~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 QUI EST LA [ ANGEL T. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Cole



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: QUI EST LA [ ANGEL T. ]   Dim 18 Mai - 17:28

    Ce matin, au réveil d'Emily, le soleil éclairait déjà sa chambre en désordre. Les rayons du soleil, qui passait à travers ses rideaux bleus, mettait de la couleur dans sa chambre et cela donnait l'impression d'être à la plage. Mais, avant de pouvoir y aller, la jeune femme devait faire beaucoup de choses comme manger et ranger, et cela lui prenait beaucoup de temps, enfin surtout pour ranger. Lorsqu'elle finit, elle avait toujours envie de s'y rendre, mais à 16h, l'eau devait sûrement être froide... ou peut être moins, grâce au soleil... enfin c'est ce qu'elle pensait puisqu'elle était de nature plutôt frileuse. Tant pis, aujourd'hui, elle n'irait pas se baigner mais l'envie d'aller à la plage, elle, était toujours présente. Elle décida alors de faire un petit footing. C'est donc aux alentours de 16h30 qu'elle put enfin se préparer. Elle se dirigea vers la salle de bain, y entra, mit bien évidemment, son maillot de bain, parce qu'elle n'allait jamais à la plage sans, qui était cette fois ci noir, et en sortit vêtue d'un haut sans manche blanc ainsi qu'un pantalon noir. La jeune blonde ferma la porte et commença son footing sur l'ile.

    C'était tranquille pour le moment. Son allure ne la fatiguait as trop, le soleil n'était pas trop fort, enfin tout allait bien. Emily ne faisait pas attention où elle allait. De toute façon, c'était plus marrant de ne pas savoir où elle allait. On verra bien où ce chemin la mènera. Et puis, elle ne craindrait rien, même si il était plutôt facile de se perdre sur cette grande île, elle réussirait surement à retrouver son chemin. Pour l'instant, cela faisait à peine un quart d'heure qu'elle courrait et elle observait les moindres faits et gestes des passants qu'elle ne connaissait même pas, puisqu'elle n'avait rien de mieux à faire. Pas de musique, alors elle s'occupait comme elle le pouvait. La plage était vraiment magnifique, enfin en même temps c'est normal. Essoufflée, Emily décida de se reposer un peu avant d'aller au cœur de l'ile pour continuer son footing.

    Non pas, qu'elle se lassait de la plage, mais elle était restée la bas, si longtemps, que maintenant elle avait une grande envie de se baigner. Mais une frileuse comme elle ne se baignait pas dans la mer, c'est pourquoi, elle alla à la source chaude. Un autre endroit parfait de l'ile ! La jeune blonde enleva ses vêtements, qu'elle mit d'ailleurs sur le coté, avant de plonger dans l'eau. A la source, il n'y avait pour le moment personne, et c'était tant mieux, elle pourrait profiter un peu de ce calme. Enfin, elle avait pensé beaucoup trop vite car à peine dans l'eau, elle entendit un bruit mais n'arrivait pas à savoir ce que c'était. En tout cas, ce qui était sur, c'était qu'Emily ne se trouvait plus toute seule. Elle demanda alors.


    Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Triviani



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 23
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis toujours =)
Votre credo : L'espoir meurt en dernier...
Date d'inscription : 10/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: QUI EST LA [ ANGEL T. ]   Lun 26 Mai - 22:39


    Un nouveau réveil douloureux pour Angel. Il était retourné chez lui hier soir, dans sa petite maison en bois qu’il avait construit tout seul. Il avait espéré passer une nuit plus agréable que dans la forêt. Pourtant il n’avait pas mieux dormi que précédemment, car il avait fait un horrible cauchemar. Vous voulez sûrement savoir ce qu’il a rêvé, mais vous ne le saurez pas petits curieux ! D’ailleurs il ne s’en rappelle plus lui-même…

    Un petit regard sur sa montre qu’il avait récupérée par chance dans un magasin de l’île lui disait qu’il était dix heures du matin. Un record pour le cher Angel qui était d’habitude levé avant l’aube pour faire je ne sais quelles bêtises. Il prit son sac à dos, jeta quelques vêtements et objets à l’intérieur et se mit en route. Il faisait déjà très chaud dehors, mais Angel ne se laissait pas abattre par ce détail. Après tout, il avait l’habitude.
    Il avait l’intention d’aller au centre d’Atlantis, pour acheter quelques provisions. Les quelques objets qu’il avait balancés dans son sac toute à l’heure devraient suffirent comme échange, en tout cas il l’espérait.

    Après quelques minutes de marche il arriva à destination. Il avait eu de la chance une fois de plus, car il réussit à faire le plein de provisions pour très peu d’objets. Son ventre venait de lui rappeler qu’il était midi et il décidait de faire un petit tour au Coffee Royal qui n’était pas très loin. Un café ne lui ferait pas de mal et peut-être qu’il restait un petit sandwich pour apaiser sa faim.

    Après avoir bu son café et avoir mangé un sandwich bien garni, il décida de faire un tour à la source chaude. Il avait très envie de se relaxer un peu après cette semaine passée dans la forêt et après tout il avait bien mérité une petite pause... Il se remit donc en chemin.

    L’eau de la source chaude était, comme son nom l’indique, chaude. Angel se laissait glisser à l’intérieur, puis plongea entièrement dans l’eau. Quelques secondes après il entendit un bruit. Il se cacha pour observer le visiteur. Il reconnu immédiatement Emily et quand celle-ci remarqua à son tour sa présence en demandant si quelqu’un était là, il plongea silencieusement jusqu’à se retrouver derrière elle. Il mit ses mains sur ses yeux et lui demanda d’une voix susurrante :


    - À ton avis … ?

    Il fut heureux de la revoir, mais en même temps il savait qu’il la faisait souffrir en allant voir ailleurs… Il n'avait jamais vraiment éprouvé de sentiments pour elle et commencait à se demander si il en était capable.

    [ Désolé pour le retard... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Cole



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: QUI EST LA [ ANGEL T. ]   Mar 3 Juin - 23:11

    Emily regardait un peu partout autour d'elle en attendant que quelqu'un lui réponde. Elle n'était pas toute seule mais n'arrivait pas reconnaître le bruit qu'elle avait entendu. Cela pouvait venir des arbres ou de quelque chose dans l'eau. Quoiqu'il en soit, la jeune femme attendait toujours cette fameuse réponse. Mais personne... Elle ne bougea pas en écoutant attentivement les alentours. Peut être qu'elle avait tout simplement rêvé ou bien, cela pouvait être une branche qui se casse... toute seule ? Non ! Et bien, cela pouvait aussi être l'eau qui tremble ? Mais depuis quand l'eau se met-elle à trembler ? Emily était, pour le moment méfiante, ce qui entrainait aussi, chez elle, la paranoïa. Elle imaginait toute sorte de chose absurde, il pourrait y avoir un criminel qui venait la tuer ou pire. C'était bête, elle le savait très bien, mais plus elle attendait, plus c'était pire. Enfin... attendre... Cela ne devait faire que quelques secondes, mais elle n'avait pas ou plus de notion de temps. Le temps passait donc plus lentement qu'elle ne le pensait, c'est pourquoi elle avait l'impression d'attendre, d'attendre et encore d'attendre.

    Mais heureusement, cette personne ne la fit pas attendre plus longtemps. Elle fut surprise par des mains qui se posaient sur ses yeux puis par quelqu'un qui lui demandait de deviner qui était cette personne qui lui cachait la vue. Emily reconnut tout de suite la voix, qu'elle avait entendue, et cette fois, elle n'avait pas rêvé. C'était bien Angel, et oui son petit copain. Même s'il allait souvent voir ailleurs et la trompait souvent, officiellement, ils étaient ensembles. D'ailleurs, Emily ne l'a jamais trompée, à savoir pourquoi. Elle est surement très fidèle ou commence peut être à s'attacher à lui, ce qui n'est pas une très bonne chose, puisque cela va se finir, un jour, le plus tard possible, en tout cas c'est ce qu'elle espère. Bah oui, il n'a pas que des défauts !

    Angel et la jeune femme se revoient au même moment et au même endroit. Enfin... après tout, ce n'était pas si étonnant que ça. Deux amoureux à la source chaude. Amoureux ? Pas si sur... Cela faisait un moment qu'ils étaient ensembles, et la jeune blonde ne savait toujours pas ce que son petit copain pensait d'elle, s’il l'aimait - tout en la trompant - ou elle était juste "un bon coup".


    Un charmant jeune homme ?

    Elle enleva alors délicatement les mains d'Angel de son visage, se retourna en souriant et l'enlaça.


    Bonne réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Triviani



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 23
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis toujours =)
Votre credo : L'espoir meurt en dernier...
Date d'inscription : 10/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: QUI EST LA [ ANGEL T. ]   Mer 18 Juin - 20:02

    Emily, apparement plutôt amusée par son jeu, posa ses douces mains mouillées sur les siennes et lui demanda :

    - Un charmant jeune homme ?


    Puis elle enleva délicatement ses mains de ses yeux, l'attira vers lui et l'enlaca. Elle avait un grand sourrire sur les lèvres et Angel fut parcouru par un sentiment de reproche. Pourquoi lui faisait-il si mal ?

    - Bonne réponse !

    S'écria-t-elle sur un ton joyeux. Angel, en guise de réponse, la repoussa légèrement pour pouvoir l'embrasser tendrement. Embrasser était une passion dévouée d'Angel et il appréciait beaucoup en faire part aux autres...

    Ils restèrent ainsi pendant un temps infini, du moins c'est ainsi que Angel le percevait. Une fois le baiser terminé, il plongea dans l'eau d'un mouvement très rapide et prit Emily sur ses bras, de manière à avoir un bras sous ses genous et un autre autour de sa taille. L'eau ruisselait le long de son corps à moitié hors de l'eau et Angel profita de cet instant pour dévisager Emily. Il ne savait plus quoi faire. Lui avouer qu'il allait souvent voir ailleurs ? Il la blesserai trop. Vivre dans ce mensonge plus longtemps ? Ce serait insupportable. Il se trouvait devant un choix cornélien, pour son plus grand désespoir.

    Plusieurs secondes sécoulaient. Toujours la même position, toujours dans la source chaude et tout ce que Angel attendait était un signe qui lui permetterait de faire un choix.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: QUI EST LA [ ANGEL T. ]   Aujourd'hui à 21:24

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI EST LA [ ANGEL T. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Angel breeze" par akiloune résultats !!!
» Angel Beats! Heaven's Door
» 91 - Massy - Association Scrap'art Angel
» Live Fast Die Never (Angel Soundtrack)
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ATLANTIS ISLAND :: { Atlantis Center } :: La Source Chaude-
Sauter vers: