~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La haine des rochers [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaley Simmons



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 22
Date d'inscription : 26/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: La haine des rochers [Pv]   Ven 16 Mai - 20:52

Après une nuit infernale, Kaley décida de sortir un coup. Il était vrai que ces derniers temps, elle était très matinal. Il devait être autour des six heures, six heurres trente que Kaley trainait déja dans les alentours de l'île. Pourtant elle avait veillée très tard, à traîner dans les coins les plus animés de l'île. Elle état vêtue d'un short en jean et d'un débardeur, c'était simple mais nous devons avouer que la mode ici, n'était pas au top, ce n'était pas la priorité. Elle traversa la moitié de lîle et se retrouva au bord d'une côte appellée Shark Bay, sans doute pas pour rien. Son nom lui allait surement à ravir, on remarquait déja au loin trois élerons qui tournaient en rond. Il paraissait que c'était l'endroit de l'île le plus dangereux, il faut dire qu'il n'y en a pas beaucoup du côté sécurisé. A chaque que Kaley c'était aventuré dans l'un des endroits de cette île, elle trouvait le moyen de s'écorcché, ou d'éviter de se faire dévorer par des sangliers, plutôt féroces ici. La solitude ne leur plaisait sans doute pas. Bref, Kaley avait manqué de mourir dans toutes les circonstances une bonne dizaine de fois. Pourtant, elle continuait à s'y aventurer, elle adorait l'aventure et l'extrême. D'ailleurs, elle comptait continuer ici même. C'est pour cette raison qu'elle descendit de la falaise afin d'arriver à un endroit sableux, une mini plage, avec des rochers bien aiguisés, et la mer bien agîtée. C'était le moin qu'on puisse dire, le vent soufflait fort et créait une sorte de tourbillon deans la mer. Les requins étaient à plusieurs mètres d'elle et elle ne voyait pas le danger, du moin pour le moment. Elle plongea ses pieds dans l'eau, qui était étrangement chaude, alors que le vent était frais. Manquant de vigilance, Kaley s'avança et voyait de moins en moins ce qu'il y avait sous l'eau, a vrai dire, elle n'y prêtait pas tellement attention! Plus elle avançait, plus l'eau montait et la mer devenait sombre, c'est d'ailleurs à cause de ça que Kaley, l'eau jusqu'au genoux, marcha sur l'un des rochers poitues tant redoutés, elle s'écorcha le pied et retourna en vitesse sur la terre ferme. Elle s'asseya sur le sable afin de remarquer les degâts, son pied était legerement endommagé. Il y avait une simpla coupure, plutôt grande, mais rien de très grave, pas à s'en tordre de douleurs. Elle grimaça legerement en voyant le sang coulé et teinté le sable d'un couleur rose. La mer montait et ne tarderait pas à recouvrir l'endroit sur lequel Kaley est assise, les requins sentirait alors l'odeur du sange et s'avancerait mais d'ici là qu'il y ai assez de profondeurs pour que ceux ci viennent à elle, elle avait le temps de ce mettre dans un coin. Les jambes mouillées et dans le vent froid, Kaley trembalit. Qu'elle idée de venir se mouiller les pieds avec un temps pareil! Elle restait à examiner son pied, se gelant sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Smith



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: La haine des rochers [Pv]   Ven 16 Mai - 21:26

Alexandre était toujours un peu chambouler par son arrivée sur l'île. Plusieurs choses lui trottaient dans la tête, elles revennaient sans cesse un peu comme le refrain d'une chanson. Il pensait à sa mère qui devait se faire un sang d'encre n'ayant pas de ses nouvelles depuis si longtemps, son père qui tenterait de la rassurer sans être lui-même convaincu de ce qu'il raconte. Et puis les cours de photographie. Comment allait-il pouvoir justifier tant d'absence, il fallait absolument trouver un moyen de partir d'ici, il était tout bonnement hors de question de rester ainsi coupé du monde sans réagir. Certes il y avait de la civilisation ce qui était un point positif, ou plutôt disons que la situation aurait pu être pire. Il s'imaginait avec dégoût entrain de chercher comment casser une noix de coco qu'il aurait eut tant de peine à trouver. Il chassa cette image de sa tête et c'est alors le visage d'Aaron qui s'imposa à son esprit, c'était le vrai point positif "Aaron était là près de lui". Voilà ce qui le torturait, cette fichu situation, il se sentait à la fois heureux d'être enfin "seul" avec Aaron et de pouvoir vivre pleinement leur relation, à la fois attristé lorsqu'il pensait à tout ce qu'il avait perdu. Il avait l'habitude d'être un peu torturé sur le plan sentimentale, sa mère lui disait même que c'était à cause de ça qu'il aimait tant la musique et le rocK. Il n'en était pas spécialement convaincu mais il trouvait cette idée assez douce.

Il n'arrivait pas encore à dormir convenablement, il se leva et jeta un regard à Aaron et Ryan qui étaient tous les deux profondément endormis. Il allait sortir se dégourdir un peu les jambes et surtout prendre l'air pour se changer un peu les idées. Il marchait calmement sans vraiment réfléchir où ses pas le conduisaient, il s'était mit à fredonner les paroles d'une chanson sans s'en rendre compte.

"I wait for the postman...to bring me a letter..."

Il ne mit que quelques minutes pour arriver à la "Shark Bay". Son regard plongé dans le lointain tomba sur une silhouette et comme extirper d'un songe il s'arrêta de marcher et de chanter. Il fit quelques pas pour visualiser de manière plus précise la personne et il remarqua alors qu'il s'agissait de Kaley. Il était rassuré que ce soit elle, il n'avait pas vraiment envie de parler mais il était trop tard pour faire marche arrière et ça aurait été fort impoli de tourner les talons sans au moins dire bonsoir. Il se dirigea donc vers la jeune fille, celle-ci observait son pied, et voyant la situation il préféra, lorsqu'il fut assez près, s'éclaircir la gorge pour qu'elle soit informée de sa présence et qu'il puisse lui dire bonsoir sans la surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaley Simmons



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 22
Date d'inscription : 26/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: La haine des rochers [Pv]   Ven 16 Mai - 22:04

Kaley était concentré sur sa legere blessure. Ce n'était pas la première, d'ailleurs, les cicatrices restaient sur ses cuisses. Ses visites avec son amie Alana avait participé aux massacres de ses jambes. Elle ne vit pas Alexandre arrivé. Alexandre était un garçon agréable et Kaley avait beaucoup d'admiration pour lui. Il était bourré de talent, autant dans al musique que dans la photographie. Elle adorait passer un peu de temps avec lui. Il se rapprocha, et toussota, ce qui fit régir la jeune fille, qui lacha son pied et l'enfonça dans le sable. Sans s'être rendue compte que c'était lui même. Elle tourna la tête puis le remarqua à contre jour. Ses yeux étaient la chose qu'on remarquait la première, d'ailleurs, elle les distinguait dans l'ombre. Elle lui sourit legerement avant de se rendre compte que son pied commençait à la brûler. En effet, cette idiote l'avait mis dans le sable, et les grains avaient eu l'idée de s'incruster dans la plaie. Elle retira pied en vitesse puis marmona:

" Quel c*n! "

Oubliant pendant quelques instants la présence de son invité. Elle frotta un peu pour faire partir la sable puis se retourna vers Alexandre, lui souria une nouvelle fois, plus gênée. Elle n'aurait jamais pensée se confrontée à une telle situation devant Alexandre mais c'était un ami, il n'y avait rien de gênant mis à part que Kaley avait l'air d'une idiote finie. Elle se liquifiait sur place. Puis remarqua qu'elle l'avait seulement salué d'un sourire. Elle lui jeta:

" Salut! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La haine des rochers [Pv]   Aujourd'hui à 1:13

Revenir en haut Aller en bas
 
La haine des rochers [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'amour à la haine,pourquoi?
» Prisionnier de la Haine - The Shepherd of The Hills - 1941
» Haine amoureuse
» des pierres et des rochers
» La Loi de la haine:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ATLANTIS ISLAND :: { Atlantis North } :: Shark Bay-
Sauter vers: