~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au calme { Cooper }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Au calme { Cooper }   Jeu 15 Mai - 23:20

Taylor avait fini le travaille depuis 1 heure, elle était aller au cimétière voir sa grande soeur et elle lui avait dit qu'elle était enceinte , même si sa soeur était morte elle comptait beaucoup pour elle, Taylor avait décider de le garder donc elle aller devoir mettre au courant ses amis. Mais Taylor n'était pas fière d'elle du tout,elle était ravie d'être maman enfin elle commencer au début elle ne voulait pas du tout avoir ce bébé surtout que se n'était pas que le sien donc elle était dans une très mauvaise posture car Taylor avait besoin de faire croire que le bébé était de quelqu'un d'autre que Alec pour ne pas gâcher son amitié avec Jess, Taylor était dans sa voiture en direction de sa maison puis elle se rappella qu'elle avait laisser sa planche dans sa voiture donc elle décida de faire une tour sur la plage surtout que la, elle devait être vide donc elle aller pourvoir être tranquill. Une fois arrivée à la plage Taylor pris sa planche et enleva son haut ainsi que son pantalon elle avait déja son maillot elle enfila son shorty, vous allez vous dire comment ça se fait qu'elle a tout, ben Taylor garde toujours un sac dans son coffre et puis pour le maillot c'était depuis se matin elle voulait aller se baigner si elle ne finisait pas trop tard mais malheureusement elle avait fini tard !

Taylor pris sa planche enfaite elle n'avait pas vraiment envie de surfer, mais bon au début c'est ce qu'elle fit ! Taylor surfer magnifiquement bien elle aussi depuis sa plus tendre enfance son père lui avait appris à surfer, enfin comme il voulait un garçon et que leurs première fille était plus proche de la mère que du père il profita de la venue de Taylor pour pratiquer son sport favori et il eu de la chance car la jeune Renfree elle aussi adorer ce sport ^^ depuis elle le pratique et à participer à des concours et elle en a gagner 2 sur 5 mais bon c'était quand elle était jeune maintenant elle n'a plus trop le temps pour les concours elle s'occupe juste de sa petite vie et puis sur l'île il n'y avait pas beaucoup de concours enfin très rarement, enfin bref après 1 heure de surf Miss Renfree partit loin pour pleurer la ou personne ne risque de l'entendre, car même chez elle, elle n"était pas tranquille toujours quelqu'un qui vient lui rendre visite ou une nouvelle voisine qui scoite un peu trop chez Taylor enfin, elle était la sur sa planche des larmes coulèrent sur ses douces joues, elle se senter mal car elle avait trahie la confiance de son amie et en plus elle lui mentait, enfin Taylor était vraiment dans une mauvaise posture, tout d'un coup elle entendit la voix d'un jeune homme ce qui la fit sursauter elle tourna la tête puis elle vit un homme blond qu'elle voyait souvent d'ailleurs sur la plage mais bon il ne se parler jamais,Taylor tourna la tête vers lui il lui demanda si tout aller bien elle répondit :


Oui ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Hamilton



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Au calme { Cooper }   Ven 16 Mai - 14:02

Cooper n'était pas bien sur cet île, comme sa soeur d'ailleurs mais la seule chose qui arrivait à les faire tenir sur cet île perdu, c'était leur complicité entre eux qui s'était encore plus épanouit qu'avant d'arriver ici. Cooper aiime beaucoup faire de la planche et à Miami il allait souvent à la plage faire du surf mais malheureusement ils ont du déménager à Londres et donc il en a pas refait. Et oui Cooper était aussi le plus populaire du collége de Miami et les filles du collége venait souvent le voir surfer sur la plage après les cours. Même les amies de sa soeur venait le voir, il était connu dans toute la ville et pas seulement le fait qu'il soit populaire mais qu'il soit un bon surfer. Depuis le déménagement à Londres, il ne voulait pas que sa soeur le voit mais il cognait souvent contre le mur le soir mais il s'en cachait de sa soeur il savait bien qu'elle avait déjà assez de mal à se refaire des amies à Londres alors il ne voulait pas rajouter ses problèmes en plus.

Cooper ne sachant pas quoi faire de sa journée, et oui il avait l'impression que les journées devenait une éternité et tournait souvent en rond. Cela fait maintenant un an qu'ils habitent ici mais ils n'arrivent toujours pas à s'y habituer, la seule chose qu'il veut c'est partir d'ici avec sa soeur et pouvoir retourner à Miami. Il voit bien que sa soeur n'a plus d'espoir mais Cooper en garde toujours un peu. Cooper prend alors une planche de surf qui est sur la plage en arrivant et va pour aller surfer quand il voit la jeune fille et oui il la voit souvent mais il se sont jamais adresser la parole. Il se rapproche d'elle et la voit en train de pleurer. Je lui demande alors si tout va bien et elle me répond que ça va. Je lui dis alors:

Vous pleurer et ça va,enfin ce n'est pas mes affaires

Je m'assois près d'elle et me présente:

Moi c'est Cooper, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Au calme { Cooper }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier des Mohicans (James Fenimore Cooper)
» [Les éditions Le cherche midi] Le livre des morts de Glenn Cooper
» JAMES COOPER [ Photographie. ]
» [auteur] Dave Cooper
» L'homme est endormi (le calme est revenu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ATLANTIS ISLAND :: { Atlantis West } :: Beach-
Sauter vers: