulé??? Enfain, tout un tas de choses étaient possible. Alors qu'elle s'avançait doucement, les bras en avant pour éviter de foncer dans quelque chose elle entendit soudainement un afreux cris perçent en face d'elle. Elle se boucha alors les oreilles en première réaction et grimaça mais cela ne se vit pas car c'était tout noir. Ensuite elle se précipita vers le cris, les mains en avant puis dit d'une voie essayant d'etre rassurante.


"chuuuuut !!! ca va !! ne t'inquiète pas c'est juste le temps qui fait la nuit !"

Lui répétait-elle en essayant d'etre la plus rassurante possible et de la calmer.


Dernière édition par Claire Holloway le Sam 17 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irina Leigh



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 23
Age du perso : 21
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 2 semaines
Date d'inscription : 14/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: gros orage à l'horizon!(PV Claire)   Dim 18 Mai - 13:53

  • Alors qu’elle trébucha et qu’elle tomba par terre, Irina entendit une voix. C’était un son plutôt joli, plutôt doux. C’était une voix féminine et Irina pouvait voir une fine et longue silhouette mais rien de plus. La jeune(ou vieille xD) femme avait apparemment de longs cheveux mais on ne pouvait pas voir la couleur. Irina resta quelques secondes par terre avant de se relever. La voix avait eu un effet calmant sur Irina. Avant, elle était complétement paniquée mais là, elle était tranquille, debout et bien droite en face de la femme inconnue. Bon en même temps, elle ne connaissait pas grand monde sur l’île à part ses amis d’avant. Miss Leigh était quand même un peu gênée car ce n’est pas tout les jours qu’on la voit comme cel.a Au contraire, d’habitude elle relève tout les défis et elle se montre courageuse. Comme quoi, c’est une fille vraiment imprévisible.

    Excusez ma réaction...

    Oui, elle vouvoyait les personnes qu’elle ne connaissait pas tout simplement parce que ce n’était pas son île. Elle est une étrangère ici, une déséspérée. De plus, c’est un geste de politesse et même si les deux jeunes femmes avaient peut-être le même âge, cela ne changeait rien à la donnée.
    Je m’appelle Irina.

    Avec toutes ces précipitations, elle avait complétement oublié de se présenter. Elle regarda la femme en face d’elle même si elle ne savait pas à quoi elle ressemblait. Elle la regardait car cela faisait plus genre “intéressée”.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Holloway
baby d0ll && cute girl


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 25
Age du perso : 19 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Always
Date d'inscription : 10/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: gros orage à l'horizon!(PV Claire)   Mer 18 Juin - 13:59

En sortant du camp se soir là, Claire avait pensé qu'elle aurais le temps de passer à la superette et d'éviter la foudre ou l'orage...Mais non, encore une fois Miss Holloway s'était trompé et rien que le temps qu'elle prenne des gateaux elle avait vu le temps brumeux se dégradé et ne faire qu'un énorme fond noir. C'est vrai que Claire avait été un peu irresponsable à sortir un soir où il y allait probablement avoir un orage et où tout le monde dormait normalement...Lorsqu'elle avait entendue le bruit "tombant", Claire s'était dirigée vers le bruit, ne se posant même pas la question ou ne pensant même pas quelle pouvait courrir un danger. Qui sais ? Elle pouvait tomber sur un fou, un cambriolleur ou quelque chose du genre... Elle n'avait jamais eu à faire à l'un d'eux mais on ne sais jamais. Enfin, là ce n'était pas le cas, tout ce dont elle avait eu à faire face c'était un afreux cris perçent et à la frayeure d'une femme apparement perdue... Celle-ci d'ailleur s'excusa de sa réaction après que Claire ai essayé de la calmer. Puis lui annonça apparement en essayant de la regarder qu'elle s'appellait Irina. Claire souria alors, ça ne se vit pas, mais elle le fit tout de même par..tic. Puis elle lui répondit en mettant sa main sur l'épaule de la jeune femme.

"t'en fait pas Irina, c'est normal, je pense que tu as eu peur..."

Claire retira sa main de l'épaule de la jeune femme puis essaya de la regarder en lui disant.

"Moi c'est Claire, Claire Holloway, simpa comme rencontre le fait d'être seules, toutes les deux coincés au super marché en attendant que l'orage ce calme en pleine nuit, c'est assez..ironique. Alors tu es nouvelle ou... ?"

Demanda-t-elle en attendant que la jeune femme lui enlève son hésitation et complète sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: gros orage à l'horizon!(PV Claire)   Aujourd'hui à 6:51

Revenir en haut Aller en bas
 
gros orage à l'horizon!(PV Claire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Orage
» Chasse à la probable supercellule en Lorraine - 26 août 2010
» (publication) L'univers de Roald Dahl
» Gros problèmes à l'horizon Morgan/Reid M-preg
» reportage d'un chasseur d'orage sur lachainemeteo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ATLANTIS ISLAND :: { Atlantis Center } :: La Superette-
Sauter vers: