~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Maureen] .:. Let's Get Some Feelings .:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Lynn Parker
&& We're Fated To Pretend &&


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 24
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 3 mois
Votre credo : La vie est parfois d'une bien triste réalité..
Date d'inscription : 30/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: [Maureen] .:. Let's Get Some Feelings .:.   Mar 17 Juin - 12:13

Une après midi entre amies. Actuellement, c'était surment ce dont Heather avait le plus besoin. Elle n'était pas malheureuse loin de là. Mais elle n'avais pas eu l'occasion de passer un moment seule avec sa meilleure amie, alors oui ça lui manquait. Biensûr elle ne regrette en rien les jours passés avec Jeff et les bons moments avec Mike. Entre filles c'était simplement différent. Elle disait tout à son frère et à Jeff aussi d'ailleurs, mais voilà, Maureen était une fille, et ça changeait absolument tout. De toute façon, il n'était pas necessaire de donner une explication, elle adorait Maureen, alors pas besoin de pretexte pour la voir. C'était pas pour rien qu'elle était devenu en très peu de temps sa meilleure amie. Dès leur rencontre, Maureen s'était montrée tout de suite très compréhensive et très à l'écoute. Ca l'avais rassurée, même si Maureen était arrivée après elle, et que Maureen avait naturellement plus besoin qu'on l'écoute elle que d'écouter quelqu'un d'autre. Mais c'était Maureen. Peut être qu'inconsciement c'est ce qui avait convaincu Heather que Maureen était quelqu'un de bien. De vraiment bien.

Bref, Heather voulait donc passer un moment avec ma meilleure ! Elles s'étaient toutes les deux mise d'accord sur le fait de rester au campement. Il faisait vraiment mauvais dehors. Il pleuvait en renflouer les océans déséchés. Il devait pleuvoir plus en cinq minutes qu'il n'avait plus les deux mois précédents. Il ne faisait pas si froid que ça à l'interieur du campement, mais l'atmosphère était un peu glaçante. Etonement, il n'y avais pas grand monde aux campements, pas dans le leur en tout cas. Les deux jeunes femmes avaient pû trouver un endroit où se mettre pour discuter tranquillement. Et puis qui sait ? Si par miracle la pluie cessait d'un seul coup et que le soleil reprenait du service, alors elles pourraient partir en balade. Mais ça c'était encore très peu sur, et même quasiment inenvisageable.

Maureen sortait avec Aaron depuis quelques semaines. Aaron était quelqu'un de très mignon, et de très drôle à ce qu'en a pû voir Heather. Il savait que ça marchait bien entre eux et elle était très contente pour eux. Il fallait préciser que Maureen n'était pas que depuis peu, et ça en avait peut être surpris plus d'un que ce se soit passé aussi vite. Surtout auprès de la gente féminine d'ailleurs, car beaucoup ont dû sentir la jalousie monter. Notament une certaine Carmen, qui non seulement ne pouvait pas s'empecher, avec Britney sa meilleure amie, de mener la vie dure a Heather et Jeff, mais en plus s'acharnait sur Maureen a lui rabacher que jamais ça ne durerai avec Aaron. Ces deux filles étaient de vraies garces. Heuresuement Jeff et certainement Aaron devaient le savoir, donc, ni Maureen, ni Heather ne devaient se faire de soucis.

C'est toutes les deux une fois bien installées que Heather commença la conversation.. Evidement, une conversation commençait toujours un peu vaguement, même lorsqu'on était intime avec la personne !





    "Alors comment tu vas depuis il y a... (Heather fit mine de réflechir un court instant !) .. Depuis la dernière fois !?"


Ca ne faisait pas si longtemps que ça qu'elles ne s'étaient pas vu, mais Heather n'avais pas le courage de réflechir. Alors c'était plus simple de faire court!^^
Les deux jeunes femmes étaient assise sur deux lits. Un chacune. Maureen sur celui d'Aaron, qui se trouvait plus reculer que les autres par rapport aux autres personnes présentes dans le cmpement. Heather était assise sur un lit plutôt bien fait appartement à elle ne savait plus qui, mais qu'elle connaissait certainement, même si ce n'était que rapidement.

Heather sourit légerement à Maureen avant de passer la main dans ses cheveux, histoire de remettre une mèche en place, et peut être aussi par habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maureen Miyers



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Age du perso : 19 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis peu... ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: [Maureen] .:. Let's Get Some Feelings .:.   Mer 18 Juin - 12:37

    Depuis le matin, la pluie ne cessait pas… Maureen avait prévu la veille de passer l’après midi avec sa meilleure amie. Elle aurait bien été se promener, le temps n’était pas de cet avis. Et d’après la couleur des nuages ce n’était pas prêt de s’arrêter.

    Le moment venait d’arriver, elle retrouva Heather au campement, dans lequel elles vivaient avec d’autres personnes qu’elles n’appréciaient pas forcement. Sur cette île chaque individu appartenait à un groupe. Ils en existent cinq. Maureen c’était tout de suite fait « embarquer » par celui des Relax people. La plupart étant fan d’un sport aquatique. Pour Maureen, c’était le surf qu’elle pratique depuis des années. Ici, c’était le rêve pour elle, elle pouvait en faire autant qu’elle en avait envie. Enfin quand le ciel n’en faisait pas des siennes! Elle avait rapidement lié amitié avec certains de ce groupe, dont Heather qui était devenue en peu de jour sa meilleur amie, elle se sentait en confiance avec elle. Même si elle n’avait pas encore le courage de lui raconter tout son passé. Elle avait aussi rencontré Aaron, avec qui le feeling avait tout de suite marcher entre eux. Ils sortent ensemble, et pour le moment, cela marche plutôt bien, malgré les dires de Carmen, une peste de service qui ne faisait que dire que leur couple ne ferait pas long feu. Il y a aussi d’autres personnes qu’elle appréciait et d’autres un peu moins. Mais elle était heureuse, d’avoir mis les pieds ici. Même si de temps à autre son pays d’origine lui manquait.

    Elles s’étaient assise chacune sur un lit. Heather sur le sien, et Maureen sur celui de son petit ami. Un endroit parfait pour papoter en paix, bien que le campement n’était pas très remplie. L’orage grondait de plus en plus dehors. Elles se trouvaient tranquillement au sec. Heather commença à parler en premier. Elle l’écouta et se mit à en faire de même tout en souriant. Sa façon de réfléchir ne peut l’empêcher de la faire un peu rire.


    - Alors comment vais-je depuis hier? Très bonne question… (Rires) Plutôt bien en sachant qu’il pleut des cordes. Je me permet de te retourner la question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Lynn Parker
&& We're Fated To Pretend &&


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 24
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 3 mois
Votre credo : La vie est parfois d'une bien triste réalité..
Date d'inscription : 30/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: [Maureen] .:. Let's Get Some Feelings .:.   Mer 18 Juin - 19:42

La relation qui liait les deux femmes s'était tout de même consolidée depuis les dernières semaine. Sans aucunes raisons réellement apparentes. Heather depuis le début avait voulu protéger Maureen comme une petite soeur, même si elle ne courait pas grand danger. Le seul problème aurait été que Maureen était quelqu'un de gentille, et peut etre un peu trop. Heather connaissait son point de vue en ce qui concenait Carmen, l'un des principaux danger de l'île en ce qui les concernait. Elles ne l'appréciaient pas du tout. Mais de la à être capable des même chose qu'elle et sa meilleure amie, c'était très diffèrent. Il y avait un énorme fossé entre la maniere de réflechir des deux duos, et celle de Maureen et Heather était loin d'être aussi machavélique. C'est pour cela que d'après Heather, les combats ne sont pas équitables lorsqu'on ne bénéficie pas des même armes. Malheuresuement, les deux jeune femmes avait un leger handicape, même si ça concernait Carmen : le scrupule.

Heather giguota un peu dans son lit histoire de ce mettre plus à son aise, et de maniere à regarder Maureen un peu plus face à face. Heather appréciait beaucoup les conversations qu'elles pouvaient avoir toute les deux. Elles parlaient parfois de tout et de rien lorsqu'elles se retrouvaient toutes les deux par hazard. Elles pouvaient aussi se mettre a discuter un peu plus discretement jusqu'au ce que le "dossier" devienne secret défence.
Elles n'étaient pas méchantes, loin de là, elles étaient juste meilleures amies et a partir de là, elles avaient des conversation qui ne les regardaient qu'elles, même si dans l'histoire elles ni figuraient jamais. Ca devait être comme ça pour tout le monde. C'était ce que se disait Heather en tout cas.

Sa meilleure amie lui répondit alors qu'elle allait bien avec un petit rire, auquel Heather répondit aussitôt. Maureen qui retourna alors la question et avec un joli sourire, Heather rétorqua:


    " On ne peut mieux, merci ! =D "


Il ne s'était rien déroulé de géant dans la vie d'Heather pour qu'elle soit particulièrement joyeuse, au contraire, c'est qu'il ne s'était rien passé de déroutant. Heather avait un phylosophie, c'était que quand rien de mal de survient, c'est que c'est géniale.. Malgrè la vie peu facile qu'elle a dû endurer lorsqu'elle était petite, Heather refusait de se morfondre. Elle a toujours voulu possitiver et s'offrir le moyen d'avoir la belle vie qu'elle n'avait pas toujours pû avoir. Il est vrai que le naufrage du bateau sur cette île, et en sachant que ses parents étaient morts aussi dans un accident bateau, les éléments étaient assez perturbant. Mais voilà, Heather refusait de l'admettre. Elle était peut etre né pour rencontrer des épreuve difficile sans arret, mais elle voulait sourrire à la vie aussi.


    " Alors.. Qu'as tu de beau à me raconter ? Tout ce passe bien avec Aaron ?! "


C'est pas qu'elle en doutait.. loin de là, mais c'était d'après elle, un simple formalité..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maureen Miyers



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Age du perso : 19 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis peu... ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: [Maureen] .:. Let's Get Some Feelings .:.   Jeu 19 Juin - 21:00

    Maureen était toujours sur le lit d’Aaron a écouté Heather lui répondre. Elle allait bien tout comme elle. Au fond d’elle-même, elle se demandait si c’était vraiment le cas. Être enfermer toutes sa vie sur une île dont on en fait rapidement le tour et que bientôt elle connaîtra par cœur, lui faisait peur. Elle l’admettait mais n’osait en parler. Trop de gens en souffrait, elle n’allait tout de même pas en rajouter. Cela pourrait provoquer le goutte d’eau qui fait déborder le vase.
    Il est vrai, qu’elle c’était fait des amis et même un copain en peu de temps. Même sur le continent, elle n’y arrivait pas si vite. Elle était gentille, un peu trop d’après Heather. Elle ne le faisait pas exprès. C’est dans ses gènes, elle a été élevé ainsi. On lui a toujours appris à être gentille, serviable, polie… Elle sait quand même se défendre! Bon, cela n’est peut-être pas marquer sur son front, quand il le faut, elle sait utiliser les mots qui font mal!! Depuis qu’elle est ici, cette partie de son caractère est resté fermé. Impossible de l’ouvrir, comme ci quelque chose le bloqué… Comme fermé à double tour, la clé en étant introuvable.
    Avec Aaron et Heather, elle se sentait plus forte… Quand son amie, lui demanda si tout allait bien dans son couple, Maureen ne sut vraiment quoi répondre. Dans l’ensemble ça allait mais elle n’en pouvait plus d’entendre tous les jours, que ça ne fera pas long feu et que dans peu de temps, elle se retrouvera célibataire!


    - Euh… Ça va, dit-elle doucement.

    Elle savait très bien que Heather était au courant, elle aussi ne le supportait pas. Mais Maureen ne lui avait pas vraiment expliqué que cela l’énervait beaucoup et que la seule chose qu’elle avait envie de faire était d’étripé Carmer pour la faire taire à vie!!! Utiliser les mains étaient nuls! Mais elle y pensait dans un coin de sa tête. Un peu comme un soif de vengeance, la gentille Maureen ne l’était pas temps que ça. Au fond elle ça bouillait très fort. Il ne valait mieux pas trop y traîner au risque d’avoir de grave brûlures!
    Pour essayer de faire changer de sujet, elle lui posa une question qui n’avait rien avoir avec elle et Aaron.


    - Et toi ma belle? Avec Jeff? Ça va mieux entre Gabriel et lui? Demanda-t-elle tout en espèrent que cela ne fasse pas revenir son couple sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Lynn Parker
&& We're Fated To Pretend &&


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 24
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 3 mois
Votre credo : La vie est parfois d'une bien triste réalité..
Date d'inscription : 30/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

MessageSujet: Re: [Maureen] .:. Let's Get Some Feelings .:.   Ven 20 Juin - 19:12

Heather attendait la reponse de Maureen. Elle savait qu'Aaron était quelqu'un de serieux et qu'elle n'avait pas tellement a s'en faire, mais voilà, on ne savait jamais. Et puis cette île était vraiment spéciale. Heather de ce coté là n'était pas très confiante. On ne sait jamais, peut être qu'elle pouvait changer un être en en coup de vent et se retrouver complètement débousollé. Il fallait dire que la vie ici était spéciale, et pas facile pour tout monde. D'après Heather comme beaucoup d'autre, Aaron faisait partit des personne à être contente d'être là. En tout cas a s'en accomoder correctement. Mais on ne savait jamais. Peut être qu'Heather en aurait marre un jour à venir. C'était dans l'idée un vie plus qu'impressionnante après tout.

Son amie lui repondit quoi qu'un peu hésitante que ça allait. Heather se demandait si ça llait si bien que ça, vu la façon dont elle lui avit repondu. Peut etre qu'elle ne voulait pas l'embeter avec ses problemes. Peut être même que Maureen lui cachait c'était les soucis qu'elle avait avec Aaron.. Elle préféra alors s'assurer:

    "Tu en ai sur ?"


Maureen, avant que Heather ne lui demande confirmation, lui avait retourné la question. Son couple avec Jeff, aurait de quoi craindre, avec le conditionnement dans lequel il était. Entre Carmen, Britney, Evan et Gaby... c'était un peu compliqué et même très brûlant parfois. Mais Heather savait que leur couple était des plus résistant, et malgrè tout ce qu'il se passait, Jeff restait confiant quand a sa fidélité. Ca rassurait Heather et la poussait à être le plus vigilant possible. Elle sourit a sa meilleure amie avant de lui répondre:

    "Oui tout va pour le mieux ! Enfin tout en sachant que notre routine est a la base assez mouvementée."


Heather se mit à rire. Maureen était bien au courant de tout ça. Puisqu'elle vivait un peu le même genre de outine avec Aaron. Elles avaient pas mal de points commun toutes les. C'est surment ce qui les avaient rendues si proches. Heather pris un oreillet qui était sur son lit et commencait à le lancer et à la rattrapper, ainsi de suite, un peu comme une enfant qui n'a pas de quoi s'occuper.. Elle lança un regard à Maureen en attendant sa réponse, ce qui lui fit perdre son oreillet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Maureen] .:. Let's Get Some Feelings .:.   Aujourd'hui à 21:34

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maureen] .:. Let's Get Some Feelings .:.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Johnson, Maureen] Treize petites enveloppes bleues
» Maureen Louys interview
» Barbare et Maureen Louys : Bonnie & Clyde (RTBF 30/09/20
» Maureen Dor et Louys : Make a Wish (RTBF - 17/12/2008)
» Maureen Louys : Pub Vivacité (Février 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ATLANTIS ISLAND :: { Atlantis Center } :: Le Campement :: >Camp' Relax People-
Sauter vers: