~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The leader of Rebellious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kennedy Montgomery



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?:

MessageSujet: The leader of Rebellious   Mer 28 Mai - 14:57

It's Just Me


...............I. Identity Card


    *&* Name : Montgomery
    *&* Last Name : Kennedy
    *&* Date de naissance : 20 février 1988
    *&* Lieu de naissance : Kennedy est né sur l’île et ne connaît que cet endroit.
    *&* Age : 20 ans
    *&* Nationalité : Américain
    *&* Groupe : Il est le leader des Rebbelious.


...............II. My Life Is So... Incredible


    *&* When I Was A Child : Kennedy est le fruit d’un amour qui n’a pas bien duré. Sa naissance a beaucoup fait souffrir sa mère qui avait à peine 16 ans à cette époque. Tout d’abord rejetée par ses parents, elle a ensuite du subir la rupture avec son petit ami qui l’a quitté dès qu’il a apprit qu’il allait devenir père. Le lâche a préféré fuir, la laissant seule face à ses soucis.
    Tandis que l’enfant grandissait, la haine qu’il dissimulait en lui pour son père commença à grandir et à se faire voir. Ethan Montgomery avait tenté maintes fois de s’enfuir de l’île pour ne plus à subir ces regards lourds venant de son fils, mais il avait bien compris que c’était une tâche impossible. Kennedy avait beaucoup de mal à comprendre son acte. Comment avait-il pu laisser celle qu’il aimait alors qu’elle avait besoin d’être soutenue à ce moment là ? En même temps, le jeune garçon s’en voulait à lui-même. S’il n’était pas venu au monde, ses parents vivraient un amour paisible et il n’y aurait pas cette tension entre ses grands-parents et sa mère. C’est ainsi que Kennedy commença à se sentir horriblement coupable de la tristesse de Laurinda Magalaes. Etant chrétien à ce moment là, le petit priait chaque soir, sur le bord de son lit, les mains jointes. Il suppliait Dieu de le faire retourner dans le passé et annuler cette naissance désastreuse. Au fond, il savait bien que c’était impossible, mais il aurait fait n’importe quoi pour sa mère, il l’aimait tant ! C’était la seule personne qui était très proche de lui et il la soutenait du mieux qu’il le pouvait.
    Kennedy était beaucoup plus mature que les garçons de son âge. Il était certe très impulsif et bagarreur mais il savait se tenir tranquille quand il le fallait. Par contre, il était aussi beaucoup plus "avancé" que les autres pour de mauvaises choses; comme la cigarette qu'il a commencé à fumer à l'âge de 12 ans pour paraître plus grand que les autres. Il n’avait pas un cœur de pierre comme tout le monde le croyait et le croit maintenant.

    *&* When I Was A Teenager : La vérité sur la famille Montgomery était en fait bien plus fâcheuse que ce qu'on avait raconté au jeune Kennedy...
    Au collège, l'adolescent avait rencontré un certain Mark qui portait le même nom de famille que lui. Pourtant, Montgomery n'était pas un nom des plus communs mais Kennedy n'y prêta pas vraiment attention. Il aurait dû... Il trouvait en Mark des tas de qualités et de défauts identiques aux siens. De plus, la ressemblance physique était frappante. Kennedy engagea une discution avec sa mère, lui annonçant qu'il avait trouvé un nouvel ami qui pourtant avait deux ans de moins que lui, mais avec qui il partageait les mêmes passions, les mêmes goûts. Intriguée, celle-ci voulut le rencontrer avant de lui avouer la vérité sur son frère caché.
    La vérité était bien plus difficile à avaler, je vous le répète. Certes, sa mère l'avait bien mis au monde à seize ans, ce qui l'avait éloignée de ses parents. Mais la rupture d'Ethan et Laurinda n'avait pas eut lieu à cause de la venue de Kennedy. Après un long moment passé autour de la table à expliqué toute l'histoire à son fils, Kennedy avait beaucoup de mal à l'accepter.

    Ses parents s'étaient bien séparés à sa naissance, mais c'était sa mère qui avait voulut en arrêter là avec celui qu'elle aimait autrefois. Ethan avait pourtant l'air d'un jeune homme si doux et romantique ! Elle était tombé sous son charme alors qu'il avait presque 10 ans de plus qu'elle. Son pouvoir de séduction s'était déroulé comme prévu et Luarinda, lui faisant totalement confiance, avait accepté de lui offrir sa virginité. Mais après cet évènement, l'homme changea complètement. Alors qu'elle avait vu en lui une âme pure et emplie de gentillesse, voilà qu'il se transformait en homme brutal et possessif. Il l'empêcha tout d'abord de fréquenter d'autres garçons. Rien qu'un baiser sur la joue d'un autre pouvait l'offenser. Il l'obligeait souvent à sécher les cours pour qu'elle reste en sa compagnie, voulant à tout prix la couper du monde extérieur. Trouvant cet enfermement insupportable, Laurinda décida de rompre avec lui une première fois. Mais Ethan était bien plus "dérangé" qu'il ne le laissait voir. Après plusieurs menaces et disputes violentes, Laurinda prit peur et changea finalement de décision pour sa propre sécurité. Celle-ci tomba enceinte quelques mois plus tard d'un petit Kennedy, le Kennedy que nous connaissons maintenant. Le père la traita de tous les noms en apprenant qu'ils étaient parents. Malgré tout, il ne toucha pas au petit car il savait bien que s'en était fini de lui s'il le faisait. Laurinda tenait vraiment à son fils, bien plus qu'à son petit ami et qu'à n'importe qui d'ailleurs. Un an plus tard, elle mit au monde un autre enfant. Mark Montgomery ressemblait vraiment à son aîné. Après sa naissance, une grosse dispute eut lieu avec le couple. Laurinda voulut une fois de plus mettre fin à cette relation. Elle réussit cette fois-ci, sauf qu'Ethan avait pris le petit dernier. Nombreuses furent les nuits où elle pleura, se demandant comment il le traitait. La tristesse l'avait complètement affligée, mais il lui restait peut-être un espoir...
    Sa soeur, qui s'entendait bien avec Ethan pour avoir été amie avec lui, prit la décision d'aller le voir et de discuter avec lui. Elle savait qu'elle risquait gros si l'homme se mettait en colère et ne voulait absolument pas lui confier Mark. Mais tant pis, elle était prête à risquer sa vie pour redonner le sourire à sa jeune soeur. C'était certain, la discution ne tarda pas à dériver vers une dispute. Seulement, elle était bien différente de Laurinda, elle ne se laissait pas faire ! Ethan voulut la frapper, lui affligeant quelques coups et blessures, mais elle s'en sortit quand même avec le bébé sains et saufs. Elle préféra le garder avec elle, jugeant qu'il serait plus en sécurité à ses côtés qu'avec sa mère.

    C'est ainsi que Kennedy ne connut son frère qu'au collège. Il en voulut beaucoup à sa mère pour lui avoir caché son existence, il n'arrivait vraiment pas à comprendre son comportement ! Finalement, il apprit à vivre avec, il ne pouvait pas continuer à lui en vouloir ainsi. Il préféra donc lui pardonner son acte et retisser les liens entre sa tante et elle, qui n'avait pas repris contact depuis bien longtemps.


    *&* To 18 years From Now : Kennedy est devenu le meneur des Rebellious. Il déteste les Royalists parce qu'ils se considèrent comme les maîtres de l'îles et ils sont beaucoup trop prétentieux à son goût. Habitant depuis toujours sur l'île, Kennedy a bien été obligé de s'habituer à cette vie qui ne lui a pas posé de problèmes. Il aime voir de nouvelles personnes arriver ici, même s'il sait à quel point certains voudraient repartir chez eux. Chaque nouvel arrivant lui donne l'espoir d'agrandir encore un peu plus le clan des Rebellious.
    Il s'entend toujours bien avec son frère, mais il le trouve un peu trop... "copieur". Il l'admire un peu trop et essaye de lui ressembler. Malgré tout, Kennedy continue à entretenir cette amitié qui est née le premier jour de leur rencontre.
    Côté travail, il n'en a pas. Ou plutôt c'est ce que la plupart croient. En vérité, le jeune homme a récupérer la drogue qu'il avait trouvée dans un hélicoptère. A présent, il s'est reconverti en traficant de drogue mais il est aussi devenu accro...


Dernière édition par Kennedy Montgomery le Ven 30 Mai - 19:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Holloway



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 26
Age du perso : 18 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'y suis née.
Votre credo : Quand on veut, on peut.
Date d'inscription : 24/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: The leader of Rebellious   Mer 28 Mai - 15:03

Biiiiiiiiiiiiiienvenue ! &&& bOnne cOntinuatiOn !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kennedy Montgomery



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?:

MessageSujet: Re: The leader of Rebellious   Mer 28 Mai - 15:17

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 25
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: The leader of Rebellious   Mer 28 Mai - 15:37

Bienvenue =D
Avant que tu continue ta fiche, est ce que tu pourrais mettre un de tes rps fait sur un autre forum dans "Niveau de rp", s'il te plait ? Juste pour savoir si tu as un assez bon niveau pour jouer Kennedy et que tu ne perde pas de temps à faire ta fiche si ce n'est pas le cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Kennedy Montgomery



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?:

MessageSujet: Re: The leader of Rebellious   Mer 28 Mai - 15:46

Merci =)
Etant donné que ça fait longtemps que je n'ai pas fait de RP, je ne peux plus les retrouver. Mais j'ai fait une histoire en forme de RP sur un forum.

Spoiler:
 

Voilà, j'ai pas tout mis parce que l'histoire est très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Simpson



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 27
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 19 ans =)
Date d'inscription : 24/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: The leader of Rebellious   Mer 28 Mai - 15:46

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 25
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: The leader of Rebellious   Mer 28 Mai - 15:50

Oki Kennedy, tu peux continuer Wink
Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Kennedy Montgomery



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?:

MessageSujet: Re: The leader of Rebellious   Mer 28 Mai - 15:52

Merci Kate.

Thank's Aileen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Mayers
♥ Sweety Girl ♥


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 25
Age du perso : 22 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 4 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: The leader of Rebellious   Mer 28 Mai - 16:07

bienvenue à toi
bon courage pour la suite

_________________
♥Rebecca Mayers♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 26
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: The leader of Rebellious   Mer 28 Mai - 18:05

Bienvenue à toi! Très bon début de fiche, j'aime beaucoup comment tu as "compliqué" l'histoire de la famille Montgomery!
Bonne continuation pour la suite!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fashionway.hightoxic.com
Chloë Summers
I lOvE GiRlS mOdO


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 26
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis 20 ans et 9 mois ! :p
Votre credo : On est jamais mieux servis que par sois meme ! si si je vous assure...
Date d'inscription : 26/07/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: The leader of Rebellious   Jeu 29 Mai - 23:01

bienvenue ^^ Smile

_________________


Kit de rebecca mici Misstinguette Forever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kennedy Montgomery



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?:

MessageSujet: Re: The leader of Rebellious   Ven 30 Mai - 18:56

Merci vous =) !
Désolée j'ai pas eu trop le temps ces derniers jours, je vais faire au plus vite pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kennedy Montgomery



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?:

MessageSujet: Re: The leader of Rebellious   Ven 30 Mai - 19:44

...............III. My Personnality Is So ... Original


    *&* My Personality : "Olala Kennedy qu'est-ce qu'il est beau ! Il a tellement l'air d'un homme parfait !"
    On se fait vite de fausses idées sur Kennedy. Il n'est pas un homme parfait, ou bourré de qualités, au contraire ! Tout d'abord, il a vraiment un sal caractère quand il s'y met. Quand il est de mauvaise humeur, il peut vous envoyer ballader même si vous êtes son ami. Il y a des moments où il préfère rester seul avec ses pensées, d'autres où il aime être entouré de sa bande de copains. En général, il est plutôt avec beaucoup de gens que tout seul. Il aime les soirées alcoolisées et bien sûr, avec des nanas ! D'ailleurs, en parlant de filles, il est assez populaire. Son physique plutôt avantageux lui permet d'avoir beaucoup de succés auprès de la gente féminine mais il essaye de ne pas trop en profiter, surtout que depuis quelques temps son coeur est occupé par quelqu'un... Il est rare que Kennedy tombe amoureux, et en général l'élue de son coeur est une femme innaccessible. En effet, il se dispute souvent avec celle-ci et ne veut absolument pas lui avouer ses sentiments. Perçu comme un homme courreurs de jupons, il n'accepte pas de devenir amoureux. C'est comme si les autres le considéreraient comme plus faible s'ils l'apprenaient...
    Sinon il est plutôt du genre protecteur et très jaloux. Il n'hésite pas à provoquer des bagarres à ceux qui croisent son chemin et aime rivaliser avec les autres garçons. Il sait que peu osent lui faire tête et beaucoup le craignent. On peut dire que ses chevilles ont un peu enflées à cause de ça...
    Têtu, Kennedy croit avoir raison à tout. Un autre défaut qui provoque souvent des disputes violentes. Il ne supporte pas que l'on ne soit pas d'accord avec lui ce qui énerve souvent les autres.

    Parlons à présent de ses qualités... Il n'est pas parfait, mais il a quand même des points positifs hormis son physique !
    Certes, il est bagarreur, provocateur, impulsif,... Mais d'un côté il est très doux, surtout avec les femmes. Il est très sympathique et aime faire rire les autres. Plutôt déconneur, il aime les personnes un peu déjantées. C'est vrai qu'il y a des moments où il redevient soudainement sérieux et plus mature, mais d'autres où il a besoin de rire et de s'éclater. On peut vraiment lui faire confiance. Si vous avez un secret à lui avouer, il ne le répètera pas.
    Ken' est très attachant. Si un inconnu tombe sur lui un jour où il est d'humeur "normale", vous n'aurez aucun mal à vous en faire un ami. Il s'attache très vite aux autres et il a un petit côté sensible qu'il ne dévoile à personne.




...............IV. The Others Things Which Are Important Too...


    *&* My Physical : On ne croise pas un Kennedy Montgomery à chaque coin de rue. Beaucoup de femmes se retournent sur son passage. Son physique est sûrement la cause de son succés auprès de la gente féminine.
    Grâce à ses origines italiennes et portugaises, le jeune homme a un teint de peau assez foncé et il bronze très facilement une fois qu'il s'expose un peu au soleil. Ses cheveux sont courts et bruns foncés. Il va assez souvent chez le coiffeur car il n'aime pas les avoir trop long. En général, il les coiffe avec du gel de façon différente selon ses envies.
    Parlons à présent de son regard... Leur couleur varie du vert au marron celon la clarté. Son regard est très expressif, on peut y lire ses émotions et son humeur. Ses yeux expriment souvent de la douceur.
    Le jeune homme est un peu plus grand que la moyenne, dépassant de quelques centimètres les 1m80. Il est assez fin, mais pas maigre tout de même. Le sport pratiqué régulièrement l'aide à entretenir son corps et à développer ses muscles.
    Côté style vestimentaire, Kennedy s'habille de façon variée. Il porte habituellement des jeans, larges ou moulants. Il favorise les converses aux autres baskets mais porte rarement des survêtements sauf quand il fait son sport.

    *&* My Taste : Côté musique, Kennedy écoute un peu de tout. Il aime écouter de douces chansons d'amour quand il est d'humeur mélancolique, mais il lui arrive d'écouter du métal s'il est particulièrement énervé ou s'il a la pêche. Il ne déteste aucun genre de musique.
    Côté nourriture... Ken' est très gourmand ! Il préfère le sucré au sâlé, c'est le cas de le dire. Il a une énorme faiblesse pour les chocolats Kinder. En fait, il adore tout ce qui contient du chocolat. Par contre, il déteste les tomates et la plupart des légumes. Ses repas préférés sont italiens (pizza, lasagnes, spagetthis,...).
    Kennedy n'est pas très difficile en matière de films. Il en va en voir rarement (surtout que s'il va au cinéma il ne regarde pratiquement pas l'écran, préférant parler à ses copains) mais quand il en voit il n'est presque jamais déçu. Il préfère les bons films d'action ou d'horreur plutôt que les films d'amour.

    *&* Links : ¤Au premier coup d'oeil on pourrait penser qu'il ne peut pas supporter pas Delilah Stanford(Keira Knightley), la petite sœur de son meilleur ami,avec qui il se dispute à la moindre occasion. La seule personne du groupe qui lui oppose vraiment de la résistance c'est elle, c’est d’ailleurs pour cela qu’ils ne s’entendent pas, forcément quand deux fortes personnalités se rencontrent….ça passe ou ça casse !Pourtant, la jeune femme lui fait bien plus d’effet qu’il ne veut l’avouer aux autres, c’est en partie pour ça qu’il fait des choses totalement irréfléchies et même stupides en sa présence juste pour qu’elle le remarque un peu.En fait, il ne veut pas avouer qu'il est tombé fou amoureux d'elle.
    ¤A pour petit frère Mark Montgomery(Sean Farris)et il n'est pas sans ignorer l'admiration que ce dernier a pour lui!Il aimerait cependant que celui ci développe sa propre personnalité.
    ¤A toujours eu une dent contre Pete Spencer(James Lafferty)surtout depuis que ce dernier sort avec Violet!
    ¤Est le meilleur ami de James Stanford(Jared Padalecki)qui est comme un frère pour lui, il n'ose cependant pas imaginer sa réaction s'il apprenait qu'il a des vues sur sa petite soeur.
    ¤A déjà couché avec Alyssa Cohen(Erica Durance) alors qu'il était un peu ivre mais ce fut juste l’histoire d’un soir.Il sait qu'elle aimerait bien recommencer, mais il n'est pas vraiment interessé même s'il la trouve evidemment très attirante.
    ¤Est sorti avec Claire Holloway(Misha Barton)pendant quasiment un an mais il l’a trompée avec Alyssa, ils sont restés en termes assez froids jusqu'à un mois environ, depuis ils tentent de retrouver quelques liens d'amitié même si c'est dur.Il ignore qu’elle éprouve encore des sentiments pour lui.
    ¤Passe souvent de la drogue à Andrew Simpson(Tom Welling)qui quelqu'un avec qui il aime trainer de temps à autre.
    ¤S’entend très bien avec Kate Simpson(Kristin Kreuk) qui ignore qu’il donne de la drogue à son cousin Andrew.
    ¤Apprécie beaucoup en tant qu'amie Keira Austin(Elisha Dushku)qui le lui rend bien.
    ¤Sait que Karl Littleton(Jamie Dorman) aimerait bien prendre sa place de leader des Rebellious et cherche à l'éloigner de James, son meilleur ami.
    ¤Adore Jenny Holloway(Kristen Bell)qu'il considère comme sa petite soeur et qu'il a envie de protéger.
    ¤Il a parlé deux ou trois fois avec Josh Devil(Chase Crawford).
    ¤Lindsay Tanner(Hilary Duff) a peur de lui et se fait tout petite en sa présence.
    ¤Pour lui Matthew Sanders(Adam Brody)n'est qu'un hypocrite qui cherche à se faire bien voir!
    ¤Presley Lewis(Sophia Bush): Il est en quelque sorte devenu son confident et elle l'une des rares qui parviennent à vraiment percer la carapace du leader.Après sa tentative de suicide, il a tenté de l'aider à se "restructurer" et a vraiment été le meilleur ami que l'on puiss imaginer pour elle.
    ¤Aileen Turner(Sarah Michelle Gellar): Leur relation est assez difficile à définir.Il la trouve souvent un peu étrange, mais malgré tout il aimerait apprendre à la connaitre mieux et l'apprécie beaucoup...sans compter que la jeune femme est très séduisante. Mais bon elle est chasse gardée de son meilleur ami James donc pas touche!
    ¤ Savannah Evans (Danneel Harris) : Ils sont sortis ensemble pendant quelques mois... Tout marcher bien mais le jeune femme a préféré mettre un terme à leur relation sans réel raison. Même s'ils se parlent toujours, Kennedy essaie tout de même de comprendre pourquoi la jeune femme a rompu avec lui.
    ¤Lou Adges(Demi Lovato): Une de ses ex petites amies, ils ne s'aimaient pas vraiment et la rupture n'a pas été difficile à digerer mais pourtant ils ne sont pas restés en bons termes.Ils s'ignorent et sont un peu comme deux étrangers maintenant.Ce n'est pas le genre de Lou de rester amie avec ses ex!



...............V. Who I Am


    *&* Prénom : Anaïs...
    *&* Age : 15 ans.
    *&* Boy Or Girl : Girl ^^
    *&* Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ? : C'est le personnage de Kennedy qui m'a incitée à m'inscrire. Il m'interessait beaucoup =)
    *&* Votre présence sur le forum : Grand minimum 3/7 mais normalement je viens tous les jours.
    *&* Votre avis sur le design : J'aime beaucoup, surtout la bannière =)
    *&* Votre avis sur le contexte : Je le trouve original. Ce n'est pas les contextes simples et habituels qu'on voit sur tous les forums.
    *&*Où avez vous découvert le forum? Et merde xD ! Impossible de me rappeler =__=
    *&* Votre niveau de rp : J'ai mis un exemple de RP Wink
    *&* Mot de passe : Okay by Aileen


Dernière édition par Kennedy Montgomery le Lun 9 Juin - 19:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 25
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: The leader of Rebellious   Ven 30 Mai - 20:20

J'ai édité ton code, qui est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Heather Lynn Parker
&& We're Fated To Pretend &&


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 24
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 3 mois
Votre credo : La vie est parfois d'une bien triste réalité..
Date d'inscription : 30/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: The leader of Rebellious   Ven 30 Mai - 22:56

Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloë Summers
I lOvE GiRlS mOdO


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 26
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis 20 ans et 9 mois ! :p
Votre credo : On est jamais mieux servis que par sois meme ! si si je vous assure...
Date d'inscription : 26/07/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: The leader of Rebellious   Ven 30 Mai - 23:19

alors ancien kennedy je te présente le nouveau kennedy ! XD

_________________


Kit de rebecca mici Misstinguette Forever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 25
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: The leader of Rebellious   Ven 30 Mai - 23:21

Comment s'embrouiller avec les pseudos xD
Ahurm Chloë arrete de m'inciter à flooder --> Réponds même pas à ce message mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
William Larter



Masculin
Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: The leader of Rebellious   Mar 3 Juin - 12:05

Bienvenue sur le forum Kennedy Wink Bonne continuation pour ta fiche, et en cas de questions... on est la mais bon a force de le dire vous le savez tous déja xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Holloway
baby d0ll && cute girl


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 25
Age du perso : 19 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Always
Date d'inscription : 10/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: The leader of Rebellious   Mar 3 Juin - 19:54

Welcome mon ex^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kennedy Montgomery



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?:

MessageSujet: Re: The leader of Rebellious   Mar 3 Juin - 20:03

Merci vous =) !
Désolée pour le temps que je emts pour finir ma fiche, mais j'ai eu pas mal de problèmes personnels en ce moment =S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kennedy Montgomery



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?:

MessageSujet: Re: The leader of Rebellious   Lun 9 Juin - 19:46

Waw j'ai enfin fini xD Désolée pour le temps que j'ai mis =S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloë Summers
I lOvE GiRlS mOdO


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 26
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis 20 ans et 9 mois ! :p
Votre credo : On est jamais mieux servis que par sois meme ! si si je vous assure...
Date d'inscription : 26/07/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: The leader of Rebellious   Lun 9 Juin - 20:02

Pas grave ! ^^

Maintenant un admin viendra te validé !! Wink

_________________


Kit de rebecca mici Misstinguette Forever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 25
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: The leader of Rebellious   Jeu 12 Juin - 14:17

Tu dois reformuler tous tes liens^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The leader of Rebellious   Aujourd'hui à 21:34

Revenir en haut Aller en bas
 
The leader of Rebellious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cuivre, leader des metaux de base
» Optimus Prime, leader of the Transformers
» Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ?
» Revenir en tant que Team Leader
» Leader class Earth Mode Megatron et Bulkhead disponible chez bbts.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~The Beginning~ :: ¤Présentation¤ :: Présentations En Attente-
Sauter vers: