~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

QU'EST-CE QUE JE FAIS LA ? [ HELEN B. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Cole

Féminin

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: QU'EST-CE QUE JE FAIS LA ? [ HELEN B. ]   Dim 18 Mai - 17:22

Aujourd'hui, c'était un jour comme les autres. C'est-à-dire, les jours où Emily ne savait pas quoi faire pour profiter de cet endroit. Et c'était bien dommage, car il y avait pourtant pleins de choses à faire. En fait, il y avait tellement de choses à faire que la jeune femme ne savait pas quoi choisir. C'est bête, mais c'est, malheureusement la vérité. Il était impossible pour elle de rester enfermé là où elle se trouvait, c'est pourquoi, elle se prépara rapidement avant de sortir, pour se rendre quelque part. Lorsqu'elle ne savait pas quoi faire, Emily commençait toujours par une promenade, et puis après, on verra bien où cela la mènera.

Une promenade sur une ile, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus intéressant à faire. Ce n'était pas non plus ennuyant, mais c'était juste qu'elle avait l'impression de tourner en rond, puisque la plupart des endroits se ressemblaient. Et puis, il y avait aussi des choses plus intéressantes à faire qu'une promenade. Le seul problème, c'était que la jeune femme n'avait aucune idée. De plus, elle préférait la spontanéité. Le chemin qu'elle l'avait pris, la mena au "Black Pirate". Ce n'était pas un endroit fréquentable, mais il n'y rien de mieux qu’un petit remontant en milieu d'après midi non ?

Elle entra dans cet endroit non fréquentable et ne fut pas surprise de ce qu'elle voyait. Il y avait des personnes bourrés, d'autres qui sentaient mauvais l'alcool, et encore d'autres qui pouvaient à peine tenir debout. La plupart des personnes présente était surtout des hommes, c'est pourquoi, ceux ci, fixèrent la jeune blonde lorsqu'elle entra pour se diriger au bar. Gêné de cette situation, elle alla s'asseoir très rapidement. Puis, elle appela le barman puis lui dit.

Une bière s'il vous plait.

Apparemment, il avait l'air étonné de ce qu'elle venait de dire. Etonné, par le "s'il vous plait". Et bah, les gens d'ici, n'étaient pas très polis. Sans dire un mot, celui ci hocha la tête puis alla chercher sa boisson. Il revint assez rapidement. Emily but une gorgée puis se retourna. Rien n'avait changé, tout était - malheureusement - pareil, comme lorsqu'elle venait à peine d'arriver. La jeune blonde s'assit de nouveau correctement, les coudes sur le comptoir.

Qu'est-ce que je fais là ?

Dit-elle, de façon la plus discrète possible.
Revenir en haut Aller en bas

QU'EST-CE QUE JE FAIS LA ? [ HELEN B. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1