~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evangeline Gilmore [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline Gilmore
♥ Ancien Membre en Or, Invité d'Honneur ♥


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Originaire des Bahamas
Date d'inscription : 04/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?:

MessageSujet: Evangeline Gilmore [Validée]   Lun 4 Juin - 22:58

Fiche de présentation


I. Général

Nom : Gilmore

Prénom (s) : Evangeline, Autumn.

Surnom (s) : Lily, Evy

Age et date de naissance : née le 21 septembre 1982, 25 ans

Lieu de naissance : Great Exuma, île des
Bahamas

Nationalité : Américano-Irlandaise

Groupe : Bahamas People


II. Du plus intéressant...

Caractère :

Le mot la définissant le mieux est « fantaisiste», Evangeline est un phénomène à elle seule.
Elle est assez extravertie, plaisante, drôle, bavarde et impulsive. Elle a le don de prendre tout à la dérision et reste une éternelle optimiste.
Ne faisant jamais rien comme tout le monde, certaines personnes, comme ses parents, la prennent pour une personne immature. Ce qui est selon elle faux, elle a un grand sens des responsabilités et du respect envers autrui. Elle est également très attachée à son indépendance. Ainsi lorsqu’elle a décidé quelque chose il est extrêmement difficile de la faire plier ou changer d’avis; par contre elle adore essayer de faire changer d'avis au personne et se fait alors souvent l'avocat du diable.
Professionnellement, elle prend son boulot très au sérieux ! Elle sait que dans ce domaine, elle doit faire ses preuves auprès de plusieurs personnes, principalement son père, qui l’attendent au tournant.
De manière générale, elle est assez curieuse et très observatrice ; elle absorbe tous les renseignements qui pourront lui être un jour utile. Elle sait faire parler les gens et utilise parfois le mensonge. Autre chose, notre belle possède quelques travers irrésistibles comme la maladresse et un sens de l'orientation désorienté.
Côté cœur, c’est une passionnée. Lorsqu’elle aime ce n’est pas en demie-mesure. Elle ferait tout ce qui est possible pour aider les personnes qu’elle aime.
Enfin si elle est réfléchie dans ses pensées, elle est complètement irréfléchie dans ses actes. Elle est également assez têtue et aime tenir tête au gens qui ne pensent pas comme elle pour les faire aller dans la même direction qu’elle. Elle est souvent sarcastique mais les pics qu’elle envoie ne sont pas forcement méchantes, cela lui permet de voir comment les personnes réagissent.

Physique :

Elle mesure plus d'1m70. Ses cheveux descendent dans le creux de ses reins, ils sont légèrement bouclées et châtains foncé. Elle possède un regard envoûteur, des yeux en amandes de couleur verte. Elle a quelques taches de rousseur parsemées sur le nez et les joues, ce qui lui donne un des surnoms qu'elle déteste le plus: taches de rousseur!
Si elle possède un certain goût pour la mode, elle apprécie les vêtements assez simples, mais elle n’est pas pour autant du genre « classique ». Elle adore particulièrement être en jean, qu'elle réhausse généralement avec de belles tuniques ou des hauts colorés. Féminine, elle aime porter des robes pour de grandes ocassions, notamment les créations de son amie Taylor. Néanmoins, ce n'est pas une fille qui passe des heures à faire du shopping ou à se préparer pour un rendez-vous (n'oubliez pas qu'elle sait ce qu'elle veut^^). Elle se maquille quotidiennement mais de manière assez naturelle.
Elle se balade toujours avec une grande sacoche en cuir. Dans cette
sacoche, il y a toujours un appareil photo et son carnet de note. Elle y décrit les habitants des Bahamas, les gens qu’elle rencontre et y regroupe tout ce qu’elle a découvert sur la mort de Leïla.


Histoire :

Evangeline est née sur cette archipel des Bahamas, plus précisément sur l’île de Great Exuma, son père était d’origine américaine et sa mère d’origine irlandaise. Elle est née dans un milieu aisé, ses parents ont l’un comme l’autre tout sacrifié pour créer un journal. Mais par n’importe quel journal, le journal de l’archipel des Bahamas (The Bahamas Times). Partant de rien, sa famille a connu ainsi une certaine ascension sociale. Elle a connue une enfance heureuse et choyée. Six ans après sa naissance, arriva sa petite soeur Rory. Dès que sa mère lui a annoncé qu'elle allait avoir une petite soeur, Evangeline prit son rôle de grande soeur très à coeur. Elle se promi de toujours veiller sur elle. Les deux soeurs s'entendent très bien et ne se dispute que très rarement. Malgré cette bonne entente, les deux soeurs ont des caractère diamétralement différent, enfin au prime abord.

C’est durant son enfance, qu’Evangeline rencontra Taylor ; elles se sont, en effet, rencontrées au jardin d’enfant. Un petit garçon embêtant une autre fillette, les deux gamines étaient venues en même temps l'aider à se défendre. Aujourd'hui aucune des deux belles ne se souvient de qui le petit garçon s'était moqué, ni même du nom de ce garnement. Mais elles restèrent à partir de ce jour fortement liées. Evangeline estime beaucoup Taylor, qui est la personne qui la connait le mieux au monde et qu'Evangeline considère comme sa seconde soeur.

Lorsqu’elle était adolescente, elle inspira à vivre autre chose que la vie simple et bien rangée que lui proposait la situation de ses parents. Etre une gosse de riche capricieuse et égocentrique très peu pour elle. Un peu perdue et n’ayant pas à l'époque beaucoup de confiance en elle, elle ressentait l’envie de faire ses preuves, de montrer de quoi elle était capable. Elle essaya de devenir indépendante, chercha quelques emplois, souvent peu gratifiant pour se faire de l’argent de poche. Parallèlement, elle continuait à aller dans l’un des plus prestigieux lycée de l’île. Dans celui-ci elle n’était pas une fille populaire, mais plutôt une fille simple qui se fichait éperdument de sa popularité ou du nombre de ses amis. Adolescente normale, elle ne faisait pas vraiment parler d’elle ; elle était même assez discrète et secrète; mais c'est pourtant à cette époque qu'elle forgea son caractère. Sous le conseil paternel, elle s'était inscrite au journal de l'école et se prit de passion pour l'écriture et la recherche d'informations qu'imposait cette discipline.

A sa majorité, une fois le lycée finit, c'est naturellement qu'elle partit deux ans à New-York pour faire des études de journalisme. Elle cherchait aussi un peu à fuir les Bahamas, où beaucoup de gens vous connaissent, vous jugent et ne cherchent pas plus loin... A New-York, personne ne comprenait pourquoi elle cherchait temps à s'échapper de cette île paradisiaque. A la fin de ses études on lui proposa une assez bonne place dans un des plus grands journaux de New-York. se doutant que son père y était pour quelque chose, elle refusa nette la proposition, préférant trouver par elle-même un poste. Elle avait aussi dans l'idée de prendre une année sabbatique avant de chercher un boulot, histoire de voir dans quel pays elle aimerait faire son boulot. Bref elle rentra chez elle pour les vacances et fêter avec ses amis son diplôme. C'est à ce moment là que le meurtre de Leïla, qu'elle avait rencontré peu de temps avant lors d'une soirée. On ne pouvait pas dire que les deux jeunes femmes avaient eut réellement le temps de sympathiser, mais elles avaient discuté une ou deux heures durant cette soirée. Néanmoins, Evangeline fut assez troublée par le fait qu'une personne, dont elle avait fait la connaissance, avait été sauvagement tuée dans cette île normalement si paisible. Peu de temps après cela, ses parents décidèrent de prendre leur retraite et lui confia le journal qu'ils avaient créés. Ainsi Evangeline se retrouva à travailler sur "son île" et à s'occuper de sa petite soeur et du journal de ses parents pendant que ceux-ci partirent faire le tour du monde.

Aujourd'hui, Evangeline est encore fortement troublée par le meurtre de Leïla. Elle "enquête" toujours, cinq ans après, sur cette histoire encore irrésolue. C'est lors de ce travail journalistique sur le meurtre de Leïla, qu'elle rencontra Adam. Sachant que le jeune homme était l'un des inspecteurs chargés de l'enquête, Evangeline voulut lui poser quelques questions. Cette simple "interview" se transforma rapidement en "dispute" sur le "voyeurisme journalistique" qui perturbaient généralement les enquêtes policières. Néanmoins les deux jeunes gens se recroisèrent et devinrent plus ou moins amis. Avec leurs caractères respectifs, ils se taquinent et se chamaillent sans cesse. Néanmoins, un beau jour, Evangeline se rendit compte qu'elle craquait secrètement pour Adam. Elle perd depuis tous ses moyens devant lui lorsqu'elle le croise ...

Aujourd'hui, Evy vit avec sa petite soeur Rory et s'occupe donc du journal de ses parents, elle travaille ainsi avec Charly Atwood et Wade Jackson. A cause de sa curiosité sur le meurtre de Leïla et parce qu'elle lui a trop souvent demandé de lui parler du passé de la jeune femme, Tyler Sanders se méfie un peu d'elle...


III. ... aux petits détails tout aussi
important.

Depuis quand votre personnage est-il aux Bahamas :
Depuis toujours (elle est partit à New-York 2 ans pour ses études)

Raison de sa venu : Après ses études et le meurtre de Leïla, elle est restée sur l’archipel pour reprendre le journal de ses parents.

Amour : Elle craque pour Adam.

Liens : - Sa meilleure amie est Taylor et sa soeur Rory sont deux des personnes les plus importantes de sa vie.
- Elle craque pour Adam. Grâce à lui et surtout à Taylor, elle connait Sean.
- Elle travaille avec Charly et Wade au journal. Elle connaît également Eva Hamilton, la meilleure amie de Leïla, qui travaille en tant que photographe au journal.
- Bower Brian, l'ex petit-ami de Taylor, avec qui elle s'entend assez bien.
- Grâce à son statut de journaliste, elle connait beaucoup de monde mais pas forcément personnellement et ceux-ci ne la connaissent pas forcément.

Votre perso connaissait-il Leïla. Si oui, comment? :
Elle l'avait rencontré lors d'une soirée.

Le soir de la disparition de Leïla? Le soir de la disparition de la jeune femme, Evangeline était dans sa villa en train de diner avec ses parents pour fêter son diplôme et leur départ à la retraite. Ce qu'elle faisait à l'heure précise de la disparition? Elle ne s'en souvient plus.




IV. Vous

Prénom : Nell

Age : 24 ans

Boys Or Girl? : Girl

Où avez vous découvert le fofo? : Par l’administratrice !!

Que pensez vous du design : Non il est très beau, ça donne
méchamment envie de partir en vacances

Que pensez-vous de l'histoire : Je l’ai déjà dit, j’adore
et je pense que l’histoire peut devenir fort intéressante au cours des topics…

Votre niveau de rp sur une échelle de 20 : ../20 (heu ça faut demander à l'administratrice)

Votre présence sur le fofo : Quotidienne

Mot de passe : VU


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 20:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Curious Girl
♥Adminette et nénaine forever♥


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Evangeline Gilmore [Validée]   Lun 11 Juin - 21:18

Roo ma chéwie d'amour, mis à part le petit détail que je t'ai fait part dans le mp de ce matin (Tyler mdr xD) tout est parfait!!! Je suis en admiration devant ton histoire, elle est super et y'a pas mal de mystères... Hum intéressant^^
Bon ben je crois que comme tout est parfait je peux te validé mais si l'envie t'en prend, tu peux modifier quelques trucs même si pour moi tout est super!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-blue-sky.hightoxic.com
 
Evangeline Gilmore [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The mentalist et Gilmore Girls
» Les messages et commentaires a validés
» Vos personnages préférés de Gilmore Girls?
» Evangeline Lilly
» Gilmore Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~Hors-Jeu~ :: Archives Island-
Sauter vers: