~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit tour [pv Presley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maureen Miyers



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Age du perso : 19 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis peu... ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Un petit tour [pv Presley]   Sam 24 Mai - 20:03

    C'était devenue une habitude pour Maureen, depuis qu'elle avait échoué, sur cette île, d'aller au lever du soleil, surfer.

    Aujourd'hui, comme tous les jours, elle ne changea pas son petit rituel, elle enfila son maillot, à peine sortie du lit, attrapa sa planche et marcha en direction de la plage. Tout était calme, elle n'entendait que le son de la mer et des quelques animaux se trouvant dans les parages. C'était magique et merveilleux, elle en avait tout de même de la chance d'être tombée dans un lieu pareil.

    Arrivée sur place, elle regarda la grande plage, il n'y avait personne comme casiment tous les matins. Elle aimait être seule, elle avait le sentiment d'être seule au monde et de temps à autre cela faisait beaucoup de bien. Cette île, avait beau être assez grande, et ne pas avoir encore trop d'habitant, ses moments de tranquillité étaient très rare. Il fallait donc, en profiter un max. Et elle avait bien l'intention de le faire. Surfer seul, elle adorait ça. Ce n'est pas à San Francisco, que cela pouvait lui arriver.

    A peine avait elle mit, les pieds dans l'eau qu'elle était déjà prête à surfer. Une vague, deux... Pendant une bonne heure, environ, elle surfa sur les vagues, tranquille sans que personne ne vienne la troublée. Que du bonheur!!

    Elle décida de sortir, pour s'étendre un peu au soleil matinal. Elle remarqua en se posa sur le sable qu'une personne au loin, arriva.

    *Zut, pensa-t-elle au plus profond elle même*

    Elle ne devrait pas se plaindre, elle a eu la plage pour elle toute seule casiment une heure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Presley Lewis



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Un petit tour [pv Presley]   Mar 27 Mai - 18:43

Presley avait l’habitude elle aussi de venir dès le lever du matin à la plage mais c’était pas pour surfer c’était pour s’évader pour tenter de ne plus penser à ses parents enfin surtout à son père. Presley venait à la plage quand elle n’arrivait pas à dormir où quand elle se réveillant en faisant des cauchemars. Elle n’avait pas vraiment eu une vie facile, elle vivait sur l’île depuis sa naissance et elle aimait cette île comme à la fois elle la détestait c'est-à-dire qu’elle aimait vivre comme elle vivait ici avec les gens qu’elle aimait mais cette île avait causé son malheur quoi que même si elle avait vécu ailleurs avec son père ça ne l’aurais pas empêcher de faire ce qui lui avait fais subir pendant 13 ans. Enfin bref Presley avait toujours vécu ici et avait vraiment beaucoup souffert elle en avait même fini par faire une tentative de suicide beaucoup de gens se demandait pourquoi mais elle n’avait jamais rien dit sur la nature de son passé et c’était sans doute mieux comme ça que personne ne sache pourquoi elle avait fait ça.

Presley était donc sur la plage depuis un certains temps sauf que Maureen n’avait pas pu la voir, Presley connaissait la plage comme sa poche et elle savait ou il y avait un endroit où elle pouvait être tranquille parce que quand elle faisait un cauchemars elle voulait être tranquille et ne pas avoir à s’expliquer enfin bref c’était après le lever du soleil qu’elle décida de marcher un peu elle était assise là depuis plusieurs heures elle ne pourrait pas dire depuis combien de temps mais ça faisait plusieurs heures enfin bref elle avait ses tongs à la main et elle marchait sans vraiment savoir où elle allait aller peu lui importait au moins sur la plage elle se sentait bien enfin du mieux qu’on pouvait aller après avoir repasser encore une fois le film de son passé dans sa tête.

Presley arriva à l’endroit où Maureen se trouvait enfin elle était encore à quelques mètres de la jeune femme. Presley marchait tranquillement de toute façon elle ne savait pas où aller alors pas la peine de se presser. Presley continua à marcher et arriver non loin de Maureen elle se pris les pieds dans quelques choses dans le sable et elle se vautra dans le sable et oui elle était un peu maladroite enfin surtout quand elle ne regardait pas vraiment devant elle comme maintenant. Elle s’assit dans le sable pour enlever le sable qu’elle avait sur son pantalon et pour voir si elle ne s’était pas écorchée. Elle leva son pantalon et vit que son genoux était un peu écorcher elle souffla entre ses lèvre un putain… Puis elle sortit un papier pour essuyer le sang qu’elle avait sur son genou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maureen Miyers



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Age du perso : 19 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis peu... ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: Un petit tour [pv Presley]   Mer 11 Juin - 20:19

    Maureen n'avait pas rêvé une jeune femme s'approchait bien d'elle. Quelques instants plutôt, elle avait pensé peut-être qu'elle était dans la lune et en fait que personne ne s'appretait à venir tout prêt d'elle. Mais non, quelqu'un arrivait dans sa direction.

    Elle observa d'un oeil, la personne tout en regardant le paysage. Le soleil se levait de plus en plus, tout en se reflétant sur l'océan. Elle décida donc de mettre sur son nez ses lunettes qui par chance avait survecu au naufrage. A peine avait-elle eu le temps que la jeune femme non loin d'elle se vautra sur le sable. Elle se leva d'un bond en perdit ses lunettes et courut vers cette personne. Tout en espèrant qu'elle ne c'était fait rien de grave.

    - Ca va? Tout en l'aidant à s'assoir.

    Elle ne s'était pas fait grand chose à première vue. Plus de peur que de mal. Heureusement, elle ne se voyait pas devoir aller chercher des secours... Sur cette île, elle ne savait pas trop comment se déroulait se genre de chose.

    La jeune femme s'essaya le genou avec un mouchoir, Maureen s'installa à côté d'elle, pour s'assurer qu'elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit tour [pv Presley]   Aujourd'hui à 21:34

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour [pv Presley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour à Madrid avec James et Oliver!^^
» Un petit tour au Vietnam...
» [INFO] Un petit tour en cuisine
» Un petit tour a Rome
» Un petit tour chez les lutins d'Aziel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ATLANTIS ISLAND :: { Atlantis West } :: Beach-
Sauter vers: