~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sous le crépuscule [Rebecca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Austin



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis toujours
Date d'inscription : 10/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Sous le crépuscule [Rebecca]   Jeu 22 Mai - 12:54

Escaladant lentement les vieilles pierres qui avaient un jour été les imposants murs d’un temple dont elle ne connaissait pas l’origine, Keira avait le regard fixé sur les plantes sauvages qui poussaient de ci de là, se creusant leur place, lentement mais sûrement, regagnant le contrôle des lieux sous le soleil bienveillant du soleil couchant. Le ciel rougeoyant illuminait le vieux temple de lueurs féeriques, mais Keira n’était pas venue pour ça.

Elle recherchait une plante médicinale rare dont sa mère lui avait parlé. Sensée chasser les cauchemars, elle se cachait des regards indiscrets à l’ombre de vieux rochers, ne dévoilant finalement ses fleurs blanches irisées qu’à la tombée du soleil, lui avait-elle expliqué. Keira n’en avait jamais eu besoin… jusqu’à maintenant. Et après avoir fouillé un peu partout derrière de vieux rochers, il ne lui restait que cet endroit.

Expirant doucement, Keira s’exhorta à la patience. Écartant quelques buissons sauvages, elle fit attention où elle posait les pieds. Certains endroits des vieux blocs de pierre étaient friables. Il était vite fait de se tordre une cheville sur un terrain pareil, et elle avait de mauvais souvenirs sur les chutes intempestives aux conséquences… catastrophiques. Si elle n'avait pas été plus prudente, elle n'en serait probablement pas là, à chercher en vain un moyen de mettre un terme à son sommeil tourmenté, parcouru de bébés ensanglantés accusateurs. Son subconscient devait vraiment être plus choqué qu'on pourrait le croire pour créer des visions pareilles. Elle se réveillait à chaque fois avec la nausée et des sueurs froides... A ce rythme là, ce ne serait plus des cernes qu'elle afficherait au bout de quelques temps, mais des valises...

S’aventurant dans le centre du monument dont certaines colonnes se dressaient encore précairement vers le ciel (c'est toujours avec perplexité qu'elle se demandait pour qui ce temple avait bien pu être dressé, il y avait bien peu de croyants parmi les natifs de l'île), Keira s’arrêta en entendant du bruit, bruits de pas ou paroles humaines, ce n’était en tout cas pas celui d’une bête sauvage. Elle se tourna dans la direction générale d’où cela provenait, mais ne vit rien. Peut-être caché par les colonnes ?


« Il y a quelqu’un ? » demanda-t-elle simplement, d’une voix claire et grave qui porta facilement dans le silence du crépuscule.

Elle s’avança doucement sur les vieilles dalles lissées par des années à la merci des éléments, tendant l'oreille en quête d'une réponse. Non, elle n'était pas paranoïaque... juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/psychadelya/
Rebecca Mayers
♥ Sweety Girl ♥


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 25
Age du perso : 22 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 4 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Sous le crépuscule [Rebecca]   Jeu 22 Mai - 20:57

L'aube un moment calme est très apaisant,surtout pour une personne qui a un mal fou à dormir car oui Rebecca était hantée certaines nuits depuis quatre ans oui quatre longues années, toujours le même rêve se répétant inlassablement: le crash de l'avion qui fait qu'elle est ici aujourd'hui. Même si le contexte de base était toujours le même parfois certains éléments changeaient en effet parfois elle rêvait que ses parents étaient sains et saufs et d'un coup leurs visages souriant se tranformés en visage ensanglantés; et là elle se réveillée en surtaut en sueur éssouflée et c'était le pire de tout.

Aujourd'hui c'était ce cauchemard elle se leva essez doucement pour ne pas réveillée ça petite soeur et alla se laver dans une source d'eau douce encore froide à cette heure et c'était ce qui lui fallait idéal pour se remttre les idées en place, une fois fait elle enfila un short en jean, un débardeur et enfila une paire de baskettes. Laissant ses cheveux mouillés, des gouttes d'eau perlaient encore sur elle, mais qu'importe.

Elle décida d'aller aux ruines, l'endroit le plus vieux de l'île et sans doute le naturel, car oui là bas la nature avait repprit ses droits comme on dit.
Qui l'avait construit cet endroit c'était un mystère comme beaucoup de choses ici.
Après un long moment d'escalade, car oui la jeune femme prit son temps car l'endroit était dangereux étant donné qu'à certains endroit les pierres étaient friables et puis comme l'exercice n'était son passe temps préféré il vallait mieux prendre son temps pour eviter tout risques.

Après cela elle arriva près des ruines et rentra à l'intérieur,pourquoi elle était ici ? Eh bien elle même ne le savait pas trop une sorte de petite voix dans sa tête, bref elle marcha dans ce lieux intéréssée par les colonnes en effet il semblait qu'il y avait quelque chose d'écrit dessus mais ce n'était pas très comprésenssible, elle s'approcha éffleura les symboles du bout des doigts.
Lorsqu'elle entendit une voix demandant s'il y avait quelqu'un elle répondit d'une voix forte pour être entendue

Oui

Elle réalisant soudainement qu'elle ne savait qui était avec elle et donc sur qui elle allait tomber une personne bien intentionnée elle l'espérait en tout cas, elle marcha jusqu'à retrouver la personne en question tendant l'oreille pour trouver le bon chemin qui la menerait jusqu'à elle car à la voix elle devina que c'était une personne de la gente féminine

_________________
♥Rebecca Mayers♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Austin



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis toujours
Date d'inscription : 10/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Sous le crépuscule [Rebecca]   Dim 25 Mai - 19:05

Guidée par la courte réponse positive qu’elle obtint, Keira contourna quelques colonnes, et évita quelques buissons sauvages avant d’arriver face à face à une jeune femme brune. Une femme qui ne faisait pas partie de son registre des natifs de l’île mais dont elle se souvint distraitement du visage. Oui, elle l’avait aperçu à la bibliothèque, alors qu’elle était venu parler à Aileen pendant cet orange diluvien… Elle travaillait là-bas si ses souvenirs étaient bons.

« Hey. » la salua-t-elle tranquillement.

Une main appuyée contre une colonne, un pied posé sur le chapiteau tombé à bas de l’édifice et dont les ornements avaient été usés par le temps, Keira, dans son attirail jean, veste de cuir et bottes donnant l’image parfaite de l’aventurière. Et elle n’en était pas loin, elle se sentait parfaitement à son aise. C’était son île, c’était sa vie… et cette fille était juste un rajout comme un autre. A la différence que si elle était liée à Aileen elle valait probablement la peine d’être connue. Son amie avait des goûts sûrs après tout…


« Tu es une amie d’Aileen je me trompe ? Tu travailles à la librairie ? » demanda-t-elle calmement, de sa voix grave caractéristique qui avait de quoi impressionner quelque peu. Avoir une tonalité aussi basse était rare chez les femmes… et croyez bien que Keira en payait le prix, elle avait eu son lot d’extinction de voix.

Elle se hissa sur le chapiteau qui entravait son chemin jusqu’à la jeune femme qui se trouvait de l’autre côté, puis sauta à terre agilement mais prudemment. Se réceptionnant sans faute, elle fit un pas pour arriver à la hauteur de son interlocutrice. Après une rapide inspection, elle lui tendit naturellement la main.


« Keira Austin. Amie d’enfance d’Aileen. » se présenta-t-elle simplement.

Elle avait le soleil dans le dos, ce qui la grandissait d’autant plus à la lumière rougeâtre, et ce qui lui permettait d’observer la jeune femme qui lui faisait face. Douce et délicate, elle était probablement arrivée ces dernières années. Observer les nouveaux venus avaient toujours été fascinant lorsqu’elle était enfant. Il y avait ceux qui avaient du mal à s’y faire, qui craquait au moindre problème, et ceux qui s’adaptaient facilement… Aujourd’hui, ce n’était vraiment pas dans ses préoccupations premières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/psychadelya/
Rebecca Mayers
♥ Sweety Girl ♥


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 25
Age du perso : 22 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 4 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Sous le crépuscule [Rebecca]   Mar 27 Mai - 19:12

Rebecca ne supportais plus de faire tout ces cauchemards qui la hantaient de plus en plus chaque nuit pourtant avec le temps, au contraire cela devrait se disiper mais au contraire cela semblait empirer comme si on voulait qu'elle n'oublie pas .Mais elle ne pouvait pas oublier non comment oublier la mort de ses parents alors que vous même en avait réchapper c'est totalement impossible, mais elle voulait être en paix, pouvoir dormir une nuit complète sans être prises par ses flashs .

Beaucoup de bruits circulaient sur cette île dont un qui disait que certaines personnes pouvaient faire quelque chose pour elle, avec des plantes mais pour cela il fallait être natif de cette île ce qui n'était pas son cas.Elle marchait donc en passant par les ruines cherchant quelqu'un, mais à qui demander ça c'était la question en attendant elle entendit demander s'il y avait quelqu'un elle répondit donc .

Elle continuait de marcher faisant attention ou elle mettait les pieds les lieux étant fragiles et puis elle n'était pas très souple et agile alors elle faisait tout pour éviter que quelque chose lui tombe dessus. Bientôt elle vit la jeune femme, brune, les cheveux longs elle lui sourit et répondit tout comme elle:

Hey !

Rebecca était du genre sociable et puis rencontrer une nouvelle persone lui plaisait toujours, même sur une île ça arrivait avec des nouveaux venus ou encore des anciens à vrai dire c'est tout à fait logique la ville étant très grande .Elle l'étudia légérement comme à son habitude la première impression étant bien souvent la bonne. Rien qu'à sa tenue elle devina que la jeune femme devait être d'ici ou du moins y être depuis un bout de temps; elle semblait tellement à l'aise! Becca; les ruines ça devait être la première fois qu'elle y mettait les pieds, ne sachant pas trop où elle devait se rendre elle était très prudente, elle répondit finalement à la jeune femme toujours un sourire sur les lèvres

On peut dire ça oui! En effet j'y travaille.

Aileen était une personne avec qui elle s'entendait un jour sur deux,mais dans le fond oui disons seulement que malgrè leurs différences une chose les rassemblaient: la difficulté qu'elles ont à parler d'elle, ayant la même réaction quand on tentait de les faire parler ça pouvait être électrique. Elle regarda la jeune femme venir vers elle avec une agilité déconcertante, elle écouta son nom cherchant dans sa tête mais non cela ne lui disait rien elle lui tenda la main serrant la sienne elle répondit

Enchantée, Rebecca Mayers.

_________________
♥Rebecca Mayers♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Austin



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis toujours
Date d'inscription : 10/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Sous le crépuscule [Rebecca]   Lun 16 Juin - 19:37

Son interlocutrice semblait sociable mais pas pour autant exubérante, ouverte tout en retenue. Keira pouvait comprendre pourquoi elle s’entendait avec Aileen, tout comme elle c’était le genre de personnes qui lui étaient sympathiques. Amicale mais pas pour autant indiscrète.

Keira eut un petit sourire en coin et hocha la tête à la réponse prudente de Rebecca. Elle pouvait comprendre. Être « amie » d’Aileen n’était pas une mince affaire après tout, la blondinette jouait les bernard l'ermite, cachée dans sa coquille bien épaisse, ne laissant quasiment personne passer ses barrières. Un peu comme Keira à l’égard des hommes aujourd’hui. … Et cette pensée avait un rien d’effrayant car si l’on considérait que l’état de Keira était dû à la trahison d’Andrew, alors le parallèle entre elle-même et Aileen avait un quelque chose de particulièrement… troublant… déprimant… amer…
Mieux valait ne pas y penser, recaser le passé n’arrangerait rien, il fallait qu’elle se rachète envers Aileen, qu’elle se fasse pardonner. Ce serait la meilleure chose qu’elle pouvait faire.


« Alors, Rebecca, » dit-elle après lui avoir serré la main. « Tu n’es pas native de l’île n’est-ce pas, tu es arrivée récemment ? »

Sa question ne se voulait pas indiscrète, juste une perche pour entamer la discussion. Bon, il fallait avouer, Keira n’était pas la meilleure à ce jeu là. Faire la conversation n’était pas son truc : elle parlait quand s’était nécessaire, point. Mais il fallait avouer qu’elle était quand même curieuse à propos des proches d’Aileen. Loin d’elle l’idée de se rapprocher de ses connaissances pour s’imposer dans son entourage, elle tenait simplement à en savoir plus pour se réadapter à Aileen. Elles avaient toutes les deux changées après tout.

Une petite brise balaya les ruines, faisant voleter les mèches brunes de Keira et les petites feuilles des plantes sauvages ayant fait leurs nids au creux des vieilles pierres. Keira jeta un regard distrait autour d’elle mais n’aperçut pas ce qu’elle recherchait.




[HJ : Désolée pour l'attente, j'ai enfin réussi à me motiver un peu. ^^ Pour la suite, que dirais-tu de faire appel à Mister Wind ? Je ne suis vraiment pas douée pour les banalités. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/psychadelya/
Mister Wind



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: Sous le crépuscule [Rebecca]   Mer 18 Juin - 22:30

When I Decide To Do Something...
Nobody Can Stop Me!

Sleep Sleep Sleep Sleep Zzzzz...
Oups, pardon. Désolé mais, je vais être franc (comme je le suis toujours d'ailleurs), mais là je commence sérieusement à... m'ennuyer, ouais c'est le mot. C'est bien beau les "Oh comment tu t'apelles". " Ah toi aussi tu connais elle? Moi aussi". Bon okay mais après. Oui, je sais, je suis un sadique mais bon, ai-je besoin de le répéter à chaque fois? Bref, mes petites chéries, je suis désolé de vous apprendre que je vais mettre un peu de piment ici parce que j'aime ça tout simplement. Bon trève de blablatage (j'ai un sens de l'humour horrible aujourd'hui), mais je n'ai pas oublié par contre mon imagination.

Vous voyez, cette île garde des surprises en tout genre. Et celle dont beaucoup de personnes ignorent, du moins les nouveaux habitants, c'est que tout les endroits de l'île sont infestés de pièges et autres. De choses dangereuses. C'est pour ça qu'il ne vaut mieux pas traîner toute seule le soir. Bref, alors que vous êtes tranquillement entrain de faire connaissance mes chères, un geiser (il s'agit d'un jet d'eau brûlant qui provient subitement de la terre) se met à jaillir au moment où vous vous y attendez le moins. Surprise autant l'une que l'autre, vous vous mettez à courir mais, oh mince Rebecca tu tombes et le geiser est à quelques pas de toi, menaçant de te brûler à tout moment. En plus, ta cheville te fait horriblement mal. Ah oui, j'avoue la galère, Keira, j'espère pour toi que tu aimes joué les héroïnes.

Aller je vous laisse à vos petites occupations. A très vite et surtout, amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Mayers
♥ Sweety Girl ♥


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 25
Age du perso : 22 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 4 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Sous le crépuscule [Rebecca]   Mer 18 Juin - 23:15

Rebecca ne supportait plus ses insomnies; tout ses flashs qui lui revennaient en mémoire, le visage de ses parents ensanglantés et sans vie, les pleurs de sa petite soeur qui n'était encore qu'un nourisson, et son réveil quand enfin oui elle finissait par se réveiller toujours au même moment; celui ou elle pleurait en serrant sa mère contre elle finissant par laisser sortir toute sa douleur dans des cris et sanglots.
Quand elle se réveillée en sursaut c'était toute tremblantes le corps en sueur et le souffle halletant.
Non elle n'en pouvait plus déjà quatre ans que cela la hantait alors que chaque jour lorsqu'elle était éveillée elle se battait pour oublier tout cela non seulement; pour elle mais aussi pour sa soeur, il était temps de tourner la page .

Elle avait entendu parler de personnes natifs de l'île qui avec certaines plantes pouvaient faire quelque chose pour elle.
Becca s'aventura donc dans les ruines un lieu qu'elle évité d'habitude courageuse mais pas téméraire.
Elle y rencontra une autre jeune femme Keira, elle native de l'île cela se voyait à plusieurs choses, son agilité le fait qu'elle soit parfaitement à l'aise dans cet endroit et enfin qu'elle dise qu'elle soit amie avec Aileen.

La jeune aventuriere; lui demanda donc depuis quand elle était ici, oui le fait que la jeune femme n'était pas du tout à l'aise dans un endroit comme celui-ci elle lui répndit toujours en souriant :

Quatre ans maintenant

Ces mots étaient à peine sortie de sa bouche qu'un bruit se fit entendre mais le bruit n'était pas la chose la plus importante, non l'important c'était la cause de ce bruit: un jeiser qui vennait juste de faire jaillir de l'eau boulliante : Rebecca sursauta et marqua un mouvement de reccule laissant échapper un léger cri aigu, chose automatique quand elle avait peur.
ses mains de chaque côté de sa tête elle regarda le jeiser avec une peur presque paralisante; mais pas le temps d'être stupéfaite par le spectacle non il est temps de courrir.

Mais comme elle ne voulait pas faire machine arrière elle courru tout en suivant Keira elle s'avait que seule pourrait la renseigner sur ce qu'elle cherchait et sur les plantes requises.
Rebecca pensait tellement à courrir, courrir encore et encore, qu'elle ne fit plus attention au sol et sa maladresse légendaire fit son apparition.
Elle se retrouva rapidement au sol sur le ventre;elle se retourna prête à se lever mais un lancement violent la fit crier de douleur lorsqu'elle tenta de se lever.

A nouveau au sol elle tenta de se masser doucement la cheville pour que la douleur passe mais rien à faire; mais le pire et bien le pire c'est que le jeiser n'était pas très loin d'elle la l'expression de son visage passa rapidement de la douleur à la peur.
Ses mains au sol elle essaya par tous les moyens de reculer tout en restant au sol, n'ayant pas d'autres choix...

Rebecca à cet instant ne pouvait espérer qu'une chose si elle voulait s'en sortir que Keira soit là; la meilleure des choses serait que la jeune femme l'appelle mais aucun mot ne parvennait à sortir de sa bouche étant bien trop appeurée...

_________________
♥Rebecca Mayers♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sous le crépuscule [Rebecca]   Aujourd'hui à 6:47

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le crépuscule [Rebecca]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebecca et Alexandre chez Cauet le 7 avril 2012
» [ASTUCE] Optimiser la durée de la batterie sous Android et le HD2
» [TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR
» Mise sous tutelle des S.D.F.???
» [REQUETE] SFR TV sous Android?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ATLANTIS ISLAND :: { Atlantis East } :: Les ruines-
Sauter vers: